[HD] Overdose Effects 1.4
+32
Dereck Cole
Javier Hirguanes
Kelvin Grayson.
Tyron Banks
Bradley_Mendler
Yito_Thal
Jackson Reakins
Raffaele_Bacioni
Cody "Big Bang" Brockins
J'adore tellement CMLV
¤Rast'¤
AkeN
Jimmy Keagan
Hector Alconzar
Tyler STAPELTON
Alex Passos
Jeff_Belt
Brayan Freeman
Neo
Bob Ansman
Rival_Alanya
Kerwins Chandlers
|| Riley Wiggins ||
Santos Noriega
Akowa Erans
Sarah MacGregor
Carl C.
Shane Hodges
Maverik [AW] Carter
Filipo_Astrago
Quincy Caponi
Antoine Smith
36 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [HD] Overdose Effects 1.4
Il est magnifique IG je l'es testé sa donne un beau truc.
Akowa Erans- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Vasco Moretti
Je le prends , il est de bonne qualité.
Santos Noriega- Retraité Staff
HS : Je pourrais avoir le lien pour voir les armes que tu as sur toi sans les sortirs. Je cherche ça depuis un moment et sa serrait good aussi de me faire un mini tuto pour l'installer.
|| Riley Wiggins ||- Messages : 1050
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio
Lien : http://www.megaupload.com/?d=HC31UNV0 Mini Tuto : - telecharge le fichier- Extraire tout > GTA San Andreas
Shane Hodges- Messages : 3093
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield
Yeah !!! Thanks
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Je pourrais avoir un lien juste pour les balles et le sang svp ?
Rival_Alanya- Messages : 146
Y a pas moyen Rival (il me semble) c'est tout ou rien avec les effects. (Sauf si le sang se trouve par exemple dans "effects.txd" et les autres dans "effectsPC.txd" mais je pense pas...
PS : Merci Antoine, je vais essayer rien quand remplaçant les fichiers et si ça marche pas je cliquerai sur installation ^^
Personne ne sait si y a moyen de remplacer les flamme de la gazeuse ? J'me dis que si je remplace une image dans le .txd y a peut-être moyen, mais j'suis pas sure... Donc si quelqu'un à la solution (avant que je commence a chipote et niquer mon jeu xD)
PS : Merci Antoine, je vais essayer rien quand remplaçant les fichiers et si ça marche pas je cliquerai sur installation ^^
Personne ne sait si y a moyen de remplacer les flamme de la gazeuse ? J'me dis que si je remplace une image dans le .txd y a peut-être moyen, mais j'suis pas sure... Donc si quelqu'un à la solution (avant que je commence a chipote et niquer mon jeu xD)
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Julianna l'installater est obligatoire . C'est le remplacement des .txd ca m'étonne déja que tu ai les effets sur ton jeu .
Quand au flamme sur la gazeuze c'est le meme .txd que la fumée donc non tu ne pourras pas.
Au plaisir.
Quand au flamme sur la gazeuze c'est le meme .txd que la fumée donc non tu ne pourras pas.
Au plaisir.
Bob Ansman- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
You lose -> j'ai rien installer, j'ai juste remplacé mes fichiers et c'était bon (sauf que mon MTA fonctionne plus mtn car j'ai modifié des fichier dans le dossier data
Et si : tu as des effects à sur le jeu original donc j'avais juste a les remplacer...
Un txd, ça s'ouvre (avec Txdworkshop), donc y a surement moyen de modifier ce que je veux (une image de flamme par une de fumée) pour la gazeuse.
Plaisir partagé
Et si : tu as des effects à sur le jeu original donc j'avais juste a les remplacer...
Un txd, ça s'ouvre (avec Txdworkshop), donc y a surement moyen de modifier ce que je veux (une image de flamme par une de fumée) pour la gazeuse.
Plaisir partagé
Sarah MacGregor- Messages : 5646
J'ai un petit problème avec ce mod quand j'utilise une bombe a tag,du feu sors de celle-ci :
J'aimerais bien savoir comment faire pour que se soit la bonne vieille peinture verte qui sorte de la bombe.
Neo- Messages : 33
Moi aussi je cherchee xD c'est un fuking bug du fichier particule ou effect je sais pas je vais voir en les ovrant avec workshop si je peu corriger ce bug trés chiant j'avout
en + sa fait un momment que je dois le faire
en + sa fait un momment que je dois le faire
Brayan Freeman- Messages : 1802
Moi aussi je cherche de mon côté .
