GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[LSPD/LSSD/FBI] Rappel des règles premières à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LSPD/LSSD/FBI] Rappel des règles premières à respecter

Message par Ruud_Jones le Ven 7 Mai - 12:03

Des règles très importantes dans les factions officielles gouv et LSPD. Vous savez tout ceci mais on le répète puisque ça vient encore d'arriver.

Les policiers/membres du gouvernement qui respectent pas le code de la route sans les sirènes, ou conduisent vraiment n'importe comment même avec sirenes (contre sens abusif, trottoir, cassent les poteaux, grands sauts etc) seront virés de la faction.


Les policiers/membres du gouvernement qui revendent, ou donnent leur équipement de la LSPD (les armes, les gilets par balles, la coke/matos que les suspects donnent car LSPD ne prend pas tout au suspect parfois) seront bannis quelques semaines et leur compte sera supprimé à coup sûr, c'est à dire on ne négociera rien du tout, peu importe le level, l'argent en banque etc, si cette faute est produite, on supprime le compte et ban direct.

Au niveau de la corruption:
Il est interdit de
- Entrer dans la faction dans le but d'être corrompu (vous vous engagez dans le légal, assumez, sauf cas IC au fur et à mesure de votre histoire mais, il est interdit d'intégrer une faction légale dans le but d'être ripoux.)
- Vendre ou donner son équipement, car c'est complètement irréaliste, en vrai un policier a une arme de service, s'il la perd/revend, il en aura pas une autre comme ça, et il se fera lourdement sanctionné en interne.
- Stocker ses armes dans son véhicule personnel.
- Tuer ses coéquipiers volontairement en scène.
- Donner/vendre la fréquence de sa faction.
- De prendre un hélico LSPD, se poser à la prison et faire évader les gens. En vrai il y a des gardiens, et une procédure pour faire sortir quelqu'un donc faire ainsi serait du powergame. Pareil il est interdit d'ouvrir la grille pour faire partir les gens.



Il est autorisé de:
- Donner/vendre quelques informations sur des enquêtes, date d'une descente, quand.. Si vos supérieurs l'apprennent IC assumez les sanctions.
- De demander un pot de vin sur un contrôle, exemple, un joueur grille un stop, vous demandez 500$ en cash plutot qu'une amende de 800$ qui ira sur le compte de la police.


Admin team


Dernière édition par Ruud le Mar 18 Jan - 23:08, édité 1 fois

______________________________
avatar
Ruud_Jones

Messages : 35766
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Re: [LSPD/LSSD/FBI] Rappel des règles premières à respecter

Message par Ruud_Jones le Mar 18 Jan - 23:08

édit
-De prendre un hélico LSPD, se poser à la prison et faire évader les gens. En vrai il y a des gardiens, et une procédure pour faire sortir quelqu'un donc faire ainsi serait du powergame. Pareil il est interdit d'ouvrir la grille pour faire partir les gens.

______________________________
avatar
Ruud_Jones

Messages : 35766
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Re: [LSPD/LSSD/FBI] Rappel des règles premières à respecter

Message par Vince Shawn le Ven 26 Juin - 23:32

UP de la règle

Trop de personnes rejoignent les factions légales au but final d'être corrompu et profiter des armes, et du script de ces dernières à des fins illégales (style braquage de banque). Il n'est pas interdit de faire de la petite corruption, mais la grosse si.

Les comportements abusifs de ce genre seront sanctionnés.
avatar
Vince Shawn

Messages : 13173
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum