GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ANNONCE San News] San TV recrute activement.

[ANNONCE San News] San TV recrute activement. Empty [ANNONCE San News] San TV recrute activement.

Message par Will Kennedy Mar 29 Mar - 13:44

/me une annonce est diffusée à certaines heure à la radio et des affichages sont mises à disposition partout à Los Santos.

Bonjour Los Santos, aujourd'hui je lance cette annonce pour vous prévenir que San TV est en manque d'effectifs pour pouvoir soutenir tout l'emploi du temps réservé aux émissions/reportages de la scène, donc des changements dans ce secteur de San News sont en cours et donc San TV recrute activement du personnel. Vous devez posséder un BAC +3 au minimum et avoir fait une formation en électronique ou autres champs audio/vidéo et avoir déjà fait des formations de reporters peu être un plus, alors envi de nous rejoindre ? n'hésitez plus, envoyez votre C.V via notre site internet : http://San-news-TV.com/.

Les postes proposés :

Présentateur(trice) : Ce poste consiste à présenter les flash TV en direct ou dans les reportages. Il est en général accompagné d'un caméraman.

Caméraman (également appelé cadreur) : Ce poste consiste à filmer les flash et les reportages ou même des actions qui se passent en direct. Il est en général accompagné d'un présentateur ou présentatrice.

Techniciens : Ce poste consiste à faire le montage numérique d'une émission, c'est un travail qui prend en général du temps et qui requiert la plus grande connaissance en matière d'informatique. Le choix de la bande-son musicale par exemple est discuter par l'équipe entière

Traiteur et validateurs : Ce poste consiste à regarder le programme une fois son développement terminer, c'est lui qui va dire si il y a des problèmes ou pas, et qui peut refuser la diffusion du programme si celui si comporte des défauts et devra alors être retravailler. Le directeur à le droit de refuser le choix du traiteur et validateur si il ne voit aucun problème.

Directeur de la chaîne San TV - M. Dinnozor

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(( Voilà, étant recemment passer directeur de San TV, je vais revaloriser ce champ du job pour le rendre vraiment très attrayant, et donc vu que le job San News en lui même devient inactif, j'en profite pour "reformer" cette partie, évidemment ces postes prendront un peu de votre temps OOC mais si tout se passe bien donnera un résultat vraiment très bon au final. Je fais ça pour valoriser le RP et le travail d'équipe avant tout car si il manque une personne, l'autre ne peut pas continuer, pour faire un truc bien il faut que ça soit fait par étape. Donc pour ceux qui veulent nous rejoindre, les postes Caméraman, et techniciens demanderont quand même un minimum de compétences informatique OOC (savoir utiliser un logiciel de capture et upload des vidéos sur megaupload par exemple), et le plus gros du boulot reviendra au technicien qui lui aura le plus gros du mérite (il doit savoir utiliser un logiciel de montage vidéo, éviter Windows Movie Maker mais si il n'a que ça , bah tant, doit également savoir uploadé une vidéo sur Megaupload par exemple, doit savoir utilisé un micro ou manipulé le site Acapela (simple d'utilisation ce site) pour les voix). Le présentateur lui fait tout IC, rien OOC, donc aucune compétence information OOC requise. Puis pour les traiteurs/validateur , leur travail se fait en partie sur le forum en interne mais un peu OOC ( mais il doit savoir uploadé une vidéo sur Megaupload par exemple car si des choses ne vont pas, il faut la renvoyée au technicien pour corriger si jamais elle a été effacée de son PC).
Donc voilà la présentations de ce que je veux de cette partie du job, le travail d'équipe et la bonne entente (et bien sur le RP) et la clé de la réussite pour ceci. Ceux qui veulent rejoindre un de ces postes mais qui ont des compétences limitées en info', je pourrais les conseillées mais c'est pas moi qui ferait leur boulot hein.Je vais demander les modifications du job en interne (c'est donc normal qu'actuellement dans la liste des effectifs, vous ne voyez pas tous ces postes) et j'espère vraiment que San TV sera vraiment actif et que beaucoup de joueurs voudront nous rejoindre =) ))
Will Kennedy
Will Kennedy

Ancien Prenom_Nom : Max Jadis > Max Gibson

Second personnage : Max Dinnozor

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE San News] San TV recrute activement. Empty Re: [ANNONCE San News] San TV recrute activement.

Message par Invité Dim 10 Avr - 11:55

/me grimpe dans la voiture, allume la radio et puis écoute l'annonce.

ça à l'air pas mal, je vais tenter ma chance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas