GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de Debann De Chris Carter [ Martinho Bour ] [ Juanito Galvez ]

3 participants

Demande de Debann De Chris Carter [ Martinho Bour ] [ Juanito Galvez ] Empty Demande de Debann De Chris Carter [ Martinho Bour ] [ Juanito Galvez ]

Message par Felipe Guerini Dim 19 Juin - 19:00

Mon nom : Chris_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison : Manque de Respect aux Admins et menace ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
je me suis fait Kidnappé 1semain auparavant la personne ma dit que je devait lui ramené 1000$ toute les semaine donc j'accepte pour jouer Rp Hier je lui donne rendez_vous au skate park j'i vais normalement il devait venir tous seule et la je vois 8personnes j'ai sorti mon gun et j'ai tiré sur tous le monde j'avait trop ragé je m'excuse des propos que j'ai dit et j'aimerais si possible etre Debann enfin si vous le voulais car comme je vous les dit j'ai telement rage que je disais n'importe quoi laisser moi une dernier chance S'il vous plait Sad
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3513
Demande de Debann De Chris Carter [ Martinho Bour ] [ Juanito Galvez ] Sa-mp-15
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debann De Chris Carter [ Martinho Bour ] [ Juanito Galvez ] Empty Re: Demande de Debann De Chris Carter [ Martinho Bour ] [ Juanito Galvez ]

Message par Martinho Calabrese Dim 19 Juin - 23:30

Tu restes ban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Demande de Debann De Chris Carter [ Martinho Bour ] [ Juanito Galvez ] Empty Re: Demande de Debann De Chris Carter [ Martinho Bour ] [ Juanito Galvez ]

Message par tokarev Lun 20 Juin - 8:32

Oui tu reste bann car tu ma beaucoup manquer de respect et menacer OOC donc pour le moment non ont verra.

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé