GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Luciano. [Damon_Kayne].

2 participants

Luciano. [Damon_Kayne]. Empty Luciano. [Damon_Kayne].

Message par Alves Riiquelme Lun 21 Mar - 17:08

Mon nom : Luciano_Torrio
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : raport forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Alor, j'ai etait ban pourquoi ? J'ai kill OOC car il ma insulter OOC je l'accepte, mes moi j'ai pas fais de raport FOFO pour l'insulte donc je peut le prevenir en disant: Fais LOCK le sujet sinon je serait obliger de report FOFO ses pas des menace ou quoi que se soit moi je disais sa juste pour quon arette cette histoire de merde et pas se prendre la tete pour un jeux bref, ta mal conpris damon, j'ai jamais eu de raport je suis un joueur RP et la vous me metter un warn plus 1 semaine de ban je trouve sa abuzer mes un truc de malade.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2441
Screen de votre ban sur le serveur:
Alves Riiquelme
Alves Riiquelme

Revenir en haut Aller en bas

Luciano. [Damon_Kayne]. Empty Re: Luciano. [Damon_Kayne].

Message par Warren Johson Lun 21 Mar - 18:28

Luciano Torrio a écrit:Mon nom : Luciano_Torrio
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : raport forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Alor, j'ai etait ban pourquoi ? J'ai kill OOC car il ma insulter OOC je l'accepte, mes moi j'ai pas fais de raport FOFO pour l'insulte donc je peut le prevenir en disant: Fais LOCK le sujet sinon je serait obliger de report FOFO ses pas des menace ou quoi que se soit moi je disais sa juste pour quon arette cette histoire de merde et pas se prendre la tete pour un jeux bref, ta mal conpris damon, j'ai jamais eu de raport je suis un joueur RP et la vous me metter un warn plus 1 semaine de ban je trouve sa abuzer mes un truc de malade.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2441
Screen de votre ban sur le serveur:

Fais ton ban.

Warren Johson

Revenir en haut Aller en bas