GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Background de Stefano Bour

+5
« Marwan © Weekz »
Watkin "Tudor" Jones
Señor'
Marcus Ruis
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
9 participants

Background de Stefano Bour Empty Background de Stefano Bour

Message par Invité Dim 3 Juil - 22:21

PROLOGUE

Background de Stefano Bour Tbag_412

Mais en cette nuit des plus favorables daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis persona. Voila ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville. distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité est un vestige de la Vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur de te rencontrer. Appelle moi Stefano.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Background de Stefano Bour Empty Re: Background de Stefano Bour

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Lun 4 Juil - 13:12

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete Ou !
Pas mal pour un début Mr.Bour.
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb

Message par Marcus Ruis Lun 4 Juil - 15:17

Leandro_Goncalves a écrit:Pus la merde

Tu sers à quoi toi a part à critiquer alors que tes même pas foutu de te faire le tiens, tu sers à rien à part à flooder sur des backgrounds que ta même pas lu (Mauricio ta fait la remarque déjà) et à mettre des commentaires qui servent à rien, bref, vient pas commenter les background des autres sans avoir montrer c'que tu savais faire.
Marcus Ruis
Marcus Ruis

Ancien Prenom_Nom : Trey Stifler

Message par Invité Lun 4 Juil - 16:40

Leandro_Goncalves a écrit:Pus la merde

C'est vraiment très simple de critiquer le travail des autres mais quand on est sois-même pas capable d'aligner deux mots à la suite , c'est normal que l'on ne puisse s'aventurer dans un background.
Franchement c'est toi qui " Pus la merde " , tu flood sur les background's sans même les lire , comme Trey l'a dit Mauricio ta même fait la remarque. Ah oui revenons ou j'en étais , tu pue la merde car tu juge quelque chose sans aucune argumentation mais vu ton niveau intellectuel , tout s'explique.
Tu es un crane plat , qui ne respecte même pas le travail des autres et qui ose ensuite venir dans un gang. Mais mon petit coco avec une telle mentalité il ne faut pas se faire d'illusions , tu pense vraiment avoir une chance d'entrer dans une faction ?
Mais bon comme on dit l'espoir fait vivre donc je te laisse espérer , bref je ne suis pas la pour te juger car j'ai tes dires ne m'éffleurent vraiment pas.
Ah oui et aussi il me semble que c'est toi hier qui vient à Los Flores avec ta moto , tu es figurants et tu ose insulter les NBC après il te tire dessus tu powergame et les insultes !
Franchement , quelle belle mentalité , rien qu'avec cette acte tout s'explique.
Sur ce , je t'invite à arrêter de lire mon background , car tu n'est même pas capable de lire , je ne sais pas si ton sens de l'observation est obstruée par je ne sais quelle subtances mais cela ne m'étonnerai guerre.
En effet si tu avais su lire tu aurais vu que ce n'est qu'un Prologue , ce qui veut dire que c'est une introduction.
Je suis actuellement entrain de rédiger le background définitif qui j'espère sera à la hauteur et plaira aux autres joueurs ( sauf à toi avec ton esprit " critique " si l'on peut appeler sa ainsi. )

Sinon Trey & Tyson , merci mais ce n'est que le prologue c'est à dire l'introduction , je suis actuellement en pleine rédaction de ce background.
J'espère qu'il vous plaira !

Invité
Invité

Message par Señor' Lun 4 Juil - 17:00

Très bon début, vraiment! C'est (je crois) la première fois que je voit un prologue (je me trompe peut etre), dans les background que j'ai lu , il y a que toi qui a fait un prologue, mais c'est bien présenté et tout, j'aime! (ou plutot : J'adore!)

Dernière édition par Julià Gonzalès le Mar 5 Juil - 11:15, édité 1 fois
Señor'
Señor'

Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero

Message par Watkin "Tudor" Jones Lun 4 Juil - 17:20

J'ai bien aimé c'est original avec tout les mots en V Smile
Watkin
Watkin "Tudor" Jones

Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit

Message par « Marwan © Weekz » Lun 4 Juil - 17:40

bien écrit et tout, j'aime
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol

Message par Invite2 Mar 5 Juil - 2:46

Alors là franchement, je poste pas souvent sur les background, mais ton style d'écriture est superbe a lire, et je me dois de te dire ça: Bien joué, et bonne continuation dans le Varrio Wink

Sinon Leandro, ça t'arrive souvent d'être inutile comme ça ou c'est juste un p'tit kif passagé Question

Invite2

Message par François Starfoulah Mar 5 Juil - 9:25

J'aime beaucoup la manière dont tu écris Smile
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Alvaro Bojorquez Mar 5 Juil - 11:08

Mouais perso moi j'aime pas trop, c'est juste que c'est pas trop à mon goût je pense, j'attendrai de lire ton background ca me plaira sans doute plus ou pas on verra.

Alvaro Bojorquez

Message par Ruben Damn Mar 5 Juil - 11:16

Ouais j'aime bien!
Ruben Damn
Ruben Damn

Ancien Prenom_Nom : Diablo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé