SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO
+2
Sally Caruso
Ricardo_Perez
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO
Dernière édition par Ricardo_Perez le Ven 9 Oct - 22:45, édité 1 fois
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO
Ha ouais, je l'avais vu , GG pour la retexturisation bien joué "lol".
Sally Caruso- Messages : 4557
tu vois c'est le quel il a un maillot rouge a la base avec un logo devant si ta les credtitsfait tourné ok !!! Merci au passage
Nice ! Sinon tu touche que au TXD ou DFF aussi ?
Tom Dilapi- Messages : 3758
Oui avant je toucher aussi un peux au DFF tous ce qui était Bandana,chapeaux, casquette, gun, dans le pantalon,graffiti n'importe ou dans la ville, quesque je fessait aussi ? lunette tu vois ? tous ce qui étaient objets !!!
Je savait les ajouté, là j'ai désinstaller 3DS MAX depuis 1 ans en gros, enfin je sais même pas si ça fait 1 ans que j'ai leave CMLV ?
Mais en gros, wouai depuis que j'ai stoper de game sur CMLV, j'avait tous désinstaller et là, je me fait chier en ce moment du coups, j'ai du temps a tué et sa me plait bien de temps en temps de venir joué, ça fait bien plaisir avrait dire c'est quand même un bon petit délire GTA SAMP avec toutes ses options de /me et tous quand ta rien a faire frenchement sa passe bien le time !!!
Je savait les ajouté, là j'ai désinstaller 3DS MAX depuis 1 ans en gros, enfin je sais même pas si ça fait 1 ans que j'ai leave CMLV ?
Mais en gros, wouai depuis que j'ai stoper de game sur CMLV, j'avait tous désinstaller et là, je me fait chier en ce moment du coups, j'ai du temps a tué et sa me plait bien de temps en temps de venir joué, ça fait bien plaisir avrait dire c'est quand même un bon petit délire GTA SAMP avec toutes ses options de /me et tous quand ta rien a faire frenchement sa passe bien le time !!!
Cool le skin , je voit que tes de retour tu pourrais refaire des bon skin latinos xD ou des graffiti ^^
tokarev- Messages : 16862
Putain toi tu gère sur les retexturations surtout sur les maillots de basket ou les graffitis je trouve moi je galère pour en faire =D. Good game, moi perso si j'ai l'temps j'testerais de faire un graffiti à NorthEast LS.
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
bain pour les graffiti j'ai plus 3DS MAX du coups a par retoucher ce que j'ai déjà ou faire des nouveaux par dessus des DFF comme le pack de chicanos de Los Locotes V9 et puis même si je reinstall 3DSMAX je sais meme pas si je me souviendrais des manips c'est tellement complexe ce logiciel de 3D honnêtement c'est trop des petits truc trop con genre clic sur des truc dont on saura jamais vraiment a quoi serve de clicé dessus "mdr" enfin bref !!! a par quelque modif de maillot comme si comme sa je pense pas faire plus en tous cas merci bien les gars pour les compliments "XD"
quelqu'un connais toujours pas les crédits par hasard ?
quelqu'un connais toujours pas les crédits par hasard ?
J'aime le mème que le vrai IRL
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak