Gregory Crayven, l'Intrigue |Background|
+20
Ray
Bobby_Jones
James Deep.
Tanisha Brewster
Barley Knoll
Charles Dingwall
Wesley Hinton
Fox_Gibson
Osvaldo Dellucci
Shakeem Broodwell
Philippe (leave)
Jizzy Maccer
Watkin "Tudor" Jones
Sarah MacGregor
Scotty Huertas
Vaez Bermegero
Jésus Portillo
Twain Clark
« Marwan © Weekz »
Dragan Dukajevic
24 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gregory Crayven, l'Intrigue |Background|
Gregory Crayven, l'Intrigue :
L'Origine :
9 Août 1973, 15h44, Claremont Hospital, Sheffield, Angleterre.
9 Août 1973, 15h44, Claremont Hospital, Sheffield, Angleterre.
-"Chambre 9."
-"Je vous remercie."
Un homme vêtu de noir, mallette à la main, quittait le hall d'entrer sous les regards attendris de l'infirmière. L'homme, visiblement âgé d'une quarantaine d'années, montre Rolex au poignet gauche, entra dans l'ascenseur, directement le quatrième étage, la Maternité.
L'ascenseur s'ouvrit, laissant passer l'individu qui se mit à courir dans le couleur de l’hôpital.
-"Excusez-moi !"
Il venait d'éviter de justesse un lit poussé par deux infirmières, dans lequel se trouvait une femme en proie à des contractions impressionnantes. Mais son attention était ailleurs, il était déjà loin. Là voilà enfin, la chambre 9. L'homme ne prit pas le temps de frapper qu'il entra, dans la pièce.
La chambre d'hôpital était similaire à toutes celles que l'on prouvait trouver dans la clinique, elle ne faisait que quelques mètres de largeur, et contenait deux lits, l'un à échelle humaine, l'autre beaucoup plus petit, ressemblant davantage à un berceau qu'à un lit, et contenant un bambin, sommeillant paisiblement, sous le regard bienveillant de sa mère.
-"Tu es en retard."
-"Rendez-vous d'affaires, mon avion a eu du retard, je vais m'arranger pour que l'agence ait des problèmes... Et puis il ne devait pas arriver si tôt."
-"Il est en avance. Pas comme son père."
-"Je t'en prie, si j'avais pu j'aurais été là, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il a un nom ?"
-"On n'en a pas encore discuté je te rappelle, si tu étais plus souvent à la maison, ce serait fait."
-"Et toi, ça va ?"
-"Comme une femme qui a mit son enfant au monde sans le soutien de son mari."
-"Je veux bien comprendre que tu m'en veuilles, mais tu peux remettre cette discussion à plus tard ? Je ne tiens pas à ce que mon fils ait comme premier souvenir la vision de ses parents en train de se chamailler."
-"Il s'appellera Gregory. Ce n'est pas négociable. Et tu me dois bien ça."
L'enfant ouvrit les yeux, fixant ses parents à présent en train de le contempler au-dessus du lit. Il plongea ses yeux bleus dans ceux de son père, avant de geindre, signifiant à quiconque qu'il était l'heure de goûter au sein maternel.
L’Éducation :
18 Février 1994, 14h09, Cambridge University, Cambridge, Angleterre.
18 Février 1994, 14h09, Cambridge University, Cambridge, Angleterre.
Un vent fort frappait les fenêtres du College de l'Université. Assit dans un bureau d'acajou, un jeune homme en uniforme, brun au regard bleu s'arrachait les cheveux devant une plume, un encrier, une pile de livres et une copie vide. Il n'était pas seul dans la pièce, d'autres élèves discutaient ou travaillaient studieusement autour de lui. Une jeune femme s'approcha de lui, et lui susurra quelques mots à l'oreille.
-"Qu'est-ce que tu fais Greg' ?"
Le jeune homme se retourna, histoire de voir qui lui parlait.
-"Un papier sur Charles Manson pour un prof' de psychologie. Tu sais, le type qui a monté une secte et commandité ou assassiné quelques 'ricains dans les années 70."
-"Passionnant. Tu as besoin d'aide ?"
-"Désolé. J'aurai accepté avec plaisir, mais jamais je n'arriverai à me concentrer avec tes gros et magnifiques sei... Yeux en face de moi."
-"Pas de problème. Si tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver... Oh, et avant que je n'oublies, ton père t'a envoyé ça."
-"Je ne serai jamais débarrassé de celui-là, je ne le vois jamais, par-contre je reçois quinze lettres par semaine..."
La jeune femme déposa une lettre devant Gregory avant de s'en aller. Le jeune homme resta quelques secondes à contempler le postérieur s'éloignant de lui, avant de porter son attention sur la lettre, qu'il ne prit pas la peine d'ouvrir.
-"Baah, encore une fois, il me souhaite de bien travailler et de réussir ma maîtrise, et qu'il aimerai tant être à ma place... C'est toujours pareil." Se dit-il.
Il repensa alors à l'enfance dorée d'un fils d'homme d'affaires qu'il avait eu. Certes il ne voyait pas souvent son père, mais il avait déjà plusieurs dizaines de milliers de livres sterling sur son compte en banque, alors qu'il n'avait encore jamais travaillé. Mieux encore, il était actuellement en train d'étudier dans la célèbre Université de Cambridge, éternelle rivale d'Oxford, qui avait pour but de former l'élite de la Nation Britannique.
Cependant tout cela le laissait. Son père lui avait forcé la main en l'envoyant dans cette école. Il n'avait pas comme ambition de suivre des études longues, pour finir ensuite PDG d'une Entreprise, Magistrat ou Politicien. Pas que ces carrières le répugnaient, mais il avait surtout envie d'action, il se reconvertirait comme vieille crapule lorsqu'il n'aurait plus l'âge pour les sensations fortes.
Or à l'heure actuelle, il était bloqué dans cette université. Et les examens approchaient. Peut-être voyait-il le bout du tunnel, avec cette Maîtrise en Sciences-Humaines. Encore fallait-il l'obtenir. Il reprit sa plume et se remit au travail.
L'Occasion :
13 Juillet 1994, 17h00, Cambridge University, Cambridge, Angleterre.
13 Juillet 1994, 17h00, Cambridge University, Cambridge, Angleterre.
-"Reçu en Maîtrise dans la Qualité Sciences-Humaines, Monsieur Gregory Crayven."
Gregory monta les marches de l'estrade, il passa devant le comité de l'Université qui lui remit son diplôme. C'était la fin d'année scolaire, les examens étaient terminés, et on remettait les diplômes aux brillants élèves de l'Université. Le jeune Crayven avait décroché sa Maîtrise, il allait enfin pouvoir sortir de cette école étouffante. Il balaya l'assemblée de parents et d'officiels assis dans la salle, assistants à la remise des diplômes.
-"Même pas là quand j'ai mon diplôme. C'est dingue, j'arrive encore à en être étonné, alors que cela fait presque vingt-deux ans que cela dur..." Se dit le jeune homme en son for intérieur.
Déjà on annonçait le diplômé suivant. Gregory ne s'attarda pas, il redescendit de l'autre côté de l'estrade, déçu néanmoins. Il ne pris pas la direction de sa chaise, ou tous ses camarades de la faculté étaient assis, au-milieu des autres élèves de l'école, mais il longea un mûr jusqu'à la sortie. Une fois dehors il lâcha un juron. Certes il était énervé d'être seul encore une fois, mais il en avait l'habitude à présent. Après ce bref instant de faiblesse, ses pensées se tournèrent vers son avenir, avenir qui lui tendait les bras.
-"Un peu énervé d'être seul en ce grand moment de joie, n'est-ce pas ?"
Gregory se retourna, il se croyait pourtant seul, tout le monde était à l'intérieur en train d'assister à l’exhibition des diplômés, futures grosses têtes du Royaume-Uni.
-"Qui êtes-vous ?"
Devant lui se dressait à présent un homme en costume de soie noir, légère cravate, et petit sourire aux lèvres. L'habit était remarquable, mais c'était la tenue requise pour entrer dans la salle, et Gregory était vêtu de la même façon, ici c'est un milieu chic.
-"Un observateur attentif, rien de plus."
-"Eh bien vous devez être très doué dans votre genre, en ce cas. Je suppose que vous êtes fier du petit effet que vous venez de faire. A présent je vous invite à retourner dans la salle, vous manquez un sacré spectacle..."
Gregory lâcha ces mots en serrant les dents, l'apparition impromptue de l'individu lui avait fait bouillir le sang, il n'aimait pas que l'on se mêle trop de ses affaires.
