Background Reginald Hendricks.
+12
Shakeem Broodwell
T`One le Dmeur |LEAVE|
Cameron Thomaz
Roman Cortez
Eloy Valandro
Humphries Cox
Kieran Chamberlain
Tobin Kruger
Adam Diaz
« Marwan © Weekz »
Ryan Parker
Rafael Ortiz.
16 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Background Reginald Hendricks.
Reginald Hendricks.
Description physique : Reginald mesure 2 mètre 01 pour 103 kilos, personne de couleur noire, il porte souvent un t'shirt blanc, et une chemise bleue claire qui monte au dessus, pendentif en forme de croix au cou, religieux, jeans bleue ecko unltd, nike blanches aux pieds.
Description mentale : Reginald ancien des forces de l'ordre, il est très très intélligent, personne qui est dépendante de la religion, il ne sort jamais sans son pendentif en forme de croix, mental assez fort, il aime s'amuser , mais quand ça devient sérieux il est toujours là.
A la prison de Guantanamo.
C'est dans cette prison que Reginald alla sans arrêt afin d'aider les prisonniers tout en faisant semblant d'être sévère, il y passait ses jours sans s'en lasser, il passait quelques trucs aux prisonniers dans le besoin, cette prison était vraiment un enfer pour les détenu, selon l'Amérique c'était l'endroit ou personne n'avait le droit a la parole, ou il torturait les prisonnier et que personne n'avait de droits.
Reginald détestait cela, lui partisan des droits de l'homme et fort religieux ne pouvait pas laisser cela se faire.
Sa vie en dehors de la prison.
Ainé dans une famille très nombreuse, il était la fierté de sa mère, mais seulement ses frères le détestait car il avait choisi d'être du coté du bien, même si ça le soulait un peu, son principal but en entrant dans les forces de l'ordre était de venger ses frères morts en les mettant en taule.
Un lundi de temps orageux il renda visite chez sa mère, ou il y avait ses deux frères.
Reginald : Eh mom, brothers.
Murray : *soupire* E'yo
Quincy : *parlant à Murray* Putain il a quoi encore lui ?!
Maman : Salut mon fils.
Reginald : Vous allez bien ?
Murray : Cool.
** Quincy ne réponda même pas.
Maman : Ouais et toi ?
Reginald : Oui, oui, j'ai apporté des chaussures pour mes deux frère et un peu d'argent pour toi.
Quincy : Garde toi les tes vieilles chaussures
Murray : C'est quoi cette merde.
Maman : Parlez bien a vôtre frère vous ! Merci Reginald.
Reginald : Bref j'vous laisse aurevoir.
Maman : Ciao.
Quincy : Putain enfin il se casse *dit-il à voix basse*.
Rencontre avec un prisonnier.
En 1992 dans la prison de Guantanamo, une vague de prisonnier arrivait, dans se bus se trouvait les plus grand criminels de l'époque, et comme la routine l'éxigeait les gardes fouillaient tous les prisonnier une deuxième fois.
Omar Cypress une personne de type hispanique était l'un des "Most Wanted" de l'époque enfin capturait par les forces de l'ordres cubaines après plusieurs tentatives,
cet homme avait était incarcéré a perpétuité pour homicide volontaire à plusieurs reprises.
Comme tout les matins un jeune homme faisait la ronde autour de toutes les cellules afin de prendre des nouvelles des prisonniers, il se nommait Reginald Hendricks, un jeûne garde parmi tant d'autres,
il s'approchait de toutes les cellules avec confiance, ils rigolait avec eux, les mettait en confiance, quand il arrivait à la cellule d'Omar, ils discutaient entre-eux de plusieurs choses, assez bisard Treshaun était noir et lui hispanique, Treshaun aidait Omar en lui donnant beaucoup plus de choses qu'aux autres.
Les jours passèrent, Omar et Reginald devenait de plus en plus amis, et faisait circuler de plus en plus de choses dans la prison, toujours discret à l'abri des regards, Reginald expliquait sans arrêt le positionnement des gardes et toutes les informations nécessaire à Omar pour ne pas ce faire prendre, tout marchait comme sur des roulettes, jusqu'au jour ou par malheur lors d'une fouille et lors des flexions de jambe, un sachet tomba du postérieur d'Omar, un sachet contenant plusieurs échantillons d'alcool.
Ce fut la catastrophe, Omar fut frappé et torturé pour vendre le fournisseur aux policiers, sans jamais balancer il restait loyal, même si on lui avait promit la mort à vif.
Reginald vite au courant de cette nouvelle s'empressa à coté de la cellule d'Omar et ils parlairent de leurs éventuelle évasion.
L'opération commença le lendemain au petit matin, Reginald passa dans les couloirs des cellules comme à l'habitude, et enmena Omar en salle de soin, suite à une fausse coupure sur son bras, c'était l'heure de sortir au préau, d'autres prisonniers entrèrent par les deux grandes portes de la prison, un éboueur passait par là pour évacuer les poubelles, Omar était à l'intérieur de celle-ci et fut transporté à la décharge, Reginald au volant de sa Savanna alla chercher Omar à la décharge et pour commencer leurs nouvelles vie.
La vie des deux garçons en dehors de la prison.
Une fois que Omar ai embarqué dans la savanna de Reginald, il partirent pour Jefferson où ils se posèrent plus précisément sur le terrain de basket.
Ils s'amusèrent avec une balle de basket sur ce terrain lorsqu'il virent une bande de latino arriver vers eux, les deux jeunes hommes ne savant aucunement pourquoi cette bande ce ramenèrent vers eux, Reginald prit la balle en main et prit les devant en passant devant Omar et en se mettant vers le leader de la queue de latino, un dialogue se fit.
Reginald : Hey, hey.
La personne d'origine hispanique s'exclama.
Latino : Hijo de puta, dégage.
Reginald : Putain voilà pourquoi je suis raciste envers vôtre putain de race.
Omar : Vasi laisse les ses mo'fucker.
Latino : Pendejo écoute moi maintenant, tu va bouger ou tu va payer ok ?
Reginald : Mais pourq...
Reginald n'eu pas eu le temps de finir que la personne de race hispanique lui envoya un méchant coup dans la tête, Omar sauta vers les personnes mais se fit mettre au sol par la bande de latino, les personnes les ruèrent de coups sans prendre attention aux alentours, puis les laissa agoniser et partirent vers le lac se trouvant juste derrière.
Mauvais jour pour Reginald & Omar qui tout deux ne savait aucunement qu'une guerre était déclarée sur se terrain opposant deux gangs différents.
Quelques minutes plus tard, environ une dizaines de minutes, Omar bougea et se leva difficilement se tenant les côtes, il prit la main de Reginald et tira très très fort vers lui dans l'intention de le lever, brusquemment Reginald émit un son fort qui atteignit les oreilles des hispanniques.
Reginald : DAMN !! MO'FUCKER ON SE RETROUVERA !!
Omar prit vite la main de Reginald et le forca a courrir le plus vite possible, les personnes de race hispaniques ne bougèrent pas d'un cheveux.
Arrivé devant une maison les mains sur le ventre respirant très fort de la bouche en alternant les respiration bouche et nez, Omar prit la parole
Omar : Reginald, Reginald.. T'en fait pas on attend d'être plus et on va jusque làba les driveby. * d'un ton souffrant & de douleur *
Reginald : Grr Grr, Coo'. On ira les baiser ses mo'fuckers. * d'un ton souffrant & de douleur *.
Omar : Pour le moment on à d'autres soucis, on doit montrer nos couleurs en tagguant tu m'suit ?!
Reginald : Et comment !! C'mon.
En route vers la popularité.
Reginald et Omar prirent la route de la maison de willowfield, tout deux souffrant marchant d'une allure lente, Reginald s'arrêta d'un geste vif sur une des bennes se trouvant en face de lui, puis regarda Omar.
