Alvaro Bojorquez - Jeune latino immigrant à Los Santos.
+10
Jimmy Keagan
Gerardo Lopez
tokarev
Vaez Bermegero
Caiden_Clarkson
Teddy Mcbryan
Ruano Careno
Matias Danterrosa
Invite2
Alvaro Bojorquez
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alvaro Bojorquez - Jeune latino immigrant à Los Santos.
Alvaro Bojórquez
CHAPITRE I.
Alvaro Bojorquez est un jeune adolescent de 19 ans d'origine Mexico-Salvadorienne, sa mère est d'origine mexicaine tandis que son père lui est d'origine salvadorienne, deux pays d'amérique latine dans lesquels règnent malheureusement les gangs tels que la Mara Salvatrucha qui est à l'heure actuelle le plus large gang du monde, un gang Salvadorien avec des origines mexicaine qui fait trembler l'amérique latine mais aussi les Etats-Unis, notamment en Californie où ils se développent de plus en plus jours après jours... Alvaro est né au Salvador où il à passé ses deux premières années tout comme son frère jumeau " Balmore ", ensuite leurs parents ont réussis tous ensembles à passer la frontière américaine afin d'améliorer leurs vie et pouvoirs faire grandir leurs enfants dans de bonnes conditions afin qu'ils aient un avenir correcte et qu'ils grandissent correctement. La famille s'était logée dans un grand mais pauvre quartier défavorisé de Los Santos dans le sud de la Californie croyant alors pouvoirs commencer une nouvelle vie et élever convenablement leurs enfants, lors des premières années ce fut très difficile pour leurs parents de vivre dans ce pays mais ils gardèrent espoirs et priaient tous les jours afin de trouver un bon boulot qui paye bien d'ailleurs comme beaucoup d'autres familles hispaniques venues dans le pays en traversant la frontière comme ils pouvaient... Ils n'avaient pas assez d'argent, aucun moyen de locomotion et leurs maison était vieille et sale à leurs arrivée, ensuite leurs mère fut nettoyé la maison de fond en comble et renda la décoration plus belle et plus joyeuse qu'auparavant après plusieurs journées de travail difficile, malheureusement leurs père ne parvenait pas à trouver du travail et cela dura plusieurs mois avant qu'il trouve enfin du boulot, après trois mois sans gagner d'argent, pas un seul sous, leurs vie était devenue très difficile, c'était quasiment invivable, ils manquaient beaucoup trop d'argent, les enfants allaient à la maternelle dans laquelle ils pouvaient un peu se changer les idées et découvrir d'autres choses que leurs pauvre quartier réputé pour les crimes et les gangsters qui l'habitent. Leurs père travaillait pour une vieille entreprise américaine dans laquelle il ramassait des salades pour gagner 10 malheureux dollar par jour, ramasser ces légumes était bien plus difficile qu'on ne pouvaient le croire, en effet il restait quasiment toute la journée dehors, souvent sous le soleil et la fatigue alors que le mal de dos ne l'épargnait pas, ni lui ni tous les autres immigrès hispaniques et asiatiques qui travaillaient dans l'entreprise. Plusieurs années plus tard, alors que Alvaro et Balmore étaient déja à l'école à l'age de 6 ans ils avaient réussis à rester un peu stable dans une vie meilleure, la famille avait acheté une vieille voiture qui provenait de l'entreprise dans laquelle leurs père travaillait, c'était un vieux pick-up qui avait certe beaucoup de mal à avancer de par sa vieillesse et son experience mais qui leur servait malgré tout énormément. La mère quant à elle veillait jour et nuit sur ses enfants afin qu'ils soient du mieux que possible éduquer dans de bonnes conditions, tous les jours après l'école elle veillait sur eux, elle avait appris à conduire la voiture qu'ils avaient mais elle n'avait pas de permis de conduire et n'avait qu'une très courte connaissance du code de la route, alors la mère et les deux enfants prenaient la voiture et allaient tous ensembles faire les courses de temps en temps afin de remplir le frigo et avoir de quoi à manger. Malheureusement leurs mère était souffrante d'un cancer et la maladie ne cessait d'augmenter au niveau de la gravité. Les deux frères ne parvenaient pas à s'adapter correctement à l'école et n'apportaient uniquement des résultats médiocres lors des contrôles et épreuves importantes de leurs scolarité. Leurs mère faisait tout de même énormément d'efforts afin de les faire travailler et leurs éviter le deal, la drogue et tout ce qui pouvaient nuir à leurs à leurs vie dans le futur.
CHAPITRE II.
Nous sommes alors dans une période dans laquelle la famille Bojorquez vie très mal et souffre énormément... Les garçons ont grandis et ont déja 16 ans, ils ne vont plus à l'école après avoir eu de nombreux soucis de comportement eux et quelques uns de leurs copains du quartier qui étaient effectivement dans le même collège, leurs père quant à lui à malheureusement quitté et abandonné sa femme et ses enfants après avoir divorcé de sa femme puis s'est éloigné loins de la famille et s'est installé avec une autre femme d'origine salvadorienne avec laquelle il vit aujourd'hui après avoir délaissé sa pauvre famille qui va encore plus mal qu'auparavant et qui est dans un manque d'argent très important. Leurs mère souffre de plus en plus et sa maladie est de plus en plus grave, l'hôpital coûte cher, très cher et les deux garçons n'ont qu'une seule et unique issue s'ils veulent pouvoirs sauver leurs mère de la maladie en rapportant l'argent nécessaire à l'hôpital principale de Los Santos, cette solution est donc bien évidemment le deal, trafique d'armes et de drogue, le marché illégal qui est très répandu dans cette ville et dans ce pays et même dans tout le continent... Ils s'étaient serrés les coudes afin de rapporter la somme nécessaire à l'hôpital afin de sauver leurs pauvre mère qui souffrait et qui risquait de mourrir s'ils ne payaient pas la somme recquise. Ils débutèrent alors par obligation et nécessité à acheter, vendre et re-vendre encore et encore de la drogue, notamment le cannabis ainsi que la cocaïne qui rapportait beaucoup plus, après plusieurs semaines de galère dans le marché illégal ils sont parvenus à rassembler la somme nécessaire et même plus encore, assez pour pouvoirs s'offrir de nouveaux meubles et de la bonne nourriture. Ils ont alors sortis leurs mère du pétrin et tout allaient mieux pour la famille. Seul hic les deux jumeaux qui étaient effectivement jumeaux mais ne se ressembler pas du tout comme deux gouttes d'eaux mais simplement comme deux frères tout simples, ces deux frères avaient encore envie de continuer à dealer voyant l'argent que ca leurs rapportait et sachant qu'avec leurs médiocre scolarité il serait très improbable qu'ils puissent se trouver un métier qui les payerait correctement. 3 ans plus tard, alors que la famille vivait assez bien et n'avait pas réelement du soucis à se faire, voilà que la mère retourna à l'hôpital cette fois-ci pour une raison encore plus grave, elle commencait à redevenir de plus en plus malade en seulement quelques jours, une mauvaise nouvelle totalement innatendue qui chamboula à nouveau toute la petite famille... Cette fois il fallait rapporter beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'argent qu'avant... Effectivement les médecins demandaient la maudique somme 12.500 dollar à la famille s'ils tenaient à ce que la mère soit guérrie une bonne fois pour toute, car cette fois-ci c'était beaucoup plus grave que ce qu'il lui était arrivé il y a un peu plus de deux ans, il ne lui restait alors plus que quelques semaines à vivre si elle ne serait pas guérrie avant. Les deux frères aimaient beaucoup leurs mère et tenaient énormément à elle, ils étaient prets à tout pour la sauver. Tandis que le monde dangereux, illégal et mortel leurs tendait ses bras... Les deus garçons fréquentaient déja depuis un bout de temps avec les dealeurs et autres gangsters, notamment avec le fameux gang de la 828th Los Flores nommé " Norte Bloc Clica ", un gang d'origine hispanniques bien évidemment mais aussi racistes et surtout l'un des gangs les plus dangereux de la Californie selon certains sondages établies par des journalistes travaillant sur ces gangs. Ils s'étaient procurés quelques armes, Alvaro était devenu dépendant à la drogue, notamment au cannabis dont il ne pouvait plus s'en passer. Ils avaient beaucoup de mal à réunir la somme demandée, ils devaient donc faire vite, très vite pour sauver leurs mère. Pendant ce temps après qu'ils aient fréquentés le gang durant ces quelques semaines ils étaient parvenus à se faire un nom, Alvaro était surnommé par les plus grand du quartier " El Sol " car on le voyait tous le temps le jour mais rarement la nuit, et lorsqu'il était présent, tout le monde savait qu'il l'était, tout comme le soleil...
Dernière édition par Alvaro Bojórquez le Jeu 23 Juin - 22:04, édité 2 fois
Alvaro Bojorquez- Messages : 2248
Re: Alvaro Bojorquez - Jeune latino immigrant à Los Santos.
L'histoire est pas mal, mais vérifie un truc, y'a pas mal d'incohérences ^^
Dans le mien Notre mère est américaine chez moi et on est né a Los Santos, et on a toujours vécus a LS
Dans le mien Notre mère est américaine chez moi et on est né a Los Santos, et on a toujours vécus a LS
Invite2- Messages : 17100
Bien joué, celui la j'lai fini :p, creer une faction serieux !
Matias Danterrosa- Messages : 1961
Alvaro , tu compte en faire combien de Backround . Good .
Ruano Careno- Messages : 2175
Merci à vous trois c'est sympa d'avoir du soutiens pour le projet hehe. À venir un troisième chapitre et de nouvelles images etc...
Alvaro l'ecrivain a le droit d'exposer ces talents donc il peut faire 1 milliards de background car un écrivain avec un tel talent mériterais d'ouvrir sa boutique en France et de vendre des livres.
GG le background.
GG le background.
Teddy Mcbryan- Messages : 914
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,
Teddy_Bryan a écrit:Alvaro l'ecrivain a le droit d'exposer ces talents donc il peut faire 1 milliards de background car un écrivain avec un tel talent mériterais d'ouvrir sa boutique en France et de vendre des livres.
GG le background.
Franch'ment j'aime pas lire, Mais j'ai bien lut ton background, parce-que tout simplement j'adore =)
Caiden_Clarkson- Messages : 1660
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye
Lire ne nuie en aucun cas la santé , sa te donne de l'expression et de l'imagination .
Sinon Jolie Background Alvaro Nice
Sinon Jolie Background Alvaro Nice
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Eh franchement grand merci à vous tous, ca fait zizir.
Alvaro il sais faire des Roman now le ros noob mécano de LSM
tokarev- Messages : 16862
C'est ce que vous croyait mais en cour les gars il fait que de dormir il pense a GTA il me dit en recrée il me parle que de GTA mdrrr , t'es GRILLER !!!!!!!! .
Mdr je suis directeur de lsm mon petit mogow 413 Ryk' jaja.Juanito_Galvez a écrit:Alvaro il sais faire des Roman now le ros noob mécano de LSM
PS : Clyde Walter qui se décrit en essayant de rejeter ce qu'il fait sur moi.
Alvaro Bojórquez a écrit:Mdr je suis directeur de lsm mon petit mogow 413 Ryk' jaja.Juanito_Galvez a écrit:Alvaro il sais faire des Roman now le ros noob mécano de LSM
PS : Clyde Walter qui se décrit en essayant de rejeter ce qu'il fait sur moi.
STOP MENSONGE !!
Je poste juste un message pour le lire quand j'aurais le temps.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
C'était toi mon petit a 413 et pas moi,moi j'était ton padre
tokarev- Messages : 16862
Clyde Walter a écrit:C'est ce que vous croyait mais en cour les gars il fait que de dormir il pense a GTA il me dit en recrée il me parle que de GTA mdrrr , t'es GRILLER !!!!!!!! .
MDRRRRRR
Et après il me dit que je suis un no-life car je reste sur le PC jusqu'a 3h
Jimmy Keagan- Messages : 922
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -
Voilà bientôt un troisième chapitre je continuerai un peu IC et voilà.
Alvaro, t'as combien de moyenne ? Pour voir si les monsonge sont vrai ^^
Caiden_Clarkson- Messages : 1660
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye
14 mais c'est pas le sujet, si t'y croit aux conneries de l'autre noob j'y peut rien.
Mytho sur MSN tu m'as dit que t'aurais même pas le brevet enfoiré
Ca veux rien dire ca unineurones.
Bien sur que si zeroneuronne puisqu'y a le controle continu et que donc si t'avais 14-15 de moyenne ( comme moi en troisième ) tu aurais déjà le brevet ou presque, p'tite tête
C'est plus le moyenne âge homie réveil toi, refait ton calcul je vais même pas répondre, au faite on est sur un background pas sur pronote.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2