l Story l Salvatore Totò Riina
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
l Story l Salvatore Totò Riina
Toto BackGround.
Une apogée à refaire..
Salvatore Riina, jeune Sicilien natif de Corléone était un jeune de son quartier sans histoire. Il n'avait que sa mère comme famille, son père lui était mort dans un tragique accident, celui ci essayé de récolté la poudre explosif d'un Obus de guerre, celui ci explosa pendant les manipulations. Salvatore était surnommé "Totò u curtu" du à sa petite taille (Nb : u curti signifie le petit en italien).Totò s'était au fils des années endurci dans le monde cruel qu'est Corléone, une vie de pauvre. Il était un membre d'un petit Crew d'un jeune Capo du Cosca de Corléone, Luciano Liggio. Luciano était une personne cupide et régi par le désir de contrôlé. Il y parviendra à l'aide de Totò en prenant le contrôle de la ville de Corléone en exécutant le Chef de celui ci: Michele Navarra. Qui est t-il ? Michele était le patron de Corléone, c'étais lui le chef de la Cosca de Corléone, jusque au jour de son assassina. Luciano était devenu le nouveau boss de Corléone du à cette acte, et au fils du temps il commença à accroître la puissance des Corleonesi.
Toto était un fugitif, il profitait de son statut pour exécuté des hommes sur le territoire des mafiosi reconnu, les médias allait donc pensé que ces actes était l'oeuvre des plus "reconnu".
Luciano Liggio toujours avide de conquête était parti vers Rome la capital pour étendre seul son pouvoir, Toto était donc le Boss des Corléone, une ascension qui sera fatal pour la Cosa Nostra dans son futur..
Au fils du temps que les Corléonési on pris de l'importance au sein de la Cosa Nostra, ils s'étaient beaucoup d'ennemies, Stefano Bontate, Leader de la famille Bontate, Salvatore Inzerillo, Leader de la famille Inzerillo, et Gaetano Badalamenti Leader de la famille de ce même nom. Tout trois craignais les Corléone et leurs monté excessive en puissance en Italie. Ils avaient raisons de les craindre, en une journée, Stefano "le Prince" Bondate ainsi que Salvatore Inzerillo avaient était exécuté. Assassinat enregistré de A à Z. À droite au début nous apercevrons Totò Riina discuté avec Bernardo Provenzano son "Bras droit" ami d'enfance de longue date.
Mort de Stefano Bondate commandité par le génie du Crime Salvatore Riina.
Mort de Salvatore Inzerillo commandité par le Génie du Crime Salvatore Riina
Par ces actes, Toto était devenu le Patron de la Cosa Nostra, Il Capo dei Capi (Nb : Le chef de tout les chefs). Toto était le centre de la pègre, tout le monde le craignait. Tous ces meurtres précédemment effectué avait fait du grabuge au Etat-Unis, plusieurs italo-américain avait des relations avec Bontate & Inzerillo, leurs morts n'est pas passé inaperçu, le Chef suprême de l'époque de la Cosa Nostra Américaine, Marco Gambino était venu en personne rencontré Salvatore Riina.
Une rencontre explosif, la rencontre des deux mondes comme certain l'on surnommé. C'est à se moment la que Toto était pris d'envie d'allé rejoindre les Etat-Unis pour y faire son ascension, Marco Gambino après avoir discuté avec Toto de la situation décida de partir avec pour dernier mots : "Je leurs dirais que maintenant, c'est les Corléonesi qui contrôle l'Italie."
Contrôle, c'est ce que voulais Toto, il était le plus recherché de l'Italie surnommé la bête du à sa cruauté dans ses actions qu'elle soit meurtrière, lucratif ou terroriste. Toto décida de partir au Etat-Unis, laissa le commandement à Bernardo Provenzano en Italie. Un nouveau départ pour Toto. Il se fit des ennemies dès son arrivé, mais vite réglé. Une citation de lui qui avait glacé le sang de ses adversaires lors d'une confrontation.
"Si vous ne voulez pas vous soumettre, nous allons passé à la manière la plus cruel qui soit, faisons un Base Ball."
Cela avait refroidi ses adversaires américain, muni d'une batte il avait exécuté ses adversaires avec une violence explosif.
[Photo prise dans le Magasin en question]
Après cela, Toto avait entendu qu'une famille mafieuse était pas très loin d'ici des fois sur un Yacht. Il décida d'allé les rejoindre voir se qu'il en est et peut-être se faire une place parmi eux.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Re: l Story l Salvatore Totò Riina
Bon Background, On voix que les "Capo dei Capi" t'ont bien servit
(je les ai tous vu)
J'aime bien
(je les ai tous vu)
J'aime bien
Sarah MacGregor- Messages : 5646
J'aime bien ton Bacground, ( je les ai tous vu aussi )
Danny Petterson- Messages : 281
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Va falloir changer de name, les nom connut son interdit
Enrique Guzman- Messages : 9553
Il faut pas oublié que le RP est pratiqué en amérique et non en sicile donc l'histoire de Toto Rina n'est pas un exemple à prendre .
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Bas il a cas mettre : Toto Riino. Il peut ça non ?Joеy a écrit:Va falloir changer de name, les nom connut son interdit
Car -> Vito Scaletti -> Vito Scaletta. C'est pareil non ?
Albano - leave - a écrit:Il faut pas oublié que le RP est pratiqué en amérique et non en sicile donc l'histoire de Toto Rina n'est pas un exemple à prendre .
Ouais mais il a modifier l'histoire pour le faire venir aux States...
Il est pas obliger de se comporter pareil en Amérique quand Sicile.
Regard mon Background, Antonio viens aussi de Sicile, ça ne m'as pas empêcher d'adapter son RP mafieux ^^
Toto = pas un prénom et oui les prénoms_nom juste modif ça peut être okJulianna Paccini a écrit:Bas il a cas mettre : Toto Riino. Il peut ça non ?Joеy a écrit:Va falloir changer de name, les nom connut son interdit
Car -> Vito Scaletti -> Vito Scaletta. C'est pareil non ?
Enrique Guzman- Messages : 9553
Il faut pas oublié que le RP est pratiqué en amérique et non en sicile donc l'histoire de Toto Rina n'est pas un exemple à prendre .
J'ai modifier l'histoire, sinon je serais en prison en Italie et âgé de 81 ans..
Toto = pas un prénom et oui les prénoms_nom juste modif ça peut être ok
J'ai pourtant vu un Giovanni_Falcone ici (Tiré de l'Histoire de Toto irl) après si sa pose vraiment problème je peux modifier mais c'est bête vu que mon BackGround est au début la vie de Salvatore Riina sa serais un peu bizarre si l'on regarde d'un peu plus près..
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Bas tu met Salvatore_Rina ou Riino ou un truc du genre -> ceux qui connaisse comprendrons et tu aura pas beaucoup à modifier.