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Mod ENB Series
Présentation
Le mod ENB SERIES est sûrement le mod graphique le plus célèbre de la série des GTA. En effet, ce mod ajoute une panoplie de petits + au niveau des graphismes, qui, il faut l'avouer n'est pas le point fort de GTA SAN ANDREAS.
Ce mod rendra votre jeu, grâce à la pression de SHIFT + F12, un jeu faisant "Next Gen". En effet, effets de blooms, ombres, couleurs et reflets sur les véhicules ont étés ajoutés.
Installation
Etant donné que c'est une mod graphique, il ne faut pas avoir une petite machine pour pouvoir lire correctement l'enb. Effectivement, ce mod est assez gourmand et il vous faudra au moins un processeur double-coeur et deux bons gigas de RAM pour pouvoir le lire.
A la fin du téléchargement, vous aurez une archive nommée "enbseries_gtasa_v0075". Il suffit de déplacer tout le contenu de cette archive dans votre dossier racine de GTA SAN ANDREAS. (Par défaut c/programmes files/Rockstar Games/GTA San Andreas)
Je vous conseille de faire une copie du fichier nommé "enbseries.ini". Vous pouvez alors lancer le jeu. Si tout fonctionne bien, il vous suffiras de presser simultanément "SHIFT(Maj) + F12" et l'ENB s'activeras de lui-même et vous pourrez dés lors observer un important changement graphique.
Sur certaines machines, le rendu ne sera pas forcément terrible. Il faudra alors bidouiller un peu. Vous devrez alors ouvrir le fichier "enbseries.ini" via le bloc note et modifier les valeurs.
Lien :
http://www.gtasa.fr/download.php?act=download&id=2161
Screenshots :
- Spoiler:
De magnifiques effets de reflets ont été ajoutés sur les vehicules. Vous pouvez aussi observer le rendu du bloom.
- Spoiler:
La nuit, les villes sont complétement illuminés. Et franchement, balladez vous à Las Venturas la nuit, ça en jette.
- Spoiler:
Il y a de magnifiques jeux de lumières avec le soleil. Malheureusement, l'on ne les vois pas très bien sur se screen.
- Spoiler:
L'eau à aussi été modifiée. Et sérieux, elle est splendide
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
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chez moi sa fait un ecran tous blanc des que je fait "MAJ+f12
ElRital- Messages : 366
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
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Il faut modif ton enbseries.ini car ton ordi est pas assez puissant la je modif la mienne j'ai bientôt fini je te l'envoirais plus tard stu veux
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
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Moi jveux bien ton enbsserie.ini car je lagg a mort ^^ avec le enbserie.ini d'origine
Mickey_Pascuzzo- Messages : 419
Date d'inscription : 26/06/2010
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TKT jle modif la mais j'arrive pas a enlever l'effet de flou
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
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TKT jle modif la mais j'arrive pas a enlever l'effet de flou
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
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des que c bon upload, stp merci
Mickey_Pascuzzo- Messages : 419
Date d'inscription : 26/06/2010
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Nick Burner /~Tag'~/ a écrit:Il faut modif ton enbseries.ini car ton ordi est pas assez puissant la je modif la mienne j'ai bientôt fini je te l'envoirais plus tard stu veux
sa serais cool
ElRital- Messages : 366
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
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Merci de dire que se "Tuto" on va dire, n'est pas réalister par toi.
Kendrick Kayne™- Messages : 1699
Date d'inscription : 18/03/2009
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Bah oue j'ai dit qu'il étais réaliser par moi Non....
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
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Alor tu peut upload le enbserie.ini ?
Mickey_Pascuzzo- Messages : 419
Date d'inscription : 26/06/2010
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attend car je n'arrive toujours pas à enlever le flood mais tient essaye de le modif deja un peu toi
Voila ce que vous trouvez quand vous ouvrez "enbseries.ini", et j'ai ajouté des explications :
[PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)
[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...
[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500
[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7
[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.
[BLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.
[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources
[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité
[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance
[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.
[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien (surtout en moto, c'est la folie).
Voila, j'ai repris ca depuis mon propre fichier ENBseries.ini, donc avec mes reglages par defaut. Mais apres, faut adapter selon ta propre configuration. Dans la derniere version du plug-in, on peut en pleine partie de GTA, faire "alt + tab" pour basculer sur le bureau de l'ordinateur et éditer le fichier "enbseries.ini", comme ca on peux voir directement les changements sans avoir a quitter et relancer le jeu à chaque fois ! Tres pratique.
Voila ce que vous trouvez quand vous ouvrez "enbseries.ini", et j'ai ajouté des explications :
[PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)
[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...
[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500
[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7
[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.
[BLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.
[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources
[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité
[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance
[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.
[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien (surtout en moto, c'est la folie).
Voila, j'ai repris ca depuis mon propre fichier ENBseries.ini, donc avec mes reglages par defaut. Mais apres, faut adapter selon ta propre configuration. Dans la derniere version du plug-in, on peut en pleine partie de GTA, faire "alt + tab" pour basculer sur le bureau de l'ordinateur et éditer le fichier "enbseries.ini", comme ca on peux voir directement les changements sans avoir a quitter et relancer le jeu à chaque fois ! Tres pratique.
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
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Jcomprend pas trop ^^ des que ta réussi a regler le truc du flou ben upload le merci mec
Mickey_Pascuzzo- Messages : 419
Date d'inscription : 26/06/2010
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Euhh, upload le carrement maintenant qu'on test..
Matthew Preston- Messages : 1500
Date d'inscription : 22/04/2010
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Tkt la j'ai bientot fini je finalise
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
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Pas la peine, upload maintenant x')
Matthew Preston- Messages : 1500
Date d'inscription : 22/04/2010
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Jpréfere le travail bien fais :p
Mickey_Pascuzzo- Messages : 419
Date d'inscription : 26/06/2010
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Maxime arreter de demander toute les 30 minutes, attend qu'il le poste, stop.
Laurent_Sini- Messages : 554
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
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grave j'ai bientôt fini la sa se fais pas en claquant des doigt ^^
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
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http://www.megaupload.com/?d=38W7UEZK
Voila le enbseries.ini modifier par moi j'ai enlever le flou et un peu le bloom pour pas que ca vous fasse lagguer si vous en voulez carrément pas mettez juste un 0 devant EnableBloom...
Voila le enbseries.ini modifier par moi j'ai enlever le flou et un peu le bloom pour pas que ca vous fasse lagguer si vous en voulez carrément pas mettez juste un 0 devant EnableBloom...
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
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Je test
EDIT: Reupload le, solidfiles c'est mieux.
EDIT: Reupload le, solidfiles c'est mieux.
Matthew Preston- Messages : 1500
Date d'inscription : 22/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Matthew Scott
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Sisi, je vais tester avec 1go de ram, mais ca m'étonnerait sinon je vais avoir 2 go de RAM et ATI Raedon 2600 Pro HD, ca passera?
Jevon Rogers- Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010
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