GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

| Background | Angelo Accardo

4 participants

| Background | Angelo Accardo Empty | Background | Angelo Accardo

Message par Angelo_Accardo Mer 29 Juin - 3:54

<< J'étais un enfant quand cette histoire c'est déroulé >>
- J'étais un enfant gâté qui voulait vivre les aventures spectaculaire qui vivait dans des lieux violé et lointain de la ville.

| Background | Angelo Accardo Sa-mp-15
- Un jour j'étais entrain de pleurer dans un coin de la grotte ou je passais tous les nuits, Puis un bon
Homme qui m'appelait en me disant qui ce que tu as mon petit enfant, Je lui répondu : Oh' Monsieur , J'ai faim et soif c'est Pour cela que je pleurais, et il m'a répondu ne t'en fais pas , Attend , ici , je reviens , Tout de suite. Pendant un certain moment que j'ai attendu, Ce la fait plusieurs heures. Je suis sorti de mon cachette, Pour chercher l'homme qui voulait m'aider. Après presque une demi-heures de marche j'ai trouvé cet homme tué par des barbares des voyous Aprés la voir volé tous ses biens.

| Background | Angelo Accardo 1281859977rangerovermod

- Tout a coup, Une voiture de marque Huntley s’arrête prés du cadavre , Et ils descendaient quatre grand homme, Et se dirigeaient vers moi ont me demandais qui a tué cette homme puis j'ai répondu on pleurant que je savais rien sur sa mort et je viens de l'apprendre de leur parts. Il m'ont dit qu'ils étaient de la police et j'étais obligé de les accompagné au commissariat pour compléter l'enquête.
- Ainsi, et en prenant la route avec eux, J'ai commencé à constater qu'en s'éloignait de la ville, Et que la direction était tout a fait différente de celle du commissariat .
- Tout à coup, La voiture s'arrêta et je me trouva au milieu des gens costaux, tatoué et qui me fixe des regardes très effrayants, J'avais très peur, De cette terrible ambiance, Qui m'a donné la sensation de me trouver entre des gens mafieux, Et pourquoi me sentir C'était vraiment des groupes bien organiser pour tuer les gens, Les volés plus que ça trafiquer de leur organes.
- Ma présence la-bas n'était pas un hasard, mes compétence en piratage informatique les a guide envers moi pour profiter de mes connaissance et frauder la loi.

| Background | Angelo Accardo Dollarsliasses

- Le lendemain, Ils ont commencer a me faire des séances d’apprentissage sur la manière de tuer les gens, Les voler. Et il ont essayer de me apprendre un seul chose qui leur intéresse c'est l'argent , Son l'argent tu peux pas vivre et il ont insister de faire des kidnapping avec eux pour faire de l'argent et pour être dans une bonne état, Il m'ont dit aussi vouloir m'aider pour être mieux que avant être milliardaire ...etc
- Sans le vouloir, J'ai appris à vivre leur vie et de comporter comme eux, Et pour prouvez cela il m'ont confier une mission pour valouser mes compétences.

| Background | Angelo Accardo G37p2290_big

- J'ai décide de leur montré que je suis courageux. Je me suis dirigeais vers la fille qui mon désigne de la suivre et de la volé sa chaine en or. Après l'avoir contacté je lui demander de me rendre un grand service et de m’empocher dans son usine comme ouvrier. Et après ma demande elle ma inviter de prendre un café chez elle, Et aussi de m'expliquer le genre de mon travail. Une fois chez elle j'ai sorti mon arme en lui demandait de me demander sa chaise en or. La femme me regard brusquement les larmes dans ses yeux , Comme s'elle voulait me supplier de la lainer et la laisser tranquille. Dans ce cas, Je me souviens tout de suite de l'homme qui a voulait m'aider à été tué a cause de me rendre un service. L'internée ma remarquée que j'ai peur de la tué et elle a profiter cette occasion de me demandait : Pourquoi tu fait sa ? Qu'est ce que tu vas gagner ? tu va gagner que des ennuies avec la police !! et tu va être puni par la justice. Ses paroles mon rendu furieux et je suis sortie en courant en fermant la porte fortement, Pour aller loin de tout le monde en arrivant au bord de la mer, Je me suis assis en réfléchissant de tous ce qui c'est passé, J'ai trouvé ça logique. Après j'ai décidé de quitter cet mafia et être avec la loi et la justice. Après j'ai décidé de tous changer ainsi que que mon nom Et Devenir contre les malfaiteurs et les terrorismes

FIN
Angelo_Accardo
Angelo_Accardo

Ancien Prenom_Nom : Angelo_Calvino

Revenir en haut Aller en bas

| Background | Angelo Accardo Empty Re: | Background | Angelo Accardo

Message par Angelo_Valentez Mer 29 Juin - 8:36

bon background! et super screen
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Ancien Prenom_Nom : Leave

Message par Vaez Bermegero Mer 29 Juin - 13:31

Nice Background ! Smile
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour

Message par || Riley Wiggins || Mer 29 Juin - 16:25

Un background s'arrête qu'à la mort de ton personnage alors tente de le tenir a jour, il pourrait être pas mal.
|| Riley Wiggins ||
|| Riley Wiggins ||

Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé