|~Histoire~ | Aaron_Napua
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
|~Histoire~ | Aaron_Napua
** Aaron_Napua ce met a parler face a des pauvres de Los Santos dans un coin de la gare. **
Bonjou ,
Je vais , now , vous waconter une petite histoire.Mon nom est Napua , Aawon et dans mon milieux on me suwnomme '' N'P'POWA ''.A mon tout weune age , j'habitais dans une petite maison d'une famille pauvwe de la ville de Kingston.Dans cette famille on pouvais y voiw deux jeunes filles , trois garçons ainsi que les pawents.Moi et mes fwewes allions souvent hors de la ville pour y faiwe des pawties de cachettes et de chat jusqu'au jouws ou des améwicain , de type blanche , sont venue foutwe la mewde entre deux factions de la ville.Les With's J' Eather et les Swagg Biguio' , au quel ils de fessaient la vie dure hors de la ville et suwtout a l'intéwieuw.Un de ces jouws , un de mes fwewes c'est wetwouver entwe leuws petites guewwes et ce fut wetwouver mort dans une petite wuelles non loin de ma maison.Ma famille a alows décider de décamper de ce pays paw les voies mawitimes.Ont y es aller de façon illégal dans un bateau nommer , La Guanda.A notwe sowtie nous , nous sommes wetwouver dans la ville de Los Santos d'où nous y avons établies nos vies dans un petit quawtier.Nous n'avions pas un sous en poche et donc mes pawents ce sont mis a twavailler dans la westauwations , mais leuws budjet ne leuw pewmettais pas de subveniw aux besoins de ma famille , alows mon fwewe , Jamal , c'est mis a wapowter de l'awgent , de je ne sais pas ou , a la maison.Mes pawents ne lui demandaient wien et ils l'ont donc laissez faiw.Un jouws mon fwewe est wentwer a la maison , douiller de balles et est mowt ensuite... Ce fut un twagique événement et avec nos budgets , nous ne pouvions pas l'entwewer et ma mewe en a pewdu patiente et est pawtie vivwe avec les filles dans un autwe quawtier et a donc divowcer de mon pewe.A l'age de dix huits ans , j'ai pwis mon envole et j'ai dwecider de vivwe dans la wue paw mes pwopes moyens en laissant tout mon passer de coter.Mon pwewe c'est retrouver seul , sans avenir , sans futur et a décider de prendre sont calibwe 45 puis c'est tiwer dans la twonche.Ma mewe et mes soeuw ont twouvez un boulot équitable et ont décidez de pwendwe , comme moi , des chemins difféwents.C'est dwole de voiw qu'une simple guewwe peut detwuiwe autant , suwtout dans le passer et l'aveniw.
Dernière édition par •Aãrøn_Nãpu㙩• le Ven 1 Avr - 17:40, édité 2 fois
•Aãяøn_Nãpu㙩•- Messages : 8
Re: |~Histoire~ | Aaron_Napua
Court mais pas mal pour un début.
tokarev- Messages : 16862
Merci ,
Comme je l'es dit je vais ajouter une parcelle de mon histoire en plus , au fur et a mesure.
Cordialement: Aaron_Napua.
Comme je l'es dit je vais ajouter une parcelle de mon histoire en plus , au fur et a mesure.
Cordialement: Aaron_Napua.
Deitis_Rhymes a écrit:Court mais pas mal pour un début.
George_Chambers- Messages : 457
Pas mal pour un début .
Gesko- Messages : 2014
J'ai éditez mon histoire... j'espère qu'elle vous plairas...
Deitis_Rhymes a écrit:Court mais pas mal pour un début.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1