GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ryan Pastrana [Joey Vasquez]

2 participants

Ryan Pastrana [Joey Vasquez] Empty Ryan Pastrana [Joey Vasquez]

Message par Hernando Navaro Sam 16 Avr - 18:34

Mon nom : Ryan Pastrana
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison : Rage et abus inutile multi-compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Joey,
Je crois que tu va etre surpris de ma demande de Unban sur le serveur. Pour commencer j'ai envoyer un message hotmail a Al et Ruud pour expliquer la situation. Je leur est dit que oui effectivement j'avait multi-compte et je ne dirait pas le contraitre Cesar et Ryan son bien mes personnage. Mais pour moi multi-compte était de jouet sur plusieure personnage en meme temps. Puisque les packs étaient pas ouvert je ne pouvais pas faire un rename alors j'ai complètemant abandoner Cesar_mercerati pour Ryan_Pastrana. J'ai fait le meilleur Rp possible j'ai eu un report avec sanction ban 2 jours je crois et le ban que tu ma donner pour le /q en scène qui était pas vraiment un /q en scène mais bon j'ai fait ma sanction pour ceci maintenant pour le message des insulte pouriez-vous vérifiez de quel IP le message a été envoyer parceque peux-etre que le compte fofo était lui de Cesar mais se n'était pas moi. Pourquoi envoyer un message alors qu'il me restait 2 jours de ban. Ensuite dans expliquation entre joueur hier j'ai fait une lettre d'excuse et je ne c'est pas pourquoi elle n'est plus la .. J'ai aussi envoyer une lettre d'excuse de l'UCP. J'ai bien réfléchie au chose que j'ai dit et j'en suis vraiment désoler maintenant que je suis ban du serveur je m'en rend compte a quelle point c'est difficile de ne pas pouvoir jouet moi qui était très actif sur le jeux. Donc je m'excuse encore pour les choses IDIOTE que j'ai dit sur toi et meme sur Clifford_Mendez. Je comprend tout a fait la raison de mon ban def mais je t'ai expliquer la situation j'espère que tu va me laisser un chance puisque niveau RP dans le jeux je fait de la merde avec personne je joue mon RP mafieux et c'est tout. Si tu accept de me unban je vais rename et plus j'amais tu va entendre parler de Ryan Pastrana. J'espere vraiment que tu va comprendre je suis vraiment désoler pour ce male entendu mais sil te plait laisse moi une chance seulemant une ! Merci de comprendre et encore désoler pour tout !! Et si tu refuse de me unban je vais passer mais journée sur le FOFO puisque j'ai vraiment passer de beau moment sur CMLV .. Je te demande sil te plait de me laisser une chance. J'ai tout fait mes excuse et tout j'ai meme demander a Al de supprimer Cesar_Mercerati. Merci de comprendre !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2706
Screen de votre ban sur le serveur:

Ryan Pastrana [Joey Vasquez] Sa-mp-10

Hernando Navaro
Hernando Navaro

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Pastrana [Joey Vasquez] Empty Re: Ryan Pastrana [Joey Vasquez]

Message par Enrique Guzman Sam 16 Avr - 19:06

C'est un ban permanent, aucun unban

Enrique Guzman

Revenir en haut Aller en bas