GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

|Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris

2 participants

Aller en bas

|Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris  Empty |Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris

Message par Billel_Hajji Dim 26 Juin - 13:36

Mon nom : Hajji Billel
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho
Raison : Je l'ai dis dans mon ancien poste, mais je le redis, mon ami s'est connecté sur ce compte et a fait de la pub pour un autre compte .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il l'est Mais Ruud, tu as pas compris, Comment tu veux que je me connecte avec Brayan Scott, Sachant que je me suis fait hacké ce compte, & que je sais plus me co avec, je me suis juste trompé j'ai cliqué sur CMLV au lieu d'un Serveur DM Donc ça m'a donné la page là ou il marquent que je suis Banni, ( je Sais même pas pourquoi ) STP Laisses moi une chance je t'en prie, je refairais aucune connerie, déjà que j'en faisais pas. Et Desolé du Flood et de t'ennuyer
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Billel_Hajji
Billel_Hajji

Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris  Empty Re: |Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris

Message par Billel_Hajji Lun 27 Juin - 10:17

Up je t'en prie, laisses moi ma chance Je te jure tu le regretteras pas .. Je suis pas un fouteur de trouvle je te le repète
Billel_Hajji
Billel_Hajji

Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris  Empty Re: |Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris

Message par Billel_Hajji Mar 28 Juin - 9:35

Encore Mon up de la journée, s'il te plait je te le redemande, laisses moi ma chance, Je te jure que tu le regretteras pas ..
Billel_Hajji
Billel_Hajji

Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris  Empty Re: |Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris

Message par Martinho Calabrese Mar 28 Juin - 11:01

Tu assumes c'est ton compte, aucun unban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

|Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris  Empty Re: |Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum