GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

2 participants

Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Angelo_Valentez Jeu 28 Avr - 18:38

Mon nom :Neo_Krayren
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo
Raison : /q pour pas etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Banni pour /q ok mais les S.W.A.T aussi mériterait un ban car tiré alor que j'ai un otage j'appelle sa du powergame, j'ai pas fait de rapport fofo car sa serre strictement a rien, donc j'ai /q car après ce kill tous en fesant du powergame j'ai /q car quand on me tue comme sa je susi trop énerver et si je joue encore je susi encore plus énerver donc la je suis banni 120h ok mais unban svp car j'ai le pack or et vous etes en train de me le bousiller la
PS:. Je pense que si vous me débanisser pas je leaverai surement alor que sa serait bete quand on a le pack or, mais depuis que tu est passer admins et plus modo tu te la pete trop.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2837
Screen de votre ban sur le serveur:.


Dernière édition par Neo_Krayren le Dim 1 Mai - 11:40, édité 3 fois
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Re: Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Invité Ven 29 Avr - 17:56

C'est moi qui ai géré ton rapport pas Vicenzo lol, il t'a juste sanctionné IG.
J'ai regardé rapidement la vidéo, il a pris des risques IC et s'il avait blessé l'otage il aurait dû assumer. Tu t'es mal caché derrière l'otage de plus.

Ensuite que tu sois énervé ou je ne sais quoi, c'est interdit de /Q pour ne pas être prolongé, tu aurais pu /q après être prolongé voilà, t'as esquivé la sanction donc on te sanctionne OOC.

Si tu trouves qu'ils ont mal agit fallait attendre qu'il t'ait prolongé et ensuite que tu postes un rapport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Re: Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Angelo_Valentez Ven 29 Avr - 23:30

Oui, désoler je tien juste a dire que je fait mon ban, et que j'été tellement énerver OOC que j'avait la flèmme d'attendre mon /prolonger, juste dire sa, voila, bon jeu ....
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Re: Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Marvin Maxwell Sam 30 Avr - 11:20

Je fait passer le mot pour qu'il vienne répondre mais je tiens juste à te dire que si tu décides de quitter car tu est bannis c'est ton problème, pas le notre.
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Re: Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Angelo_Valentez Sam 30 Avr - 13:20

Sweet a écrit:Je fait passer le mot pour qu'il vienne répondre mais je tiens juste à te dire que si tu décides de quitter car tu est bannis c'est ton problème, pas le notre.

Merci Sweet d'avoir fait passer le message a vins.
Non en faite je leave pas, car je suis dans le gouvernement donc non je leave pas.
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Re: Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Angelo_Valentez Dim 1 Mai - 11:38

up!
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Re: Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Marvin Maxwell Dim 1 Mai - 15:41

Unban automatique aujourd'hui. Plus la peine de UP
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Re: Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Angelo_Valentez Dim 1 Mai - 15:59

Oui j'suis unban a 22h01 normalement, enfin après 5jour, je me convertit au légal comme sa plus jamais /prolonger, tous dans le légal.
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Re: Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Marvin Maxwell Jeu 5 Mai - 10:47

Réglé.
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp] Empty Re: Demande de déban [Neo_Krayren] [admins svp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum