Affiche || Grosse teuf organisée au Skatepark vendredi à 21h! Venez nombreux
4 participants
Page 1 sur 1
Affiche || Grosse teuf organisée au Skatepark vendredi à 21h! Venez nombreux
*Une affiche est collée un peu partout dans los Santos*
-----------------------------
Affiche noire et rose-violet fluo
Soirée "We love LS"
:::
*Photo de fesses de femmes sur lesquelles sont écrits "West Coast", juste au dessus des photos de Snoop Dogg, Akon et Niki Minaj sur le fond de Los Santos*
Soirée hip hop pour tous les gouts: si vous êtes clubber, vous ne serez pas déçu avec dans la playlist des artistes tel que Black Eyed Peas, Usher, Rihanna, mais si vous etes plus Gangsta, alors nous vous proposerons les sons les plus frais de 50 cent, Snoop Dogg, WC, The Game...
Enfin, pour les amoureux, la soirée se finira sur une note douce et slow, avec des artistes tels que Alicia Keyz, Chris Brown ou Ryan McKnight, le bon moyen pour les célibataires de brancher les filles en perdition!(bien qu'elles soient rares à Los Santos)
A votre dispositions une centaine de boissons fraiches gratuites pour les filles, et variant de 15 à 30$ pour les mecs, avec en plus des cocktails exclusifs, dont le Midnight Shot au gingembre qui aurait des vertus aphrodisiaques!
Le début de la fête se déroulera au skatepark, pour se terminer à l'alhambra! Alors venez nombreux et bien sapé, s'il vous plait!
-----------------------------
Affiche noire et rose-violet fluo
Soirée "We love LS"
*Photo de fesses de femmes sur lesquelles sont écrits "West Coast", juste au dessus des photos de Snoop Dogg, Akon et Niki Minaj sur le fond de Los Santos*
Soirée hip hop pour tous les gouts: si vous êtes clubber, vous ne serez pas déçu avec dans la playlist des artistes tel que Black Eyed Peas, Usher, Rihanna, mais si vous etes plus Gangsta, alors nous vous proposerons les sons les plus frais de 50 cent, Snoop Dogg, WC, The Game...
Enfin, pour les amoureux, la soirée se finira sur une note douce et slow, avec des artistes tels que Alicia Keyz, Chris Brown ou Ryan McKnight, le bon moyen pour les célibataires de brancher les filles en perdition!(bien qu'elles soient rares à Los Santos)
A votre dispositions une centaine de boissons fraiches gratuites pour les filles, et variant de 15 à 30$ pour les mecs, avec en plus des cocktails exclusifs, dont le Midnight Shot au gingembre qui aurait des vertus aphrodisiaques!
Le début de la fête se déroulera au skatepark, pour se terminer à l'alhambra! Alors venez nombreux et bien sapé, s'il vous plait!
Roman Cortez- Messages : 844
Ancien Prenom_Nom : JAFTY
Re: Affiche || Grosse teuf organisée au Skatepark vendredi à 21h! Venez nombreux
/me s'arrête regarder l'affiche.
Tiens, un sujet intéressant. Je vais essayer d'y aller.
Tiens, un sujet intéressant. Je vais essayer d'y aller.
Clark_Anderson- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Jazzya_Mad
Clark_Kent
Re: Affiche || Grosse teuf organisée au Skatepark vendredi à 21h! Venez nombreux
/me marche dans la rue, voit l'affiche, s'arrête puis dit..
Je passerai faire un tour..
/me continue à marcher dans la rue en direction de la gare..
Je passerai faire un tour..
/me continue à marcher dans la rue en direction de la gare..
Jade Simoes- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
**Jayceon passe devant l'affiche avec sa Bullet,ouvre la fenetre et s'approche de l'affiche**
Super,encore un d'ces dingues qui s'prend pour le King of the night.J'irais pas
**Jayceon tend sa mains par la fenetre et arrache le prospectus tout en souriant,avant de repartir**
Super,encore un d'ces dingues qui s'prend pour le King of the night.J'irais pas
**Jayceon tend sa mains par la fenetre et arrache le prospectus tout en souriant,avant de repartir**
Invité- Invité
**Shea passe devant l'affiche et compose le numéro de jafty**
Yo ses P' annule ta soiré j'ai une licence dans le club on fera sa la-bas à l'ouverture
**shea racroche et part**
Yo ses P' annule ta soiré j'ai une licence dans le club on fera sa la-bas à l'ouverture
**shea racroche et part**
Archibald Quincy- Messages : 1844
/me écoute le message de Shea et lui laisse un autre message
Merde, bon je vais fair en sorte de tenir la foule en haleine au skatepark, et je deplacerai la foule dans ton club. Parcontre si jai des empechements tu peux envoyer un de tes hommes gérer tout ça? Je lui preterai ma baffle.
/do On ne peut pas savoir que c'est Jafty (( mdr ))
Merde, bon je vais fair en sorte de tenir la foule en haleine au skatepark, et je deplacerai la foule dans ton club. Parcontre si jai des empechements tu peux envoyer un de tes hommes gérer tout ça? Je lui preterai ma baffle.
/do On ne peut pas savoir que c'est Jafty (( mdr ))
Roman Cortez- Messages : 844
Ancien Prenom_Nom : JAFTY