Benito Cisneros (Joey Mathers)
2 participants
Benito Cisneros (Joey Mathers)
Mon nom : Benito_Cisneros
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : Pub indirect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je poste ma demande d'unban, comme tu m'avais dis de faire Joey pour etre unban au mois de Juin, j'mexcuse de la pub indirect faites par moi meme meme si dans le fond ce n'est pas une pub. Je m'excuse aussi de l'insulte que j'tai dis Joey, bref Joey tu sais très bien que je joue pas pour foutre la merde mais plutot pour le RP, je n'ai qu'un seul rapport traité avec sanction, c'était à mes tous débuts sur cmlv pour aide faction. Bref je te précise aussi que j'ai joué sur le compte Marshall_Abdou hier sur cmlv vite fais, juste comme ça vite fais. Bref j'espère que tu s'ras compréhensible étandonné que tu connais mon RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2957
Screen de votre ban sur le serveur: Inutile, je posterais le screen si besoin.
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : Pub indirect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je poste ma demande d'unban, comme tu m'avais dis de faire Joey pour etre unban au mois de Juin, j'mexcuse de la pub indirect faites par moi meme meme si dans le fond ce n'est pas une pub. Je m'excuse aussi de l'insulte que j'tai dis Joey, bref Joey tu sais très bien que je joue pas pour foutre la merde mais plutot pour le RP, je n'ai qu'un seul rapport traité avec sanction, c'était à mes tous débuts sur cmlv pour aide faction. Bref je te précise aussi que j'ai joué sur le compte Marshall_Abdou hier sur cmlv vite fais, juste comme ça vite fais. Bref j'espère que tu s'ras compréhensible étandonné que tu connais mon RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2957
Screen de votre ban sur le serveur: Inutile, je posterais le screen si besoin.
Benito Cisneros- Messages : 1033
Re: Benito Cisneros (Joey Mathers)
Je t'ai dis en Juin, tu poste fin Mai en me disant que tu as ban evade c'est une blague ?
Enrique Guzman- Messages : 9553
lol pas jouer juste 5min pour voir si on avais vendu ma maison sur le compte Benito_Cisneros. Bref j'vois pas c'que sa fais si c'était juste pour ça, et tu sais très bien que je joue pour le RP et non l'action.
Non, j'vois que tu ban evade
J'aurais très bien pu te mentir, au lieu de ça je te le dis dans mon poste pour la jouer réglo, je m'excuse, et toi tu m'envois balader ? lol, bref j'pensais pas que t'avais une mentalité comme ça Joey. Bref fais ton choix, de toute maniere l'autre serveur va bientot ouvrir, donc ses pas très grave si je peux pas rp sur celui la meme si j'aimerais bien. J'te laisse prendre ta décision, sur ceux peace.
Ok donc vas-y, ciao.