-"Vous n'êtes pas sans savoir, Monsieur Crayven, que vous et vos petits camarades, formez l'élite de dem..."
-"Comment connaissez-vous mon nom ?" Le coupa le jeune homme.
-"Oh, ce n'est pas bien difficile, ils l'ont annoncé à l'intérieur il y a de ça deux minutes, lorsque vous êtes allé cherché votre Maîtrise. En revanche ne doutez pas que je connais beaucoup plus de choses sur vous que vous ne le pensez."
-"Ah oui ? Prouvez-le."
-"Soit. Vous vous nommez Gregory Theodore Crayven, vous êtes né à 9h44 le 9 Août 1973 au centre hospitalier de Sheffield. Votre père se nomme John Matthew Crayven, votre mère se nomme Mary Juliet Crayven née Lloyd. Vous avez la double nationalité Americaine par votre père né à Seattle dans l'Etat de Washington, et par votre mère née à Preston dans notre beau pays d'Angleterre. Vous êtes fils unique et vous vous êtes brisé le cinquième métacarpe de la main droite le 07 Janvier 1985 parce qu'un certain Stuart Jackson vous a traité de "sale connard d'amerloque", ce qu'y a engendré un coup de poing de votre part occasionnant chez vous cette fracture, et chez lui un traumatisme crânien... Ce sera tout ?"
-"...Vous faites partie des Services de Renseignement, le SIS ?"
-"Exact. Vous voyez, pour diriger un pays, et faire en sorte qu'il tourne correctement, il faut des gens aptes à le diriger, ou à œuvrer dans l'ombre pour le bien-être de notre système. Et ces gens-là ne se trouvent pas n'importe ou."
-"Si je comprends bien, vous êtes un recruteur au service des instances sombres de l’État, qui fait l'inventaire des promotions annuelles du pays, histoire de dénicher des grosses têtes pour les incorporer à votre service. Et si ma déduction est exacte, vous êtes devant moi parce que vous pensez que je fais le candidat idéal à l'obtention d'un poste chez vous. Je me trompe ?"
-"Les études apportent suffisamment de clairvoyance pour comprendre cela, vous avez raison. Vous savez, votre dossier nous intéresse tout particulièrement. Votre profil de jeune diplômé de Cambridge, qui est l'une des meilleures écoles du monde, vous garantie déjà toute notre attention. Qui plus est, votre Qualité de Maître en Sciences-Humaines fait de vous, si vous suivez l'instruction de notre service, un enquêteur d'élite potentiel doublé de capacités de Profilage, et ayant des connaissances en Psychologie, Anthropologie et Sociologie, autant dire que vous avez une place à prendre en tant que Cadet. De plus, nos évaluateurs, ceux qui désignent les dossiers à étudier en priorité, ont décelé chez vous un attachement à votre famille peut poussé. Cela est un atout en votre faveur, puisqu'il sera d'autant plus facile pour nous de vous convaincre à nous rejoindre, et de ne pas nous quitter, et évitera évidemment les fuites de votre part, inutile également de préciser que vous ne les reverrez peut-être plus, mais ce n'est pas un problème, comme l'indique votre dossier."
-"Et donc, je suppose que vous allez me demander de vous suivre ?"
-"Il va de soit que si vous acceptez, votre formation débutera dès à présent."
-"Et je n'ai pas plus de temps pour y réfléchir ?"
-"Je vous donne trente secondes, au-delà de ce délai, je m'en irai, et il est bien évident que cette discussion devra rester privée, pour votre liberté."
-"...Très bien, j'accepte."
Le Devoir :
06 Septembre 2003, 09h09, Vauxhall Cross, Londres, Angleterre.
06 Septembre 2003, 09h09, Vauxhall Cross, Londres, Angleterre.
-"Agent Crayven, je veux que vous m'établissiez le portrait moral de l'assassin, demandez de l'aide à Flint si besoin, je veux qu'on enquête sur son mode opératoire, à mon avis c'est encore un coup de ces cartels de Manchester, mais pour l'instant on n'a rien. Cela fait déjà cinq victimes qui bossent dans le même milieu, hors de question qu'il y en ait une de plus, trouvez-moi comment il choisi ses victimes, et tirez-moi des conclusions sur son passé, allez, au boulot.
L'équipe se mit en marche. Ils quittèrent la salle de réunion dans laquelle ils se trouvaient pour se diriger chacun vers leur poste de travail. Crayven avait à présent la trentaine, cela faisait cinq ans qu'il travaillait dans ce service du MI:5, en tant qu'enquêteur, ou il lutte contre le crime organisé. Il lui arrive également de prêter des coups de mains aux agents de la Metropolitan Police Service, lorsqu'il s'agit d'assassinats épineux ou il n'y a que très peu d'indices.
Gregory se mit au travail, il écarta la demie-douzaine de dossiers provenant de la Police et déposa celui qui le concernait présentement. C'était une affaire ou cinq banquiers avaient été retrouvé égorgés de la même façon à des endroits différents d'Angleterre. On avait transmis l'affaire au Service de Crayven, car on avait remarqué qu'ils étaient tous les cinq liés à une affaire de blanchissement d'argents. Malheureusement on ne savait pas par ou commencer, les indices prélevés sur les scènes du crime n'avaient rien donné de concluant, alors on essayait de s'intéresser à l'assassin, qui était à coup sûr mandaté par l'organisation qui ne voulait pas se salir les mains elle-même.
La journée se déroulait, lentement, et Crayven n'avait rien trouvé de pertinent. Il était près de 18h. Il décida de sortir de son bureau, ou s’amoncelaient les pièces d'archive, pour aller prendre un café. Il commençait à se lasser de ce métier d'enquêtes. Il voulait un peu plus d'actions, et moins de bavardage. Cependant il était tenu par les hautes instances à ne pas entrer en contact avec certaines personnes, de peur qu'il y ait des fuites, il était tout de même plongé dans un milieu ou l'espionnage international était mêlé.
L'Erreur :
27 Décembre 2010, 20h00, Vauxhall Cross, Londres, Angleterre.
27 Décembre 2010, 20h00, Vauxhall Cross, Londres, Angleterre.
-"Monsieur Crayven, entrez je vous prie."
Gregory se leva. Il se trouvait dans un département du complexe du SIS qu'il n'avait jamais eu l'occasion de visiter, c'était ici que l'on jugeait les agents qui avaient commis une faute. Il entra dans le bureau de Sir John Sawers, directeur des services du SIS.
-"Asseyez-vous."
Il s'exécuta.
-"Triste jour, triste jour. C'est véritablement un triste jour pour nous deux. Moi j'ai subi un sacré sermon de la part de notre cher ministre des Affaires Étrangères. Vous, vous allez subir le vôtre. Inutile de vous rappeler que vous avez livré à la justice Chinoise, un homme d'affaires provenant du même pays, innocent, que vous pensiez leader d'une Mafia ici et qui a été blanchi hier encore. Or, les Asiatiques ont eu le temps de condamner à mort et de faire exécuter la sentence. Évidemment, je sais que tout ceci n'est pas uniquement de votre fait, mais vous étiez le chef de l'équipe en charge de l'enquête, c'est donc sur vous que doit retomber la responsabilité de vos actes. Encore heureux que vous ayez fait tuer un Chinois, ils ont l'habitude d'exécuter des innocents tellement leur système judiciaire est mauvais, sans parler de leur Communisme, mais je n'ose croire ce que cela aurait donné s'il s'agissait d'un Américain. Néanmoins toute erreur entraine sanction. N'allez pas croire que je suis heureux de vous dire cela, je sais combien notre métier est difficile. Très difficile. C'est pour cela que nous prenons les meilleurs. Mais vous avez fait ce que jamais vous n'auriez dû faire. Vous vous êtes trompé, vous avez commis une erreur, et à notre niveau cela a des répercussions à l'échelle internationale. Je présume que vous n'attendez plus que la sentence.
-"C'est exact, Monsieur."
-"Le tribunal a décidé que vous déviez, en plus de perdre votre emploi et vos biens, quitter l'Angleterre ainsi que le Royaume-Uni dans les six mois. En outre, vous êtes banni d'Angleterre, et du Royaume-Uni pour une durée de vingt-cinq ans à partir de la date du 01 Juin 2011, sous peine d'emprisonnement capital. Vos biens seront saisis, votre compte en banque vidé, votre famille informée, vous n'avez plus le droit d'entrer en contact avec quiconque se trouve au Royaume-Uni. Votre double-nationalité vous servira amplement, heureusement pour vous. Nous allons supprimer la majorité des informations que nous avons vous concernant, c'est-à-dire cette affaire. Seul restera votre passé avant votre entrée ici, pour ce qui est du reste, il sera mentionné que vous avez été un bref, mais brillant enquêteur de la Criminelle du Grand Londres, de 1994 à 1998, ensuite vous êtes parti vivre à Cincinnati ou vous étiez un enquêteur de pacotille. L'administration Américaine est déjà au courant et fournira les papiers légaux, ainsi que ceux concernant votre passé bidon. Seules les hautes autorités des États-Unis, qui ont une ampleur internationale, auront les informations exactes sur votre dossier, mais nous tâcherons cependant d'atténuer cette affaire. Nous vous offrons la chance de repartir sur de bonnes bases là-bas, en souvenir du devoir accompli pour notre pays. "
-"Bien. Monsieur, je peux ?"
-"Attendez."
Crayven venait de se lever pour partir, bouillonnant de rage. C'était ainsi que son pays le remerciait pour près quinze ans de services rendus ? Ce Chinois n'était pas tout blanc non plus, malheureusement le système judiciaire de Pékin avait eu raison de sa carrière et d'une partie de sa vie.
-"Oui ?"
-"Je suis désolé, Crayven, c'est tout ce que j'ai pu faire. Bonne chance."
L'Amérique :
16 Mai 2011, 14h26, Gare de Los Santos, Los Santos, États-Unis.
16 Mai 2011, 14h26, Gare de Los Santos, Los Santos, États-Unis.
Gregory descendit du train qui le conduisait à sa nouvelle ville, dans ses mains se trouvait une valise, avec le peu d'affaires qu'il lui restait. A présent il était livré à lui-même dans cette jungle.
-"Ca sent déjà mauvais. Foutu pays..."
PS : Le BackGround est susceptible de recevoir des modifications régulières, que ce soit pour étoffer le passé de mon personnage, ou pour énoncer ce qu'il s'est passé en Jeu. Ainsi, si l'histoire vous a plu, n'hésitez pas à repasser régulièrement. Merci pour votre lecture, n'hésitez pas à commenter, c'est comme cela qu'on permet à l'auteur de se perfectionner.
Dernière édition par Gregory Crayven le Lun 6 Juin - 20:20, édité 3 fois
Dragan Dukajevic- Messages : 3453
Ancien Prenom_Nom : Gregory Ashton
Re: Gregory Crayven, l'Intrigue |Background|
omg un putain de background hyper bien foutu mais j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
« Marwan © Weekz »- Messages : 1674
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol
Merci, c'est sympathique ce que tu dis
Ofc.Marouane_Albyol a écrit:omg un putain de background hyper bien foutu mais j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
Twain Clark- Messages : 698
Ancien Prenom_Nom : Kalash
Je viens de voir ce background aujourd'hui, et tout ce que je peux te dire, c'est que je te félicite.
Invité- Invité
Merci beaucoup !
J'laisse rarement des commentaires sur les background mais la j'était obligé, il est excellent.
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
C'est sympa' ce que vous dites
C'est vraiment Bon ce BackGround GG a toi mec
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Gros UP pour un background simplement MAGNIFIQUE !!!!!
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Merci encore ^^
Shit, j'ai trouver ce que je vais lire se soir comme ça je vais pouvoir meta
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Mwahaha, amuses-toi y si tu veux. L'histoire de Greg elle est toute tranquille contrairement à certain, héhé.
Promis, la prochaine fois je fais un truc plus dramatique.
Promis, la prochaine fois je fais un truc plus dramatique.
OWI !!! Metagamons
Floodez pas sur mon BG en tout cas
GG , vraiment bien écrit ce BackGround , j'ai vraiment eu du plaisir à le lire.
Watkin "Tudor" Jones- Messages : 600
Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit
Merci à toi.
GG mec j'ai pas tout lu dsl mets j'ai quand même lue un 1/4 déjà rien que la présentation ... on comprend que ça a l'air cool ^^ en plus sa lais je te mets 1o/1o
Jizzy Maccer- Messages : 303
Merci monsieur l'instituteur
Mon BG a la cote, c'est cool.
Mon BG a la cote, c'est cool.
Hahaha c'est null.
Philippe (leave)- Messages : 255
Ancien Prenom_Nom : McFlore
Merci de faire la pub de mon Background, McFlore.
Mcfleur ( oups ) le mec sur ton imgage c'est un violeur pedophile ? ( vu sa gueule )
J'ai plus de commentaires, dommage.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3