J'ai posté sur plusieurs forum,si j'ai quelque chose,je te previen .
J'ai posté sur plusieurs forum,si j'ai quelque chose,je te previen .
Neo- Messages : 33
Ces sympa le petit cheval de troie dans l'archive
Dernière édition par Jeff_Belt le Jeu 7 Juil - 2:04, édité 1 fois
Jeff_Belt- Messages : 34
Non je trouve pas d'image qui pourrai resembler a des projection de bombe de peinture
Sa doit venir du fichier data peu etre...j'en sais rien...je me suis quand meme modifier les flame que je trouver un peu trop "ronde" maintenant c'est mieu ^^ toujour sa de gagner ...
Ton antivirus est parano x) ya pas de cheval de troi...
Sa doit venir du fichier data peu etre...j'en sais rien...je me suis quand meme modifier les flame que je trouver un peu trop "ronde" maintenant c'est mieu ^^ toujour sa de gagner ...
Jeff_Belt a écrit:Ces sympa le petit cheval de troie dans l'archive
Ton antivirus est parano x) ya pas de cheval de troi...
Non je pense pas, ces juste qu'il a du binder ses fichier, donc tu verra rien, mais bon apres fait comme tu veux.
x) questu veu qui est un cheval de troi dans les overdose effect? ^^ Tu veu pourrir le topic ou quoi? XD
Ah oui, j'me suis tapé des barres avec un pote pour l'histoire de la gazeuse
C'est un peut le même principe pour la nitro, c'est du feu qui sort du (des) pot et non plus les particules bleu doux.
C'est un peut le même principe pour la nitro, c'est du feu qui sort du (des) pot et non plus les particules bleu doux.
Alex Passos- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Alex_Passos
Je ne veut en aucun cas pourrir le tropic, juste que mon antivirus a detécté un cheval de troie qui est referrencé dans sa base de donnée, donc à partir de la je ne l'ouvrirais pas, et comment peut tu savoir qu'il n'y en a pas ? Tu crois que si il y en un on va te le dire ? Surrement que la personne qui a posté sa la recupérré sur internet, et qu'un personne a binder les fichier, pour mettre un cheval de troie dedans, mais apres comme je tes deja dit, tu fait comme tu veux, ces pas mon ordinateur x).
Dernière édition par Jeff_Belt le Jeu 7 Juil - 11:13, édité 1 fois
Joe_Slim a écrit:
J'ai un petit problème avec ce mod quand j'utilise une bombe a tag,du feu sors de celle-ci :
J'aimerais bien savoir comment faire pour que se soit la bonne vieille peinture verte qui sorte de la bombe.
Moi j'ai transformé la bombe de peinture en lance flamme de poche dans mon jeu x)
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Tsss amateur, ta modifier le fichier data je supose? Moi j'avais trouvé un truc pour modifier la couleur des bombes de peinture mais avec overdose effect sa marche pas...
@ Jeff .x) comme tu veu mais te prive des overdose effects télécharge les ailleurs...sa vaut le cout
@ Jeff .x) comme tu veu mais te prive des overdose effects télécharge les ailleurs...sa vaut le cout
Je sais que sa vaut le coup, mais bon je prefere me privé de se pack plutôt que de chopper un cheval de troie, donc je vais essayer de letelecharger ailleur comme tu le dit.
Voila prend le pack du créateur...
J'aime bien j'vais testez voir si sa me fais lag. Merci du partage
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Jeff_Belt a écrit:Je ne veut en aucun cas pourrir le tropic, juste que mon antivirus a detécté un cheval de troie qui est referrencé dans sa base de donnée, donc à partir de la je ne l'ouvrirais pas, et comment peut tu savoir qu'il n'y en a pas ? Tu crois que si il y en un on va te le dire ? Surrement que la personne qui a posté sa la recupérré sur internet, et qu'un personne a binder les fichier, pour mettre un cheval de troie dedans, mais apres comme je tes deja dit, tu fait comme tu veux, ces pas mon ordinateur x).
Ta raison j'suis sure a 80% qu'il y a un RAT dans le fichier .exe
Hector Alconzar- Messages : 304
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Perso je linstalle manuellement alors...x)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5