Mehdi_Agala [Ruud] Inocent promis
+2
Camron Kayne
Mehdi-agala
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mehdi_Agala [Ruud] Inocent promis
Mon nom :Mehdi_Agala
Nom de l'admin qui m'a banni:Autoban Arme hack
Raison :Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bas j'ai time out avec un shoot et un eagle et en me reconnectant (voir screen) je suis rentrer dans voiture a volkan avec qui j'etait avant le timeout et tac bannie arme hack. Merci de me unban au plus vite
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni:Autoban Arme hack
Raison :Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bas j'ai time out avec un shoot et un eagle et en me reconnectant (voir screen) je suis rentrer dans voiture a volkan avec qui j'etait avant le timeout et tac bannie arme hack. Merci de me unban au plus vite
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Mehdi-agala le Ven 8 Avr - 21:36, édité 1 fois
Mehdi-agala- Messages : 172
Re: Mehdi_Agala [Ruud] Inocent promis
bizzare que tu te fasses ban , on t'a toujours soupçonné de cheat .. A toujours fournir des eagles à tous le monde alors que les ammu était fermé et que seul les mafieux vendait du matos et très chere
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Euh super le commentaire merci enfin pense se que tu veut je n'y redonderais pas juste s'il te plait repost pas ou tu doit pas poster merci si tu veut fait un report pour le moment c'est juste un bug de l'auto kick comme on peut le voir screen a peine me reconnecte ban. Voila merci a toi et bon jeux. Et voila quelqu'un qui a eut le même problème.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t101834-rayan-mckinley-autoban-hack-arme-incomprehensible-admins-modos-ruud-passez-par-ici-svp
https://gtasamp.meilleurforum.com/t101834-rayan-mckinley-autoban-hack-arme-incomprehensible-admins-modos-ruud-passez-par-ici-svp
L'anticheat déconne peut être que le scripts qui commande l'anticheat à une erreur.
Les damins sont des génies en informatiques, ils vont réparer sa en moins d'une semaine.
Car il y beaucoup de ban pour hack arme xD.
Les damins sont des génies en informatiques, ils vont réparer sa en moins d'une semaine.
Car il y beaucoup de ban pour hack arme xD.
Teddy Mcbryan- Messages : 914
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,
Up please veut rejouer c'est juste une erreur!
yo Angel l'ancien sinon c'est surement un bug d'anti cheat ya ue plusieur demande d'unban à ce sujet .
Ethan Brooks- Messages : 2803
Lol Dadinho ta tout dit tkt dec je suis unban Angel sera de retour dans la place enfin please s'il vous plait arrêtez de poster les gens sinon jamais on traitera mon sujet Merci tout le monde et bon jeux a bientôt j'espère.
Je pense t'as voulu cheat mais tu t'es trompé et t'as spawn un Spas12 au lieu d'un shotgun normal et je pense pas me tromper
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je te jure j'ai pas voulut cheat je sais meme pas comment on cheat comment je pourrait te le prouver sur la vie de ma mere et l'arme les skin et tout c'est mes truck du shotgun peu te les envoyer si tu me croit pas... Regarde bien en haut des log on voit bien me reconnecte ou tu voit un cheat y a rien du tout sur tout se que j'ai je ment pas peut on parler sur msn ou autres je te jure j'ai rien fait... Volkan était témoin il était avec moi... Laisse moi une chance si tu me croit pas tu verra y auras plus de truck comme sa vue que je cheat pas surtout au lvl 21 qu'est ce que je vais allez cheat pour un shotgun que je peut trouver a 3500dolar voir 3200auprés de certain ami... sa fait des mois je joue pour cheat comme un con tu va me dire?
je peut te passez mes mods de mon shot gun si tu veut pour te prouver et un screen de mon jeux en solo ou j'achete un shotgun
et voila d'ou vien mon pack arme mod si tu veut verifier https://gtasamp.meilleurforum.com/t27782-pack-d-armes-hd?highlight=pack j'ai choisit le shoot gun normal moi...
et voila d'ou vien mon pack arme mod si tu veut verifier https://gtasamp.meilleurforum.com/t27782-pack-d-armes-hd?highlight=pack j'ai choisit le shoot gun normal moi...
Ca sert a rien de blabla, je sais comment marche l'anti cheat, toi ça dit a ban pour avoir spawn un spas12 (combat shotgun) donc tant que je sais pas d'ou ça vient ...
bas comment je peut te prouver le contraire je tes montrer les mods que j'ai prit je tes montrer dans mon jeux en solo... je sais pas peut être quand j'ai reco en rechargent la map y a eut un bug rien de plus je sais même pas comment je pourrais faire spawn une arme et si j'avais su croyez moi j'aurais pas spawn une arme qui et pas dans CMLV vous me prenez pour un idiot en quelque sorte. Et dernièrement comme je vous les dit je serais pas allez jusqu'au lvl 21 pour faire un cheat pour une arme a 3000/3500dolar lol faut pas me prendre pour se que je suis pas enfin s'il vous plait régler se problème au plus vite car c'est les vacances et j'aimerais vraiment jouer Merci de bien avoir tout lu. Et si vous pensez que j'ai tricher laisser moi une chance comme vous le faite a t'en de personne... Ou demander a Volkan il vous diras se qui c'est passez c'est a dire avant timeout j'avais shotgun et eagle et en me reconnectant je refait g pour monter dans la voiture a volkan et dec mon gas est installer bannie...
Ruud a écrit:Ca sert a rien de blabla, je sais comment marche l'anti cheat, toi ça dit a ban pour avoir spawn un spas12 (combat shotgun) donc tant que je sais pas d'ou ça vient ...
Mr Ruud, l'anticheat a t'il jamais fait d'erreur ?
Parce qu’il y a beaucoup de personne banni pour arme Hack et plusieurs d'entre eux ont été unban et certain son toujours a l'attente, d'une réponse. Mais bon si vous connaissez bien l'anticheat, avant de prendre ta décision je vous conseil de regarder le nombres de personne qui poste une demande unban pour se même problème
Si l'anticheat à un problème vous pouvez le réparer car vous êtes des génies en informatique.
Teddy Mcbryan- Messages : 914
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,
Up! Please je vous prennez monsieur Ruud c'est un bug je vous jure j'ai aucun cheat sur mon ordi
UP!!Mehdi-agala a écrit:bas comment je peut te prouver le contraire je tes montrer les mods que j'ai prit je tes montrer dans mon jeux en solo... je sais pas peut être quand j'ai reco en rechargent la map y a eut un bug rien de plus je sais même pas comment je pourrais faire spawn une arme et si j'avais su croyez moi j'aurais pas spawn une arme qui et pas dans CMLV vous me prenez pour un idiot en quelque sorte. Et dernièrement comme je vous les dit je serais pas allez jusqu'au lvl 21 pour faire un cheat pour une arme a 3000/3500dolar lol faut pas me prendre pour se que je suis pas enfin s'il vous plait régler se problème au plus vite car c'est les vacances et j'aimerais vraiment jouer Merci de bien avoir tout lu. Et si vous pensez que j'ai tricher laisser moi une chance comme vous le faite a t'en de personne... Ou demander a Volkan il vous diras se qui c'est passez c'est a dire avant timeout j'avais shotgun et eagle et en me reconnectant je refait g pour monter dans la voiture a volkan et dec mon gas est installer bannie...
Cody parle pas pour rien dire je connais l'anti cheat ça sert à rien de up moi j'ai mon point de vue maintenant tu verras Al mais j'invente rien
Je comprend monsieur Ruud mais pensez vous pas que sa peut être juste un bug? Je vous et jurer je vous et promis je vous et montrer screen de quand me suis fait ban et dans le jeux solo qui montre bien que mon shoot gun et comme sa plus je vous et montrer ou j'ai prit les mods c'est a dire sur se forum je peut pas faire plus. Sa fait plus d'une semaine que je joue pas a cause d'un bug je commence a vraiment en avoir marre surtout que on me prend pour un menteur et un tricheur vous comprendrez que quand on est innocent sa fait pas plaisir. Enfin bon même si vous me prenez pour se que je ne suis pas laissez moi une chance unbannez moi et vous verrez bien...
Up s'il vous plait vous jure je suis innocent
Up en plus j'ai vue les pack reouvrait j'en et acheter un a un joueur vite please s'il vous plait unbannez moi
Ruud a pas tord , ta du voulu avoire un chromegun et ta eu un Spas12 et sa ta ban , de plus c'était bisare que en méme pas 2/3 mois tu soit aussi riche que sa a l'anciénne avant d'étre ban tété un putain de dmeurs toujousr des rapport etc.. aucun travaille bien payé ( ceux ou fo poster cv forum ) et le gars 2/3 mois aprés il a une maison a lui avec rangement de gun, une voiture de luxe et il sort des armes de nul part alors que a Groove c'était la crise.
Ryan Torres- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi
Alors premièrement qu'est ce que tu poste ici
deuxième chose a l'ancienne j'etait eboeur y a trés longtemp et j'avais fait mes économies donc deja pourquoi tu vien parler.
troisième chose une feltzer na rien d'extraordinaire
et quatrième chose j'avais des fourniseur in game qui me faisait de bon prix enfin stp poste pas ou ta pas a poster surtout quand tu connais rien de ma vie in game
et je continuerais a up car en aucun cas je ne tricherais je le jure sur tout se que j'ai! sur la vie de ma mere de mon pere de mes freres je n'ai pas tricher!
deuxième chose a l'ancienne j'etait eboeur y a trés longtemp et j'avais fait mes économies donc deja pourquoi tu vien parler.
troisième chose une feltzer na rien d'extraordinaire
et quatrième chose j'avais des fourniseur in game qui me faisait de bon prix enfin stp poste pas ou ta pas a poster surtout quand tu connais rien de ma vie in game
et je continuerais a up car en aucun cas je ne tricherais je le jure sur tout se que j'ai! sur la vie de ma mere de mon pere de mes freres je n'ai pas tricher!
Page 1 sur 2 • 1, 2