GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Benito_Dorreto [B'8] Background

Benito_Dorreto [B'8] Background Empty Benito_Dorreto [B'8] Background

Message par Invité Ven 15 Avr - 12:27

Benito Dorreto

Benito Dorreto née le 3 février 1977.
À Rio Piedras à Porto Rico.

Benito à déjà passait 19 ans de ça vie à Rio Piedras avec ça famille.
Il compte continué sa vie seul, très loin du Pays Porto Rico.
Il à voulu partir au Mexique pour faire une vie professionnelle pour finir ses études.
Dans l'avions il pensait à se qu'il allait lui attendre.
Arriver à l'aéroport du Mexique, voilà sont frère Hector qui l'acceuillis.
Pour Benito, c'était une surprise, car sont frère était partie de Rio Piedras pour partir loin, mes Benito n'en savait rien.
Sont frère Hector n'était plus le même, il roulait en voiture nommés " Océanic " couleur Blanche & Jaune assez flache, avec des systèmes Hydrolique, et quelque petite piéce d'ajouter.
Benito demanda à Hector comment il à put s'offrir un tel engin comme ça, Hector lui répondit tinquiet pas pour moi Carnal.
Benito commence à ouvrire là boite à ganc et à trouver du Yeyo, et un Fusca, puis un Bandana Jaune.
Benito à été surpris, Hector répondit voilà se que je suis maintenant Carnal.
Si tu m'suis, je t'enmène à notre Varrio, si tu m'suis pas, je te dépose à l'hôtel "El Gato"
Benito est assez surpris des paroles de Hector, Benito répondit d'accord je te suis, enmène moi au Varrio.
Hector est rassuré des paroles de Benito est dit c'est là que je connais mon Chamaco Carnal.
Arriver au Varrio, Benito regarda de gauche à droite, en regardant les hommes tatoué sur la figure, bras, jambe.
Avec une couleur spécial jaune.
Quand Benito déscendit de là Océanic, tout le monde commence à venir pres de lui puis il fesait conaissance.
Il lui demanda ses quoi le prénom de Benito, Benito répondit Benito, et il leur demande ses quoi sont blase, il répondit en hésitant Benito.
Le El Jefe nommés entendu les paroles de Benito et cria B'8, ton pseudo sera B'8.
Tout les membres regarder le El Jefe.
Hector prena Benito, et lui présenta une fille nommés Nona.
Ce n'étais pas une pute, elle ne fesait aucune activité comme le réseau de prostitution.
Puis il fesa conaisance, Benito l'appréciaire beaucoup, et Nona apprécia beaucoup Benito.
Il est déjà 19h30 les membres ont fait une Bralo spécialement pour l'arrivée de Benito.
Puis il s'ammusa, il se déroulait une cigarette et il metté du Yeyo dedans, mes Benito ne savait pas c'était quoi, malgrés là Yeyo forte, il n'eut pas de coup de fatigue.
Mes il et déjà 4h00 du matin, Benito réjoind sa chambre, et dans sont lit il retrouva Nona.
Il se déshabille pour se mettre en pyjama puis se met dans le lit, Benito demanda à Nona quesque tu veux de moi, Nona répondit je veux toi Benito.
Puis, il commenca à s'embrasser puis, il commenca à coucher ensemble.
Le lendemain, Benito se reveilla regard flou, gueule de bois, fatigué, scerne.
Il regarda à ses gauches puis à sa droite, il trouva un papier sur sa trable basse, deçu il était écrit :
" Holà Benito, c'est moi Hector.
Il y à eut des complications, je t'es présenter une fille Nona ses ça ?
Bas ne là touche plus, car si tu l'approches encor une fois, tu seras en danger.
Dans ta table basse, ouvre le tiroir, et tu trouvera un Bandana Jaune, un Fusca, puis un Uzi que tu mettra
sous là veste que j'tes mis dans ton armoir qui est enface de ton lit.
Habille toi, et sort dehors, devant ta cabanna il y aura une maison Jaune, tu yras làba, puis le El Jefe te parlera.
Trucha, il faut que personne voie tes armes, sinon il vont croire que tes venus pour faire du massacre dans la varrio, Buen.
Hector. "
Benito est surpris de cet lettre, il parta se laver puis il s'habille, il metta sa veste, sont short-jean, puis il trouver des longue chaussettes blanche, il ne savé pas quoi en faire. Mes il trouve un style, il metta ses chaussettes hautes avec des belles Calcos, et metta sont Fusca et sont Uzi sur ça ceinture.
Puis il prena le Bandana et le metta autour de sont crâne.
Il sortie de là maison, Nona se reveiller pas.
Puis il alla à la maison que Hector sont frère, lui disa d'y aller.
Il s'y rendit si tôt que le El Jefe l'apelle en criant B'8, vient voir par là.
Le Jefe lui parla plus de 10 minutes, puis le Jefe lui passe des clefs d'une Carucha.
Le Jefe lui montra là voiture, une Savanna couleur Jaune, avec de belle Jante Twist, et des Hydroliques.
Le Jefe monta dans la Savanna place passager puis lui disa éclate toi, explose ton compteur, je veux que tu sois heureux.
Puis 1h après il rentra au varrio, il vut des voitures bleu, et des hommes hispaniques couleur bleu, tatouage écrit Surenos deçu.
Benito déscendit, rentra au varrio, il vut sont frère mort en sol, visage défigurer.
Benito avait les mains qui tremblait, tout le monde se tourna vers Benito.
Benito avait les yeux rouge comme ça, il avait un regard déterminer, il demanda calmement qui avait fait ça, le Jefe des Surenos se montra, puis il s'approche de Benito, le Jefe des Surenos répondit moi.
Alors Benito, prenna un élant puis lui déclancher une grosse péche dans la figure, qu'ont entendit sont arcade se casser, puis Benito riposte de plus en plus en le mettant au sol puis en le frapper de toute ses forces jusqu'à il n'est plus là force de lever le poing.
Les Surenos ne bougérent pas d'un sursil, le Jefe des Surenos et au sol, pissant le sang du nez, de la bouche, voyant sont arcade cassé, il esasya de se relever mes il est télement inconscient qu'il nà plus la force.
Les Surenos commenca à frappé tout les Membres de là Mara.
Puis Benito ripostère en frappant tout les Surenos, les Mara étaients avec une batte de baseball à la main, c'était plus facile serte mes les Surenos sorta leur armes, puis tira sur là moitié des membres.
Puis Benito regarda en allantour de lui puis trouva sont Jefe au sol, Benito courra à sont secour, regarda ses blessure, il avait pris une ball en plein car, Benito enleva sont bandana puis l'enfile autour de sa plaie pour arrêter l'émoragie, mes c'était trop tard, le perdé assez de sang.
Alors tout les membres de la Mara dit, B'8 personne ne t'avait dit, mes tu fesais partie d'un gang là Mara Salavatrucha.
Benito était surpris, il resté 4 membres de la Mara Salvatrucha en vie.
Le lendemain, Benito apprena que sa famille c'était fait tué lors de sont décollage à l'avion, et vus que c'était les Mara Salavatrucha, alors Benito n'avait plus aucune pitié, il déscendit en sortant sont Fusca, puis tira sur tout les membres des Mara Salvatrucha.
Puis Benito fait sa valise, il metta ses affaires dans sa Savanna.
Il prena l'avion direction " Los Santos " il s'installa à El Corona, puis il entendit parler d'un varrio pas trop loin, nommés Norte Bloc Cliqua puis..
La suite se ferra IG.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas