Story - Wallace Bishop
+14
Paulo Colombiani
Ryan Parker
Jessy Wallace
Varela JR.
Bannie_defff
Shakeem Broodwell
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Invite2
Joseph Baccalieri
Twain Clark
tokarev
« Marwan © Weekz »
Dixon Bradwell
Richard Luderik
18 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Story - Wallace Bishop
W A L L A C E . B I S H O P
Chapitre I - LA NAISSANCE
Wallace Bishop est née un Jeudi 24 Avril 1991 à l'hôpital All Saint de Los Santos, de ses parents Cody Bishop et Isabelle Netford. Il est d'origine haïtienne, ( ainsi que le reste de sa famille ). Ses parents étaient moyennement riche, et habitaient l'est de Los Santos, plus précisément dans les quartiers latinos de Los Flores. Tout se passer bien dans sa vie et celle de ses parents jusqu'au jour ou son père se fit agresser par 3 personnes, qui étaient membre du gang des MS 54, il s'en sortit avec quelques points de sutures, puis ils déménagèrent à la 38th de Jefferson, quartier contrôler par le gang des Ballas.
Chapitre II - L'ENFANCE
Wallace était assez bon à l'école, il avait beaucoup d'amis, mais un évènement imprévu se produisit à la sortie de l'école. Son père qui l'attendait à la sortie, se fit arrêter par deux agents de la LSPD, sous les yeux de Wallace, sous le choque, et devant le reste des personnes présentes, il apprit un peu plus tard, que son père était dans le deal de drogue avec quelques membres du gang des Ballas, et avait commis un meurtre sur un membre du gang des MS 54 de Los Flores. Avant de rester pour le restant de ses jours en prison, son père avait demander à quelques membre du gang de Jefferson, de prendre soin de leur fils, et chaque jour à la sortie de l'école, il se faisait récupérer par deux membres du gang, il se sentit protéger, à et a chaque fois que quelqu'un l'embêter, il alla le dire aux deux amis de son père, et ils s'en chargés. Mais peu à peu, il se fit moins d'amis, tout le monde avait peur de lui, et le haïssé, alors il décida de mettre à terme à cette histoire avec ces deux personnes, et il ne les revu plus jamais.
Wallace à 20 ans, il a fait des études dans les droits, et à passer 2 années dans la Los Santos Police School, il est formateur physique bénévole au Gym de Ganton, et habite encore chez sa mère. Il passe voir régulièrement son père en prison, et va en boîte tout les week-end avec ses potes. Il était à la recherche d'un emplois, et espérer intégrer le Los Santos Police Departement suite à son CV qu'il venait tout juste d'envoyer. Il restait tout de même optimiste.Chapitre III - NOUVELLE HORIZON Note: à partir d'ici, l'histoire a était entièrement faîte IC.
Son C.V fut retenu parmi les centaines de C.V envoyés. Il était tout content, il passa ses tests théoriques avec succès, puis vain les problèmes.. Il alla au commissariat Ouest, puis fut pris en charge par un Capitaine de la LSPD, pour passer ses tests pratiques. Ses tests étaient la dernière étape avant de pouvoir intégrer le Los Santos Police Departement. Mais le Capitaine était incompétant pour lui faire passé ses tests, d'après Wallace, et il envoya une lettre au Shérif pour lui faire part de son avis sur ce Capitaine et sur ses tests ' baclés ' d'après lui. Le lendemain, Wallace fut convoquer au commissariat, pour passer ses tests, mais ce Capitaine dont était question, l'accueilli, et lui fit part de son très grand mécontentement. Il lui dit que lui et qu'ainsi que le Shérif n'était pas content de son comportement récemment, et qu'il serai le dernier à passer les tests, et qu'à la moindre faute, il serai interdit de repassé ses tests et d'entré au seins du Los Santos Police Departement. Mais même après ces évènements, Wallace reste confiant et déterminer à rejoindre les rangs de la Los Santos Police Daprtement, et cela, coûte que coûte.Chapitre IIII - CA COMMENCE MAL
Le jour J arriva, il se rendu au commissariat pour pouvoir passer la dernière étape de ses tests, les tests de pratiques. Une journée de test intensif avec comme épreuves; Suivre une voiture en délit de fuite, stopper une voiture en délit de fuite, courser un suspect en délit de fuite à pied, des tests de tirs sur une cible, vitesse lente, moyenne, rapide, et il y avait même une épreuve de mise en situation dans une fusillade! Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi l'endurance, courir trois fois tout le tour de l'énorme sous sol du Commissariat sans s'arrêter, et aussi une mise en situation, ou l'ont doit demander les papiers à un membre de gang, une simulation quoi. Enfin bref, tout un tas de test plus durs les uns que les autres.Chapitre IIIII - LE JOUR J
Il passa les tests de tirs avec réussite, puis vain les tests de conduite, ou sa journée de test intensifs s'arrêta ici, c'étais finis pour lui. Il gâcha tout ses tests juste pour avoir raté la deuxième partie de ses tests de conduite. Pas de chance pour lui, s'il veut vraiment devenir un agent de la LSPD, il devra attendre la prochaine session de recrutement..
Chapitre IIIIII - ENFIN
Les jours passèrent, Wallace réussissait tant bien que mal à garder son calme, et ne pas s'impatienter, c'étais dure pour lui d'attendre jours après jours.. tous les matins dès qu'il se levait, avant de faire quoi que ce soit, il courut à sa boîte au lettre voir si la LSPD lui avait envoyer une réponse.. et ceci pendant cinq jours. Au bout du sixième, comme d'habitude pendant ces cinq jours, il alla dès le matin voir sa boîte au lettre, devant celle ci, on le voyait joyeux, content, mais surtout, soulager. Il avait enfin eu une réponse du LSPD! Il l'emmena vite la lettre a l'intérieur, puis l'ouvrit sous les yeux de sa mère, puis vit sur la lettre, écrit noir sur blanc, que son dossier de recrutement fut retenu, et qu'il devait passé au commissariat muni de sa carte d'identité et de cette lettre, pour récupérer son test théorique, et oui, la première étapes pour entrer à la LSPD, mais pour lui ça, ce n'était pas nouveau.
Le jour même dans l'après midi, il se rendit au commissariat, muni d'une sacoche contenant sa lettre, ainsi que ses papiers. Il s'était fait classe et très beau pour aller chercher son test théorique. Arrivé là bas, il fut accueilli par un agent du LSPD, à l'accueil, ou il lui donna les papiers qu'il fallait, puis l'agent sortit d'un tiroir une feuille, avec marqué en grand en haut de la feuille, " Test Théorique - Los Santos Police Departement ", c'étais le fameux test à remplir puis a renvoyer chez eux. Il remercia l'agent en question, puis sortit du commissariat, retourna a bord de sa Tahoma verte kaki, puis il retourna chez lui.
Il est enfin prêt à passer ses tests théorique, et il est déterminer à les réussir!
Dernière édition par Antoine Garcia le Dim 10 Juil - 21:12, édité 12 fois
Richard Luderik- Messages : 7588
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Re: Story - Wallace Bishop
Beau background j'aime
Dixon Bradwell- Messages : 803
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres
Il manque le moment entre l'enfance et aujourd'hui XD ca serait bien de rajouter des photos et des descriptions de lui
« Marwan © Weekz »- Messages : 1674
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol
Oué je sais, fais exprès, si non j'ai rajouté des images
Belle présentation,GG.
tokarev- Messages : 16862
Juanito_Galvez a écrit:Belle présentation,GG.
Twain Clark- Messages : 698
Ancien Prenom_Nom : Kalash
Yeah , joli Background !
PS : J'aime ton avatar
PS : J'aime ton avatar
Joseph Baccalieri- Messages : 3394
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero
Sympa comme BackGround, bonne chance pour la suite.
Invite2- Messages : 17100
C'est bien mon petit j'aime.
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Haribo [Leave] a écrit:Beau background j'aime
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Ancien Prenom_Nom : Rick'
Beautiful ! Issam le future Ripoux !!!!
Bannie_defff- Messages : 67
Jolie Background , Belle présentation.
Varela JR.- Messages : 3728
Jessy Wallace- Messages : 1436
Ancien Prenom_Nom : Shock/SSBDF.
Edité ( j'ai rajouté la suite ), je rajouterai l'image correspondante à la partie 4
GG Ant's, bonne chance pour ton new perso.
Ryan Parker- Messages : 2454
Bien, bien.
Bonne chance pour ton approche chez nous InGame.
Bonne chance pour ton approche chez nous InGame.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Editer, rajout d'image plus tard
[quote="Léonardo ° Giorgio"]
Très belle présentation , très belle histoire.
Aaron | ToXiC | Wiggins- Messages : 255
J'aime .
Wesley Deavon- Messages : 802
Ancien Prenom_Nom : Stalingang
Good Game
AkeN- Messages : 556
Ancien Prenom_Nom : AkeN
Mis à jour ( je rappelle que l'histoire s'est entièrement dérouler IC a partir du Chapitre 3 )
Vos avis?
Vos avis?
mdrrr le titre des Chapitres, à partir de 4 c'est pas ça.
4 = IV
5 = V
6 = VI
4 = IV
5 = V
6 = VI
Andrew Houston- Messages : 3484
Nan mais ca je sais, j'ai fais exprès de faire que des " I " mdr
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1