GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Klayton Woods [Joey Vasquez , admins](j'ai pack ultime svp)

4 participants

Klayton Woods [Joey Vasquez , admins](j'ai pack ultime svp) Empty Klayton Woods [Joey Vasquez , admins](j'ai pack ultime svp)

Message par Dewey Weekz™ Dim 27 Mar - 21:56

Mon nom : Klayton Woods
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison : Hack compte Carlos Torinod
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?je suis pas d'accord , ces mon frere qui fous se bordel tu peut verifié j'etait co quand Carlors a DM tout le monde !!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2512
Screen de votre ban sur le serveur: Klayton Woods [Joey Vasquez , admins](j'ai pack ultime svp) Sa-mp-24

Dernière édition par Klayton ★ Woods le Lun 28 Mar - 18:50, édité 1 fois
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Revenir en haut Aller en bas

Klayton Woods [Joey Vasquez , admins](j'ai pack ultime svp) Empty Re: Klayton Woods [Joey Vasquez , admins](j'ai pack ultime svp)

Message par Carlos Torinod [LEAVE] Lun 28 Mar - 18:12

Pourquoi ton frère ma hack? j'ai DM qui? j'ai pas etait sur CMLV
Carlos Torinod [LEAVE]
Carlos Torinod [LEAVE]

Klayton Woods [Joey Vasquez , admins](j'ai pack ultime svp) Empty Re: Klayton Woods [Joey Vasquez , admins](j'ai pack ultime svp)

Message par Dewey Weekz™ Lun 28 Mar - 18:31

Bon ecoute ces pas de ma faute moi il peuvent verifier j'etait co quand mon frère ta hack et a tuer tout le monde moi je veut bien qu'il ban ces compte mais pas le mien lvl 28 vous penser que je vais hacker des comptes ? sa me servirai a quoi ?

EDIT : Je suis en train de gacher mon pack ultime la ... UNBAN PLEASE
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Message par Youness Gaiji Lun 28 Mar - 19:18

Ha ouai; tu ma balance ? okay. Jsuis le frère de Klayton et c'ets moi qui est HACK Carlos. Kalyton (( mon frère )) ma donné le MDP de son compte et m' avait dit de pas y toucher. Moi j'en est eu marre est j'ai DM tlm avec le compte de Carlos. Tu n' avais qu'a pas me donner le MDP Klayton
Youness Gaiji
Youness Gaiji

Message par Enrique Guzman Lun 28 Mar - 19:24

Sérieusement vos histoires de frères maintenant j'en ai rien à foutre, je vais plus m'amuser à ban les name un par un avec Ruud on a pas vos ip ça sera pas la peine de faire une demande de unban
Et Youness personne t'a balance, les ip parlent

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé