Jean Joseph [Demande de suppression de Compte ! ]
2 participants
Page 1 sur 1
Jean Joseph [Demande de suppression de Compte ! ]
Salut,
Je poste ce message pour autoriser à supprimer le Compte de Jean_Joseph (Mon p'ti frère IRL),
Qui s'amusais à hack Speed, à spawn des armes, à 6h du mat. pendant que dormais (Voir Logs.).
(Pas avec Sobeit, mais un trailer trouvé sur le site de modification connu sur suce forum)
Du coup sur l'addresse IP, Mon Cousin-Voisin qui viens de S'inscrire (Carl_Jefferson) est Banni, J'aimerais si possible que vous supprimiez tout les comptes sur mon adresse IP ( si y'en as d'autres) Hors le Mien & Carl_Jefferson
Cordialement Carl Joseph
PS: Heu...si je pourrais savoir si vous avez une date pour compter me debannir, ca serais bien... Je poste ce message pour autoriser à supprimer le Compte de Jean_Joseph (Mon p'ti frère IRL),
Qui s'amusais à hack Speed, à spawn des armes, à 6h du mat. pendant que dormais (Voir Logs.).
(Pas avec Sobeit, mais un trailer trouvé sur le site de modification connu sur suce forum)
Du coup sur l'addresse IP, Mon Cousin-Voisin qui viens de S'inscrire (Carl_Jefferson) est Banni, J'aimerais si possible que vous supprimiez tout les comptes sur mon adresse IP ( si y'en as d'autres) Hors le Mien & Carl_Jefferson
Cordialement Carl Joseph
Carley Collins- Messages : 1686
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson
Carley Collins- Messages : 1686
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson
Re: Jean Joseph [Demande de suppression de Compte ! ]
je l'ai vérouillé ok
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1