|Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris
2 participants
Page 1 sur 1
|Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris
Mon nom : Hajji Billel
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho
Raison : Je l'ai dis dans mon ancien poste, mais je le redis, mon ami s'est connecté sur ce compte et a fait de la pub pour un autre compte .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il l'est Mais Ruud, tu as pas compris, Comment tu veux que je me connecte avec Brayan Scott, Sachant que je me suis fait hacké ce compte, & que je sais plus me co avec, je me suis juste trompé j'ai cliqué sur CMLV au lieu d'un Serveur DM Donc ça m'a donné la page là ou il marquent que je suis Banni, ( je Sais même pas pourquoi ) STP Laisses moi une chance je t'en prie, je refairais aucune connerie, déjà que j'en faisais pas. Et Desolé du Flood et de t'ennuyer
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho
Raison : Je l'ai dis dans mon ancien poste, mais je le redis, mon ami s'est connecté sur ce compte et a fait de la pub pour un autre compte .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il l'est Mais Ruud, tu as pas compris, Comment tu veux que je me connecte avec Brayan Scott, Sachant que je me suis fait hacké ce compte, & que je sais plus me co avec, je me suis juste trompé j'ai cliqué sur CMLV au lieu d'un Serveur DM Donc ça m'a donné la page là ou il marquent que je suis Banni, ( je Sais même pas pourquoi ) STP Laisses moi une chance je t'en prie, je refairais aucune connerie, déjà que j'en faisais pas. Et Desolé du Flood et de t'ennuyer
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Billel_Hajji- Messages : 450
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: |Hajji Billel | Ruud passe Par là S.T.P Tu as mal Compris
Up je t'en prie, laisses moi ma chance Je te jure tu le regretteras pas .. Je suis pas un fouteur de trouvle je te le repète
Encore Mon up de la journée, s'il te plait je te le redemande, laisses moi ma chance, Je te jure que tu le regretteras pas ..
Tu assumes c'est ton compte, aucun unban.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia