Background de Tyson Collins
+11
Alex Durocher [LEAVE]
James ◘ Carter ™
Shakeem Broodwell
Adam Diaz
Ryan Donnelly
Paulo Colombiani
tokarev
Hernando Navaro
W2 | Leave |
Kieran Chamberlain
Reynold MORRISON
15 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Background de Tyson Collins
Nom : Collins.
Prénom : Tyson
Date de naissance : 20/12/1997
Lieu de naissance : Californie, hôpital Saint Memories.
Lieu de résidence : Los Santos , quartier de Willofield, Cross Street 12.
Surnom : Inconnu.
Origine : Américain.
Langue parlé : Anglais.
Description de Tyson Collins
Taille : 1,62m.
Poids : 40Kg.
Couleur des yeux : Marron.
Couleur des cheveux : Noir.
Tatouage(s) : Aucun actuellement.
Description générale et caractéristiques : L'air afro-américain, la peau métisse. De corpulence normale, un corps menu, le dos droit. Les cheveux coiffés en hérisson (infime partie de cheveux recouvrant le crâne), un regard confiant, souvent perdu dans ses pensées. Il porte souvent des vêtements léger et agréable à porter. La plupart du temps il porte des simples t-shirt, souvent accompagnés d'un casquette Dodgers, il adore tout ce qui est en rapport avec les Dodgers, c'est son équipe préférés. Il adore aussi jouer au base-ball, c'est l'une de ses passions. Il n'aime pas trop rester sur place, c'est le genre de personne à se bouger. Parfois, il s'isole du groupe pour resté un peu seul avec lui même pour repensé à tout ce qui s'est passé, quand les choses le dépasse ou lorsqu'il perd le contrôle. Tyson n'est pas un accroc du tabac, c'est pas trop son genre, mais il ne s'empêche pas de temps en temps d'fûmé un petit join.
La vie de Tyson ainsi que son histoire.
C'est à 16h23 le 20 décembre 1996 qu'on entend dans un hôpital de Californie, le cri perçant du jeune Tyson Collins qui venait de naître. Fils de Joey Collins employé dans une usine de CD et Lisa Kayne femme au foyer. C'était une famille de classe moyenne, il vivait paisiblement dans une assez belle maison. Les deux parents s'aimaient, c'était une famille tout à fait banal. Tyson était quelqu'un d'assez malin, mais il détestait l'école, quand il était là-bas il attendait juste que le temps passe. Il s'était facilement quelques amis, avec lesquelles ils passaient ses journées, c'était une petit bande qui voulait montrer qu'ils en ont dans le caleçon. Souvent, il taguait quelques murs, et buvait de l'alcool tout en fumant des cigarettes, pour se sentir un peu plus adulte et grand. C'était pas spécialement un Caïd, mais il se laissait pas marcher sur les pieds. Ses parents, gardaient une belle image de lui, ils n'étaient pas au courant de tout ce qu'il fessait avec sa "bande". Niveau scolarité, il avait juste assez de point pour passé d'année en année. Tyson pour son avenir, il n’envisageait rien, il savait que le moment venu il saurait où aller. C'est pas le genre de chose à le tracassé, à ses 11 ans, son père l'emmena voir un match des Dodgers, le petit Tyson s'est prit de passion pour cette équipe, pendant toute la durée du match il avait les yeux rivé sur la balle. Après le match, il est parti chercher une signature de plusieurs joueur qui était du match, il avait signer sur saballe. Cette balle est devenu l'objet le plus précieux du petit Tyson, il jouait souvent avec dans les moments dur. Quiconque s'aviserait de ladétérioré, se fera personnellement régler par Tyson, peu importe qu'il soit grand, ou petit se ferra corrigé par Tyson en personne.
Tyson et son père assient dans les tribunes d'un grand stadium de Californie, pour aller voir un match des Dogders contre les Orioles.
L'équipe adverse des Dogders et déjà sur le terrain, les Dogders font leur entrés sur le terrain, en fesant signe de la main au public.
Tyson : P'pa regarde ils sont là-bas c'est eux, ouais !!
*Le père ricanne un court instant, et acquise d'un geste de tête en frottant le haut du crâne de Tyson.*
Père : C'est bien eux ehe' les Dogders, l'une de mes équipes préfèrés, regarde les bien, j'espère qu'ils vont gagner ce match.
Tyson : Regarde ça, il m'a vu il m'a dit salut !
Père : Aller, assier de toi le match va commencé.
Le match se déroule tranquille, 20 minutes avant la fin du match, Tony Abreu était sur le point de frappé la balle, la balle arrive, et il frappe !
La balle est projetté en direction du public, droit sur Tyson qui à ce moment portait un gant que lui avait acheté son père.
*Tyson, concentré sur le match aperçoit la balle filer droit sur lui, il tend sa main pour l'intercepté.*
La balle se dépose droit dans le gant de Tyson, la foule en délire les Dogders font toutes les bases.
Tyson : Papa ! Papa ! J'ai la balle, j'ai la balle ! Regarde ça j'ai la balle !
Père : Tu l'as eu fiston, cache la avant que quelqu'un vienne la prendre ! Aller dépêche-toi. Bien joué fiston, belle réception.
*Tyson affiche un sourire jusqu'au oreille sur ses lèvres, et cache rapidement la balle à l'intérieur de sa veste, fière de son exploit.*
Après le match, en sortant du stadium, Tyson ainsi que son père aperçoivent le bus qui doit emmener les Dogders.
Tyson : Papa ! Regarde c'est eux, j'peux aller les voir s'il te plaît p'pa ! Ça sera pas long, alleeeer !
Père : Aller fait vite héhé, ta mère prépare le dîner faut qu'on soit à l'heure.
*Tyson regarde d'un air craintif l'équipe puis s'approche à petit pas, et regarde en direction du joueur qui avait frappé la balle précédemment.*
Tyson : M'sieur ! C'est vous qui avez frappez la balle ? J'ai attraper votre balle m'sieur, j'pourrais avoir un othographe ?
Joueur : Oui bien sûr petit, on a gagné le match grâce à cette balle héhé, c'est quoi ton nom ?
*Le joueur saisit un stylo dans sa poche arrière, l'amène devant soit puis dépose son autographe sur la balle, et range son stylo à sa place initial puis tend la balle à Tyson.*
Tyson dit d'une voix haute et chaleureuse : Tyson !
Joueur : Un beau nom que tes parents t'ont donnés, aller tient ta balle, n'oublie pas, les Dogders sont les meilleurs !
Tyson : Merci ! Au revoir !
Lors d'une soirée, avec des mecs de sa bande plus précisement Kyle et Alpha.
*Tyson fait rebondir à plusieurs reprise sa balle de base-ball dans sa main, d'un air ennuyé, tout en jettant un regard en direction de Kyle puis Alpha.*
Tyson : Les mecs je m'ennuis là, vous avez pas un plan pour ce soir ?
Kyle : Erf.. Ce soir c'est la déch' nous faut quelque chose de bon à foutre, Alpha t'as toujours les bons plans.
Alpha : Vous voulez quelqu'chose d'excitant les gars ? A l'école cette salope d'prof' m'a foutu un F, j'avais bossé comme un malade. Ça vous dit un p'tit tag à son nom devant l'école ?
Tyson sourit puis dit d'une voix rapide : Ehe, j'veux pas m'faire virer non plus, tu veux écrire quoi là-bas ?
Kyle : Fait pas ta chochote Tyson ! On va aller taguer les négros ! Vous êtes avec ou pas ?
Alpha et Tyson disent d'une voix uniforme : Ouais !
Alpha : Tyson, j'espère que les vieux vont pas voir de problème si on prend la fenêtre ?
Tyson : Let's roll nigga ! On y va, y'a pas de problème.
Quelques minutes plus tard, les trois pré-adolescent étaient devant l'école avec des sacs à dos, et des bombes à tags.
Alpha : Par là les gars, c'est ici on l'fait à l'entré pour que tout l'monde le voit, marqué bien pour m'dame Jefferson ! Cette salope !
*Les trois jeunes hommes prennent chacun une bombe de tag puis enlève le bouchon, et tagues quelques mots sur les murs, et les portes de l'entré de leur école.*
Alpha : Alors tient salope, j'ai hâte de voir ta tête demain ! J'vais lui crever ses pneus dès l'matin haha' !
*Un bruit se fait entendre, un garde arrive il a une lampe torche la lumière et repéré par les trois jeunes hommes.*
Tyson : Bougez les mecs, le garde !
*Les trois jeunes hommes ramassèrent le sac à dos en vitesse, puis filère tout en rigolant et rentrère à la maison.*
En marchant en rue, quelques jours plus tard un mec en capuche noir les accosta lui et Alpha, c'était un dealeur.
Dealeur : Hey les jeunes, ça va ? Vous vouez ennuyez pas un peu là ? Vous voulez pas quelqu'chose pour vous détendre un coup ?
Alpha avança d'un pas sûr, en regardant la tenue de l'homme et dit d'une voix confiance : T'as quoi à proposer ?
Dealeur : Un peu d'canna, ça vous tente j'vous fait essayer un join, mais faudra acheté après.
Alpha s'approcha légerement de Tyson puis lui marmonna : Alors t'es chaud p'tit cousin, aller on a rien à perdre, on utilisera la thune que ta mère t'as donné, tu lui diras qu'on est aller au ciné.
Tyson : Fait nous voir ça, on est d'accord.
Dealer : Suivez moi les gars, j'ai un petit endroit bien sympa, j'ai une bouteille si vous voulez aussi haha' pour les plus fort.
*Les deux jeunes hommes suivèrent le dealeur, ils s'installèrent dans une petite ruelle, cacher par les maisons, sur des canapé avec quelques magazines au sol ainsi que des bouteilles posés près du canapé.*
*Le dealer s'assoit sur le sofa, puis sortir un packet de join tout près de la poche de son pull, puis le tend à Tyson.*
: T'as du feu ?
*Le dealeur sort un briquet de son pull, et allume le bout du join à l'aide puis le range rapidement.*
*Tyson tire quelques taffes en se retenant de toussé, puis l'échangea plusieurs fois avec Alpha*
Alpha : Ah.. Ça donne envie de dormir ces trucs là, j'suis bien posé man.
Dealeur : Les mecs c'est l'heure des billets, j'dois filer, j'vous laisse un join revenez m'voir par là, j'serais au même endroit. Ça vous fait 25$.
Tyson dit d'une voix basse : Putain, c'est chère.. Tu vas m'payé demain Alpha.
*Tyson sorti une liasse de billet, puis en sépare 6 et les tend au dealeur, et range le reste dans la poche arrière de son jean.*
Alpha : On rentre, j'suis crevé.. J'crève de soif.
Le 10 mars 2011, les parents du petit Tyson devaient prendre l'avion, ils le laissèrent chez ses grand-parents qui étaient à Los Santos. Lors de leur voyage, une tempête avait éclaté, l'aile droite de l'avion a été touché par la foudre.
Maman : Chéri, qu'est ce qui se passe !
Tout l'avion tremble, on entend des bruits effrayant venir du moteur comme si le moteur s'arrêtait.
Père : Ne t'inquiète pas chéri, c'est bientôt finit, ce n'est que l'orage.
*Le père saisit la maman dans ses bras, et la tient fermement de manière affectueuse, tout en regardant fixement par la fenêtre.*
Hôtesse : Veuillez attacher vos ceintures, nous risquons de faire un atterrissage forcé dans l'eau et baissé votre tête au niveau de vos genoux puis poser vos mains sur la tête, dit-elle d'une voix effrayé et pressé.
*Le père et la mère de Tyson attachèrent leur ceinture, et s'inclinent au niveau de leur genou, puis pose chacun de leur main sur leur tête.*
La maman, la tête en bas, détourne son regard vers le père et le regarde puis dit sous précipitation : Faut que j'appelle Tyson, je veux entendre ça voit si quelque chose de passe.
*Le père attrape son portable dans la poche de son jean avec hésitation puis le tend tout en regardant la mère droit dans ses yeux.*
*La maman compose le numéro de Tyson, et approche le téléphone de son oreille, la main tremblante.*
Tyson décroche son portable, et l'amène paisiblement à son oreille puis dit d'une petite voix : Oui m'man ?
La mère : Tyson, mon fils sache que moi et ton père nous t'aim-...
Tyson : Maman ? Maman répond ! Maman tu m'entend !?
Un bruit vide se fit, on entendit plus rien à l'appareil après quelques secondes ça racroche.
*Tyson avale sa salive, et compose horrifié le numéro de sa mère puis lance un appel.*
Ça sonne occupé, on entend à la fin le répondeur de sa mère. Le jeune Tyson savait que quelque chose s'était passé, les mots que sa mère avait prononcé résonnait encore dans sa tête.
L'avion s'écrasa contre la mer, personne n'a survécu.
Cette nuit Tyson n'avait pas su dormir et trouver le calme, il ne cessait de pensé à ce qu'il s'était passé.
Le lendemain matin vers 9h du matin, un appel est reçu dans la maison des grand-parents de Tyson. C'était un agent, il a mit au courant les grand-parents de Tyson au sujet du crash. Le grand-père les yeux grand ouvert, raccroche l'appareil et là Tyson arriva, il ne su le regarder dans les yeux, il était obligé de le mettre au courant.
Grand-père : Vient là fiston, assier toi là, j'ai à te dire quelque chose d'important, dit-il d'un regard vide et un visage triste.
Tyson : Qu'est ce qu'il y a grand-père ?
Grand-père : C'est au sujet des tes parents..
Tyson : Mes parents ?!
A ce moment précis, Tyson se rappella la nuit dernière, comme un impact de balle en plein cœur.
Grand-père : Ils.. Leur avion s'est-s'est, il n'est pas arrivé à destination. Tes parents.. ne sont plus-... Ils ne pourront pas venir te chercher.
*Tyson mit un moment à comprendre, les larmes lui remontait jusqu'au yeux.*
Tyson : Comment ça ?!
*Le grand-père baisse la tête, et saisit Tyson fermement dans ses deux bras tout en gardant un air anxieux.*
Grand-père dit d'une voix tremblante et basse : Tes parents.. Sont partis rejoindre Dieu..
C'est comme ça que Tyson dû vivre chez ses grand-parents dans le quartier de Idlewood, à Los Angeles.
- "Petit OOC":
- Gros merci et plein de bisoux à Nipsey et Jay pour l'aide apporter à faire le background. Vous verrez la suite IC, j'ai mis beaucoup de temps à le faire, bonne lecture.
Dernière édition par Tyson Collins le Mer 20 Avr - 12:25, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Background de Tyson Collins
Très beau BackGround.!!
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
J'aime ton background, à bientôt in game ^^.
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
Belle histoire ! J'attend la suite !
W2 | Leave |- Messages : 548
Ancien Prenom_Nom : Walden Heskey
Ca donne envi de connaitre la suite, j'aime bien tes illustrations aussi.
Bonne chance avec ton personnage.
Bonne chance avec ton personnage.
Invité- Invité
Très belle histoire GG !
Hernando Navaro- Messages : 625
Delroy Gibbs a écrit:J'aime ton background, à bientôt in game ^^.
tokarev- Messages : 16862
Pas mal non plus ton Background, j'aime autant que celui de Nispey.
Félicitation à toi aussi pour la mise en page, l'histoire prenante et les très belles illustrations.
Félicitation à toi aussi pour la mise en page, l'histoire prenante et les très belles illustrations.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Paulo Parker a écrit:Pas mal non plus ton Background, j'aime autant que celui de Nispey.
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Merci, j'ai essayé que le perso' puissent d’orientés par le IC, il peut très bien devenir un flic, comme un gangster on verra comme ça se passe. ^^'
Invité- Invité
J’apprécie beaucoup l'histoire, et la présentation. Ta fait de gros effort, bonne chance pour la suite Tyson.
Adam Diaz- Messages : 797
Calvin Terell™ a écrit:Très beau BackGround.!!
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Ancien Prenom_Nom : Rick'
gére passe par la ^^ https://gtasamp.meilleurforum.com/t105649-james-carter-background
James ◘ Carter ™- Messages : 80
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'adore ton background, et j'aime les images qui vont avec.
Alex Durocher [LEAVE]- Messages : 233
Calvin Terell™ a écrit:Très beau BackGround.!!
Croma SensuelProd- Messages : 1250
Ancien Prenom_Nom : Croma
C'est chaud franchement rien a dire, ton backgound et le meilleurs que j'ai lus pour l'instant franchement je te dit bravo bonne chance a toi .
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
très beau background ...
Tobin Kruger- Messages : 1103
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark
Magnifique j'ai bien aimé.
Rafael Hewson- Messages : 440