Reginald : Omar aide moi à soulever ce putain de couvercle.
Omar : Ouais, let's go.
Les deux personnes ouvrirent le couvercle de la benne d'un geste vif.
Reginald : Prend un sac, ya tout dedans !
Chacun d'eux prirent un sac, et en se dirigeant vers un beau mur Reginald s'arrêta et posa son sac au sol, c'était bien là qu'ils voulaient le faire.
Ils prirent l'initiative chacun de taguer leurs nom de gangs sur le mur choisi.
Reginald prit une bombonne de couleur bleue et blanche du sac, puis il referma le sac, replaça son bandana jusqu'a son nez et commença à agiter la bombonne puis à taguer.
Une vague de bleu se fit voir et beaucoup de "fumée", Reginald avait l'air très très concentré, après plusieurs coups de bombonne à d'endroits différents on pu apercevoir un nom de gang écrit, " Rollin 56 Spooktown Crips ", il laissa tomber sa bombonne au sol en mettant un shoot dedans et la vit partir loin de lui, puis referma le sac et le plaça sur l'arrière de son dos.
Omar quand à lui d'un air très concentré lui aussi, prit la bombonne et commença à taguer quelques signes, lui ayant opté pour un "graph". Il prit plus de temps que Reginald pour faire les tours et le reste, surveillant chaque détails de son œuvre il admira tout en faisant son déssin, quelques minutes plus tard, Reginald qui lui avait déjà fini son tag se rapprocha d'Omar et l'admira d'un air content, Omar retraça les contour de son œuvre la contempla, puis il se retourna sur Reginald.
Reginald : * d'un air admiratif sur l'oeuvre * Damn !
Omar : J'ai appris ça en taule..
Reginald : ça sert la taule a ce que je vois !
Omar : Dayum !! Putain trop classe ta création !
Reginald : Yeah , Yeah ' d'un ton ventard ', vasi on range ça et on va dormir, demain une grosse journée nous attends.
Ils prirent direction de la benne déjà ouverte puis rangèrent le sac, et d'un claquement refermèrent le couvercle.
Coup de fil à Kenton.
Le lendemain à l'aube Reginald se leva de son lit, poussant un léger étirement, puis se dirigea vers sa douche, il fit couler la douche et sur se temps il se précipita vers son portable, composa le numère de Kenton et l'apella, il metta le haut parleur et se mit dans la douche, une sonnerie s'écoule et pas de réponse de la part de Kenton, Reginald réessaya une deuxième fois et Kenton se décida à enfin répondre au téléphone.
' On peut entendre un bruit d'eau couler d'une douche '
Reginald: A'yo p'tit frère, j'sais qu'tu vas rire, mais un gang ça t'tente?
Kenton: HAHAHA-.. aller, dégage de la, t'es bon qu'a vendre l'herbe du jardin
Reginald: Ecoute, j'suis pas d'humeur à blagué, sois tu m'suis, sois j'penserais que t'es une pute à jamais
Kenton: Commence pas à mal parlé enculé, c'est pas parce que tu fais deux mètres que j'te claque pas ta tête contre le sol
Reginald: Bon, tu m'suis ou pas? T'es un gangster ou pas?
Kenton: Vu comme ça.. putain si c'est un plan foireux, j'te but'rais connard!
Reginald: Vas-y pas de problème, j'te rappel bientôt.
Le véritable départ.
Ce coup de téléphone était décisif si Reginald & Omar voulait véritablement creer se fucking gang, se procurer des vrais soldats, et il savait que ses frères étaient fait pour ça, voilà le départ est lancé pour Reginald & Omar.
Une erreur de jeunesse.
Un jour comme les autres, Reginald, Omar et Kenton sortirent de leur maison et refaisérent les mêmes activités tout le long de la journée, de tout les points de vue c'était un échec cette tentative de gang, donc Reginald rassembla Omar et Kenton et leur expliqua que ça ne pouvait pas continuer, il prit la parole;
Reginald: Bon désolé j'arrête toutes ces conneries, ça ne sert à rien.. Désolé mais bon, Omar fait ta vie on prend des nouvelles et toi Kenton pareil.
Kenton : Ouais, allez j'me casse tu pue trop tss.
Omar : Peace homeboy, t'as fait le bon choix.
Ils se dirigérent chacun de leurs coté en espérant trouver une prochaine occupation.
Reginald seul, sans personnes livré à lui même, mais avec de l'argent en poche.
Le choix du nom avait était fait sur des connaissances, et avaient décidé de reprendre le gang.
A suivre, prochain rp.
Dernière édition par Reginald Hendricks. le Mer 20 Juil - 20:29, édité 9 fois
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Background Reginald Hendricks.
Reserved
- Edit le 7/05, ajout de deux chapitres.
- Edit le 7/05, ajout de deux chapitres.
Dernière édition par Treshaun Evans. le Sam 7 Mai - 21:56, édité 1 fois
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Background Reginald Hendricks.
Beau Background et belle histoire, j'aime bien, dommage que tu leave SWAT.
Ryan Parker- Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010
Re: Background Reginald Hendricks.
C'est que le début du background.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Background Reginald Hendricks.
J'aime bien
« Marwan © Weekz »- Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol
Re: Background Reginald Hendricks.
Cool, Homie.
Adam Diaz- Messages : 797
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: Background Reginald Hendricks.
Ajout de deux chapitre.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Background Reginald Hendricks.
Bien bien tout ça, on attends la suite.
Ryan Parker- Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010
Re: Background Reginald Hendricks.
Asher Cole. a écrit:Beau Background et belle histoire
Tobin Kruger- Messages : 1103
Date d'inscription : 01/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark
Re: Background Reginald Hendricks.
Les Evans sont les plus beau, les plus forts, ton background est jolie, mais pas aussi beau garçon que moi.
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Re: Background Reginald Hendricks.
Mon background est beau comme ma photo de profil.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Background Reginald Hendricks.
Super, j'ai pas tout tout lus vu que c'est ton BR hein
Humphries Cox- Messages : 1226
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Re: Background Reginald Hendricks.
Héhé, prend le temps de lire
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Background Reginald Hendricks.
- EN PAUSE -
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Background Reginald Hendricks.
Ofc.Marouane_Albyol a écrit:J'aime bien
______________________________
"La popularité relève la noblesse des grands. " |
Eloy Valandro- Messages : 1590
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Roman Cortez- Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : JAFTY
Re: Background Reginald Hendricks.
Dans le premier dialogue jsuis meme pas comme sa c'est quoi sa
Biggy®
Biggy®
Cameron Thomaz- Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Trois petits points
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Background Reginald Hendricks.
ces-tôt, t'as oublié le jeux de la bouteille dans ton background mdrrr.
T`One le Dmeur |LEAVE|- Messages : 175
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T`One
Re: Background Reginald Hendricks.
'Ancien background' Oui j'ai oublié désolé.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Background Reginald Hendricks.
Ofc.Marouane_Albyol a écrit:J'aime bien
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rick'
Re: Background Reginald Hendricks.
¤ Trenity Terell ¤™ a écrit:Ofc.Marouane_Albyol a écrit:J'aime bien
Twain Clark- Messages : 698
Date d'inscription : 07/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Kalash
Re: Background Reginald Hendricks.
Toi ta jamais vu un Petruzzi je penseMurray Evans a écrit:Les Evans sont les plus beau, les plus forts, ton background est jolie, mais pas aussi beau garçon que moi.
GG le background
Scotty Huertas- Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Re: Background Reginald Hendricks.
Reprise, ajout d'un chapitre.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» |Background| Sonny Anello |Background|
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
» Background | Kenny Harson | Background
» [REL]Reginald Martelly.
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
» Background | Kenny Harson | Background
» [REL]Reginald Martelly.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum