GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Mobsters - Robert Spilotro [ Background ]

+11
Robert Grancitelli
Earl Green
Twain Clark
« Marwan © Weekz »
Cory Brunson
Tom Dilapi
George Pantalone
Frank Ruggiero
Sally Caruso
Carlos Palacio
Anthony Iacobacci
15 participants

Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Empty Mobsters - Robert Spilotro [ Background ]

Message par Anthony Iacobacci Jeu 9 Juin - 16:44

* Vous tapez ' Robert Spilotro ' sur Youtube , et vous trouvez , la vidéo suivante *

Mobsters - Robert Spilotro ( 1 of 2 )
Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Mob_co16
Ajoutée par RealMobster le 14 janv. 2021

_______________________________________________________________________________________________[/center]

------Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Med-vi11------

- Chicago ; la troisième plus grande ville des États-Unis , connue pour ses gratte-ciel et pour son vicieux ' Underworld '.
- Au début du XXe siècle, Chicago, la porte du Far West et la ville des abattoirs, était une ville violente. Gangrenée par la corruption, elle était « réputée » pour ses bars , ses maisons closes et aussi pour le crime organisé .

------Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Flamin10------

- Le 21 février 2013 , 19.17 , Chicago .Dans le bar de Flamengo Motel , un homme qui portait un masque de ski , entra et si dirigea vers la table au fond . Une tempête de neige vient de passer par la ville , mais ceci n'était pas la raison pour laquelle l'homme portait son masque ,il avait un autre but . 4 balles tirés dans la tête ont suffi pour supprimer l'un des plus grands mobsters de Chicago , Robert Spilotro .

------Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Immigr10------

- Robert Spilotro né le 8 Mars 1959 à Brooklyn , New York . Ses parents immigraient vers les états unis , dans la recherche d'une vie meilleure que celle dont ils souffraient en Italie . Mais ils furent confrontés à de nomreuses difficultés . Avec la chute du marché boursier en octobre de la même année, la famille se trouvait obligé de quitter la ville , la destination était Chicago en espérant parvenir à survivre la dépression grâce à l'aide de leurs proches à Chicago .

Celeste Morello , Historienne de la Mafia .
Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Histor14

Michael Leyden , Agent spécial FBI ( Ret )
Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Retire10

- La Morello Crew était une branche de la Cosa Nostra installée en New York , ils dirigeaient la plus part des racketts dans la ville , le cousin de Spilotro , Tom Dilapi y était fortement impliqué . Durant son enfance , Robert avait une enfance dure , il était la risée du quartier et celà à cause de son poids , parfois on lui enlevait ses chaussures , ou on lui piquait ces livres ..mais celà ne lui arrivait jamais quand Tom trainait aux .

------Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Dollar10------

- A l'age de 15 ans , Spilotro avait un job à temps partiel après école dans une épicerie , il devait livrer les marchandises .
Il livrait toute la ville avec son vélo , en en profitant pour perdre du poids . En conséquence , Robert gagnait beaucoup d'argent , il commençait à prêter du fric pour ses potes en leur imposant un pourcentage comme bénéfice sur toute somme qui leur prêterait .A ses 18 ans , Spilotro trainait déjà en une Cadillac . L'argent lui offrait le respect dans son quartier , en plus des contacts suspicieux grâce à son cousin Tom .

Jerry Pesesci , Gangland.com
Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Gangla10

------Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Macani10------

- Les contactes de Tom avec le Mob ouvraient de nouvelles portes devant Robert , avec les jours il n'arrêtait pas de gagner l'argent grâce aux Racketts et aux taxes qu'il imposait sur les commerces du quartier . Spilotro attirait l'attention de La Morelli Crew . Ceci a conduit Robert vers une direction encore plus violente , qui lui mènerait à devenir un Capitaine du Chicago Outfit en 1984 .

------Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Baigno10------

Billy , Ancien Associé de Spilotro .
Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Associ11
Le processus se déroulait ainsi , Robert commençait par exploser la cervelle de la victime , ensuite , ils pendaient la tête de la victime en bas au dessus d'une baignoire , afin de vider son sang A peu prés 45 minutes après Robert et son Crew auraient déjà fini de décapiter la victime , et mis les membres dans de gros sachets noirs pour en débarrasser dans un ancien dépot .

------Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Demeo_10------

Vers l'année 1996 , Tom était déjà parti à New York , tandis que Robert continuait encore à gravir les échelons dans le bas monde . Samedi , 12 février 2001 , dans un petit restaurant North side Chicago , Robert était en train de manger son plat préféré d’œufs brouillés , quand un gars entra , tira 6 balles vers lui puis prit la fuite . Tout le monde croyait que c'était la fin du grand mobster ...contre tout attente , il a survécu et il gagnait un surnom qui va l'accompagner pour le reste de sa vie criminelle , Robert Bullet Dodger ou encore Robert Pare balle .

Ancien Officer , CAPS.
Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Sans_t25

- Deux mois plus tard , Robert a été convoqué aux commissariat , le FBI cherchait toujours le fils conducteur entre ce qui c'est passé à ' NS restaurant ' , Chicago Outfit , et Robert Spilotro . Les seules informations que Robert leur avait donné , c'était son nom et son adresse . L'affaire fut classé dans les archives , et Spilotro va devoir faire attention .

------Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Restau11------

Cherchant à protéger leur capitaine , La chicago Outfit , l'enverra à Los Santos , où il veillera à leur intérêts . A Los Santos , Spilotro retrouva son cousin , Dilapi . Ce dernier a déjà réussi à implanter son Business partout dans la ville , en devenant le Consigliere la Ruggiero Mob , Spilotro décida de tourner le dos à la Chicago Outfit , qui s'est affaiblie durant les dernières années . Il déménageait à un petit Appartement à Little Italy , ce fut le début de la conquête de la ville par Robert Spilotro .

------Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Chicag13------

Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro

Revenir en haut Aller en bas

Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Empty Re: Mobsters - Robert Spilotro [ Background ]

Message par Carlos Palacio Jeu 9 Juin - 17:21

pas mal le backround, bj
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Mobsters - Robert Spilotro [ Background ] Empty Re: Mobsters - Robert Spilotro [ Background ]

Message par Sally Caruso Jeu 9 Juin - 17:24

J'ai lu, j'aime bien.
gg.
PS : dans mon background j'étais aussi de la Chicago Outfit, si on s'est déjà rencontré - a coup sûr si on se voyait à la même époque - ben on se connaitra IC si tu veux.
Sally Caruso
Sally Caruso

Message par Frank Ruggiero Jeu 9 Juin - 17:52

'Ey, vraiment pas mal mec Wink
Et Frank Ruggiero était Chief Enforcer à l'Outfit de Chicago, donc normalement on devrait se connaitre ICly déjà.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par George Pantalone Jeu 9 Juin - 18:34

Pas mal ! C'est normal que tu est mi : ajouté en 2021 ? ^^
George Pantalone
George Pantalone

Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Message par Anthony Iacobacci Jeu 9 Juin - 18:50

Merci les gars !

Je savais pas que vous étiez de la chicago Outfit , mais tant mieux , ça fera une belle retrouvaille cheers

Jimmy Torino. a écrit:Pas mal ! C'est normal que tu est mi : ajouté en 2021 ? ^^

Oui Jimmy , c'est exprés lol , car le background n'est pas encore fini , la part 2 est à Los Santos , je serai mort normalement 2012/2013 , le temps de préparer l'émission , en plus que le réalisateur doit encore se renseigner à propos de la Ruggiero ; elle sera alors finie en 2021 ^^

Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Message par Tom Dilapi Jeu 9 Juin - 18:57

J'aime GG.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Cory Brunson Jeu 9 Juin - 18:58

J'aime aussi, ta fait un super Background est bien appliquée qui donne envie de lire.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par « Marwan © Weekz » Jeu 9 Juin - 19:08

extra, du lourd ,c'est super omg j'ai kiffé
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol

Message par Anthony Iacobacci Jeu 9 Juin - 21:22

Thanks All Very Happy
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Message par Twain Clark Jeu 9 Juin - 22:33

Oscar_Ramirez a écrit:pas mal le backround, bj
Twain Clark
Twain Clark

Ancien Prenom_Nom : Kalash

Message par Earl Green Ven 10 Juin - 0:12

*-* J'aime *-*
Earl Green
Earl Green

Ancien Prenom_Nom : Une étoile parmi les étoi

Message par Robert Grancitelli Ven 10 Juin - 1:10

Earl Green a écrit:
*-* J'aime *-*
Robert Grancitelli
Robert Grancitelli

Message par Anthony Iacobacci Ven 10 Juin - 3:58

Merci Very Happy
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Message par « Marwan © Weekz » Ven 10 Juin - 6:37

Oscar_Ramirez a écrit:pas mal le backround, bj
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol

Message par Gabriel Martinozzi Ven 10 Juin - 11:53

J'aime bien Smile
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby

Message par Anthony Iacobacci Ven 10 Juin - 19:24

Merci Very Happy
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Message par Alvaro Bojorquez Lun 27 Juin - 19:43

Excellent background dans l'ensemble, quelques fautes d'orthographe et quelques phrases mal rédigées mais une histoire excellente et passionante, j'était plutôt triste après avoir lu la dernière ligne quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de suite hehe. Bien joué Rabbit' et bonne chance pour la suite tu me dira quand t'aura rédigé la suite du background. Peace.

Alvaro Bojorquez

Message par Liberata Wood. Mer 6 Juil - 11:47

Robert Spilotro a écrit:Merci Very Happy
Tu penserais pas à réouvrir ta FNO des Irlandais ? Vu que la Aryan et la Bratva ont fermés, tu as ta chance j'te conseille d'en parler à un admin car j'ai vu le post de FNO sa avait l'air prometteur!
Liberata Wood.
Liberata Wood.

Ancien Prenom_Nom : Liiiiib'

Message par George Pantalone Mer 6 Juil - 12:30

Je sais pas si tu est au courant mais Robbie est Associé Respecté chez les Ruggiero.
George Pantalone
George Pantalone

Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Message par Vaez Bermegero Mer 6 Juil - 12:57

Ah oui ! *vomissant* Sinn magnifique mdrr
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour

Message par Liberata Wood. Mer 6 Juil - 13:15

Jimmy Torino. a écrit:Je sais pas si tu est au courant mais Robbie est Associé Respecté chez les Ruggiero.

Ah, c'est vrai.
Liberata Wood.
Liberata Wood.

Ancien Prenom_Nom : Liiiiib'

Message par Anthony Iacobacci Mer 6 Juil - 23:40

Yop Yop Smile Thanks Alvaro ^^
ça roule avec les ruggiero , je m'amuse bien et tout pirat
Sinon j'aimerai bien voir une faction irlandaise sur le serveur , ça sera intéressant !
/stophs

Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé