GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Background Kureiji_Wanatabe

Aller en bas

Background Kureiji_Wanatabe Empty Background Kureiji_Wanatabe

Message par Kureiji_Wanatabe Dim 12 Déc - 15:24

Kureiji Wanatabe

Né en 1978, et fils de Hiro Wanatabe, parain de la Mafia Japonaise -les Yakuzas- , Kureiji fût automatiquement membre de cette mafia, depuis sa plus jeune enfance.

En 1991, Kureiji à 14 ans. Il fut plongé dans le monde de la pègre Japonaise sérieusement, accomplissant des petits boulots pour son père, qui était d'ailleur intraitable avec Kureiji. Mais celui-ci accomplissait ces "boulots", plus dangereux qu'un autre, avec froideur. Kureiji faisait ce qu'il avait à faire, rien de plus.

En 1992, il rencontra Lawrence Reyes car celui-ci était le fils de la nouvelle compagne du père de Kureiji et furent de très bons amis, tous deux membres des Yakuzas. Lawrence instruit Kureiji dans l'art du Taichi, et Kureiji, l'informa de se qui se passait au sein des Yakuzas.

Kureiji grandit, se fit beaucoup d'amis comme d'ennemis, et augmenta son influence parmis la pègre. Il fut instruit au milieu de conflit incessant de la Mafia. Kureiji n'eut pas de temps pour lui. Tout le temps qu'il consacrait était pour son père, et donc pour les Yakuzas.

En 1996, Hiro Wanatabe, parain de la mafia Japonaise mourut d'un infarctus. Ce fut un grand choc pour Kureiji, et perdu, il suivit Lawrence dans l'Etat de Los Santos. Law avait quelques relations, ce qui permetta à Kureiji de se relever, aidé par celui-ci.

Voila, je suis nouveau sur ce server, et son RP m'a plut et m'a attiré, à bientôt IG Smile

Kureiji_Wanatabe

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum