GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead

2 participants

Aller en bas

Skinhead - [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead Empty [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead

Message par Aranzo Inserda. Mer 9 Mar - 2:32




Écoute la musique en même temps de lire la présentation si vous plait.

______________________________________________________________________________________________
Skinhead - [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead Asm10
Skinhead - [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead Jadeli10Skinhead - [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead Blood_11
Je me présente, je m’appel Lewis et je vais vous raconter mon histoire.
Tout commença en 1986, j’avais 14ans quand mon père et mort lorsque d’un braquage d’un la superette au coin de la rue. 3 jour plus tare on a retrouvé le tueur de mon père.
Vous savais qui c’était ? Un sale nègre qui a tué mon père, son visage restera marquer a vie, cette perdre ma drôlement bouleversée. 3ans plus tare, mon cœur remplir de haine et de tristesse, je raconterai un groupe de personne. Des skinheads j’ai commencée à sympathiser avec eux. Je trainée avec eux. On trainée ensemble, ma mère me voyer presque jamais a la maison. Je sèche les cours pour allez fumée des joints avec mes amis. Mais un jour mon amis, avais volé une arme dans la chambre de son père et a se moment la. Que tout devenu plus trouble, c’était la 1er fois que je vis une arme, une vrai pas comme a la télévisons ou autre. Et depuis sa, on commença a raquette les noirs a la fin des cours, on avait de plus en plus d’amis nouveau, tout le monde avais peur de nous. Même ma mère me regardée bizarrement, elle me reconnaissait même plus.Le temps passa, je venais d’avoir 18ans. Vous savais, c’est dans se moment que tout deviens dur et complique à la fois. On était nombreux et dangereux. Plus personne pouvais nous arrêtez, Mais un jour, j’ai revu l’enfoirée qui a tuer mon père auparavant.
Il n’avait pas changé. Quand je les vue la seul chose que je voulais c’était de venger mon père. Et que son sang coule parterre, de façon qu’il payer pour son crime.
Je suis allez voir un ami, qui pouvais me trouver une arme. La nuit viendra, je connaissais bien ou se type trainée. Il était avec ses potes dans une petite ruelle.
J’avancée vers lui, mon cœur battée a tout allurée, ma mains tremblée. J’ai fermes les yeux quelque seconde. J’ai repensée à mon père. Et d’un coup je sors mon arme et je tirée sur eux, je vidée le chargeur avec tant de haine et de mépris. J’avais fait 3 mort cette nuit la, et 1 blesser grave. Quelque jour plus tare la police on sonné a la porte de chez moi, mais j’étais déjà loin. J’étais en direction Los Santos, pour une nouvelle vie.
Je pars a l’avant sens regardée derrière moi, avec des regrées dans les poches.


Je continuerai l'histoire petit a petit de l'avancement de la faction


______________________________________________________________________________________________
Skinhead - [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead Blood_12
Les réglés a respectée son évidemment les règles officiel du serveur: https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre
Évitez d'utiliser le OOC seulement en /w ou /emp. Être au Fair-play , Sa reste un jeux on les la pour le fun. savoir au moins les base du RP.Je recrute que des personne qui son level 5. Cherche pas le kill , même si IC on aimée pas les personne métis. sauf si c'est y a une gros raison.Tout personne qui respectant pas les réglés , ou qui sois pas fair-play , se suivra d'une lourder sanction interne. Respecter OOC tout le monde, et ne jamais manquer de respect.



______________________________________________________________________________________________
Skinhead - [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead Blood_13
Tout le recrutement se fait IC , suite a vos épreuve et a votre courage et votre force , et au mission confiée. On vous donnera peut-être la chance de entre dans la BHS, Mais a quel prix? vous serai capable de monte tout les épreuve? Montrer nous se que vous être capable. Montrer que vous savais RP , et que vous être bon joueur.
On ferai beaucoup d'activité de façon que on évalue votre RP. pour voir si vous être Accepter ou non parmi nous.

______________________________________________________________________________________________
Skinhead - [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead Activi10

Racket de jeune Afro Americains
Brawl
Lutte contre toute drogue
Trafic de Matos
Vandalisme.
Se bourré la gueule & faire la fête!

______________________________________________________________________________________________

Posté a 1:31 , j'ai pas encore tout fini. laisse moi EDIT pour rajoutez deux , trois chose si vous plait.




Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skinhead - [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead Empty Re: [FNO|Gangs] Blood & Honour Mouvement Skinhead

Message par Enrique Ven 11 Mar - 10:35

Nous avions une place pour une FNO gang et nous l'avons déjà donné.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum