Tarek Maghrib [Ruud wolfe]
2 participants
Tarek Maghrib [Ruud wolfe]
Mon nom : Tarek Maghrib
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe
Raison : RK BUNNY ET RAPPORT
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Déjà pour les rapport que j'ai certain j'ai rien fait ensuite pour le RK j'apprend que Adriano c'est lui qui m'a buter avec alex stifler donc c'est normal que je décide de me venger mais au debut je voulais pas me venger car mon perso avait perdu la memoire mais ensuite j'apprend que ces eux qui m'ont buté, a la radio je peux pas parlé je suis occupé et voilà ce qui disent: " alors l'autre il va mieux *rire*" "ouai *rire*" "sa lui apprendra" quoi comment sa sa lui apprendra je dis apres adriano dit : il ces que ces nous mec un truc comme sa ensuite pour le bunny je bunny car sa ma saouler je lui tire dessus il fait le no rp a chicken et ensuite ces lui en OOC il m'a dit vient on se bat moi j'étais tranquil a la ferme à travailler. unban stp
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe
Raison : RK BUNNY ET RAPPORT
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Déjà pour les rapport que j'ai certain j'ai rien fait ensuite pour le RK j'apprend que Adriano c'est lui qui m'a buter avec alex stifler donc c'est normal que je décide de me venger mais au debut je voulais pas me venger car mon perso avait perdu la memoire mais ensuite j'apprend que ces eux qui m'ont buté, a la radio je peux pas parlé je suis occupé et voilà ce qui disent: " alors l'autre il va mieux *rire*" "ouai *rire*" "sa lui apprendra" quoi comment sa sa lui apprendra je dis apres adriano dit : il ces que ces nous mec un truc comme sa ensuite pour le bunny je bunny car sa ma saouler je lui tire dessus il fait le no rp a chicken et ensuite ces lui en OOC il m'a dit vient on se bat moi j'étais tranquil a la ferme à travailler. unban stp
Tarek Maghrib- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tarek Maghrib [Ruud wolfe]
Regarde le nombre de report sur toi...
Le RK : le mec a tué ton personnage, et toi tu veux le tuer car il t'a tué? tu vois bien y a un truc qui colle pas...
Le bunnyhop, tu sautes à plusieurs reprises pour rattraper le mec
Tir n'importe ou dans la rue, dans les lieux fréquentés
L'autre a fait des fautes qui lui ont été expliquées, il a été sanctionné.
Le RK : le mec a tué ton personnage, et toi tu veux le tuer car il t'a tué? tu vois bien y a un truc qui colle pas...
Le bunnyhop, tu sautes à plusieurs reprises pour rattraper le mec
Tir n'importe ou dans la rue, dans les lieux fréquentés
L'autre a fait des fautes qui lui ont été expliquées, il a été sanctionné.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je m'excuse ruud sa se reproduira plus je te le promet, unban moi s'il te plait
Tarek Maghrib- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu seras débanni automatiquement, si a ton retour tu continues à créer des problèmes ça sera définitif.
Si t'as des questions sur les règles, ou si tu veux des explications sur le jeu hésite pas à demander (discu sur jeu ou questions diverses)
Si t'as des questions sur les règles, ou si tu veux des explications sur le jeu hésite pas à demander (discu sur jeu ou questions diverses)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy