Joe_Boccino [Marthino_Bour][Hector]
3 participants
Joe_Boccino [Marthino_Bour][Hector]
Mon nom : Joe_Boccino
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino_Bour
Raison :ban pour une raison non justifier par le suspect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir a tous , je viens de me conecter sur CMLV et voila ce que je vois .. Vous avez etez ban bref parlons de mon ban .. sachez que j'ai resepecter les regles du RP voila ce qui c'est passé .J'etais a la pompe a essence avec un pote celui ci se fait taper par Warney _ Price donc j'interviens mais quand j'interviens celui ci se barre donc moi je me suis dis c'est bon il a eu peur il va pas revenir , une minute apres le mec reviens il me course je vais vers chez moi car il avait des flics mais bon je suis comme meme revenu a la pompe a essence car les flics n'ont rien fais donc je lui donne des coups mais il repart encore une fois . cette fois si je me suis dis c'est bon il va pas revenir ( donc la scene est finit ) alors je vais vers chez moi pour prendre mon colt en cas ou il se passe quelque chose donc je me suis dis je Heal , mais quand je reviens a la pompe a essence pour parler a mon pote je vois que le mec reviens ! donc là je sors mon arme avec le /me et je lui tire dessus car il m'a soulé mais celui ci s'echappe apres 2 chargeurs dans le corps ( c'est lui qui respecte pas le RP ) je le suis car il lui rester un peu de santé , je l'attrape vers la gare je le tape au point c'est la qui meurt . Je lui pisse dessus pour lui montrer que je suis le boss et je me barre . pour conclure j'ai bien resepecter le RPG
Numéro du ban ? :Numero 3251
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino_Bour
Raison :ban pour une raison non justifier par le suspect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir a tous , je viens de me conecter sur CMLV et voila ce que je vois .. Vous avez etez ban bref parlons de mon ban .. sachez que j'ai resepecter les regles du RP voila ce qui c'est passé .J'etais a la pompe a essence avec un pote celui ci se fait taper par Warney _ Price donc j'interviens mais quand j'interviens celui ci se barre donc moi je me suis dis c'est bon il a eu peur il va pas revenir , une minute apres le mec reviens il me course je vais vers chez moi car il avait des flics mais bon je suis comme meme revenu a la pompe a essence car les flics n'ont rien fais donc je lui donne des coups mais il repart encore une fois . cette fois si je me suis dis c'est bon il va pas revenir ( donc la scene est finit ) alors je vais vers chez moi pour prendre mon colt en cas ou il se passe quelque chose donc je me suis dis je Heal , mais quand je reviens a la pompe a essence pour parler a mon pote je vois que le mec reviens ! donc là je sors mon arme avec le /me et je lui tire dessus car il m'a soulé mais celui ci s'echappe apres 2 chargeurs dans le corps ( c'est lui qui respecte pas le RP ) je le suis car il lui rester un peu de santé , je l'attrape vers la gare je le tape au point c'est la qui meurt . Je lui pisse dessus pour lui montrer que je suis le boss et je me barre . pour conclure j'ai bien resepecter le RPG
Numéro du ban ? :Numero 3251
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Joe_Boccino le Sam 4 Juin - 14:06, édité 1 fois
Joe Boccino LEAVE- Messages : 1718
Re: Joe_Boccino [Marthino_Bour][Hector]
Moi je t'ai banni suite à la décision d'un volontaire rapport donc édites & met en titre 'Hector' puis il viendra répondre, je l'ai prévenu en di.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Sinon tu en dis quoi sur le Ban Martin ? moi je pense il a ragé donc il veut me mettre dans la merde
Ah, parce que toi... tu irais dans un endroit fréquenté, comme la tour eiffel, tu prendrais ton arme, pour une simple bagarre et insulte, tu le tuerais, devant tout le monde, au pied de la tour eiffel, et tu prendrais le temps de lui pisser dessus pour " prouver " que c'est toi le boss ? Faut être un vrai Warrior.
+ Heal en combat & tu ne répond pas au rapport pour te défendre.
+ Heal en combat & tu ne répond pas au rapport pour te défendre.
Quanise Moreland- Messages : 2320
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Deja j'avais pas de PC hier donc je pouvais pas repondre en plus le sujet et fermer , , de deux j'ai le droit de le tuer pour une raison ( c'etait une raison de l'avoir tuer ) de trois y'avais pas beaucoup de gens il etait ecarté personne n'a pu intervenir en plus j'ai sorti l'arme vers la pompe a essence non pas a la gare .
A Los Santos / Los Angeles, il n'y à pas que 200 habitants.
Je t'ai laissé 3 jours pour répondre.
Ta raison c'est, vous vous êtes battu, il ta saoulé, tu l'as buté.
Je t'ai laissé 3 jours pour répondre.
Ta raison c'est, vous vous êtes battu, il ta saoulé, tu l'as buté.
Quanise Moreland- Messages : 2320
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Attends je passe regulierement sur le forum j'ai jamais vu le sujet ... deplus j''ai le droit de le tuer , il voulait tuer mon pote ... c'est lui qui ne respecte pas le RP je te dis pourquoi car je lui vide de chargeur dans le corps le mec il court (normalement quand tu te prend 2 balles ou plus tu es a terre ) tu sais ce qu'il fait ...tu sais bien y'a un distributeur de boisson a la station d'essence bas ... le mec il heal pendant que moi je le tue au 9mm ... donc tu ne dis pas je respecte pas le RP car j'ai bien respecter ( j'ai /me et j'ai sorti mon fling dans un lieu insolite " la station d'essence " )
Voila moi je pense il a eu la rage donc il dit que je respecte pas le RP
Voila moi je pense il a eu la rage donc il dit que je respecte pas le RP
S'il vous plait je peux etre deban :'(
sa serait possible de repondre ?