GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor.

3 participants

Aller en bas

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Empty Mafia Irlandaise : Famille O'Connor.

Message par Robert Hackett Mar 12 Juil - 17:22

Mafia Irlandaise : La Famille O'Connor.

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Irr1110


1) Un peu d'histoire.

De 1860 à 1910, la population des États-Unis triple. Cet accroissement est dû à deux facteurs combinés d'excédent de naissances (population jeune) et de forte immigration (européenne sur la façade Ouest). Les migrants européens voient dans l'immensité du territoire américain des possibilités de vie et d'action illimitées.

L’immigration américaine s’est faite en deux étapes :

- Jusqu’en 1890, de 400 000 à 500 000 migrants par an arrivent des Îles britanniques, d’Allemagne, de Scandinavie. Les Irlandais se fixent dans les villes du Nord-Est et surtout à New York où ils représentent un tiers de la population étrangère. Les Allemands préfèrent Chicago et les Scandinaves s’installent autour des Grands Lacs. Convaincus des bienfaits du melting pot, les Américains accueillent sans réserve ces vagues successives d’immigrants, en majorité anglo-saxons et protestants.


- Dans un deuxième temps, au tournant du XIXe et du XXe siècle, le nombre des migrants augmente fortement. De 1900 à 1914, plus de neuf millions d’étrangers entrent sur le territoire (soit presque le quart de la population française). Les nouveaux migrants viennent d’Italie, d’Autriche-Hongrie, des Balkans, de Russie. Ce sont des paysans chassés par la misère, des Slaves et des juifs fuyant les persécutions politiques ou religieuses, des misérables, des illettrés (50% des Italiens), des non qualifiés aux langues et aux mentalités différentes. Cette population pauvre s’entasse dans les villes de la côte atlantique.

Parmi ces nombreux migrants, on compte plus de 5 millions d’Irlandais. Ces millions d'Irlandais vivent dans des conditions impossibles, traités comme des esclaves. Ils sont considérés comme des vermines et voient que tous réussissent mieux qu'eux, ils se sentent profondément complexés devant tout ces Italiens, arrivés après eux et qui roulent dans de si belles voitures (c'est en partie de là que vient le racisme fou qu'ils portent envers les Italiens, même s'ils détestent encore plus les noirs). Les Irlandais, très croyants et très Catholiques tentent tous de rester dans le droit chemin mais pour certains hommes, l'appât de l'argent est plus fort que la religion. Ces quelques hommes décident alors de commencer à vivre comme les Italiens et ils s'informent sur la façon de procéder et ils finissent par découvrir que seule la violence et le crime rendent riche. Beaucoup de petites organisations prennent naissance dans le pays et le point de vue sur les Irlandais change : On passe du statut d'esclave à celui de paria, de traitre, de gangster et de bandit. Plus personne ne veut faire affaire avec ces nombreux petits groupes d'Irlandais désorganisés, connu pour leur violence incroyable et leur manque de respect envers les règles. Durant ces années 1960, les Irlandais sont des animaux.

Aujourd'hui, cela va changer. Deux frères, Antoine et Nichlas McKendric, né à NewYork durant ces années 60 ont vécu cette époque sombre où les Irlandais étaient considérés par les médias comme des sauvages et par les mafieux comme des idiots. Les jeunes hommes souffrent de voir leur peuple se faire ainsi ridiculisé mais étant petits, ils ne peuvent rien faire. Ils entrent tout les deux dans un des petits groupes d'Irlandais et y apprennent les ficelles du métier de gangster mais ils comprennent de suite ce qu'il ne va pas : les Irlandais ne travaillent pas ensemble. Ils restent dans ce groupe pendant plusieurs années et tirent les conclusions dont ils auront besoin dans le futur, ils veulent rénover l'image des bandits de leur nation. C'est ainsi que, riche de leurs enseignements, les deux frères lancent leur mafia Irlandaise, qu'ils appellent dès lors, la Famille O'Connor, en mémoire à la grande Mafia de leur pays, qui rassemblait tout les Irlandais et qui volait au riche pour donner au pauvre. Une Mafia du peuple que l'Irlande entière soutenait. Voici la façon dont est née la nouvelle mafia, cherchant l'unité de tous les gangsters Irlandais, immigrés en Amérique.

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Irr1110


2) Le Fonctionnement de la Famille.



La Famille est organisé selon des grades, mais chaque membre de chaque grade à une spécialisation, un atout particulier, comme chaque membre à une faiblesse. Tous doivent avoir un complexe, un problème et un défaut qui va handicaper pour les missions. Par exemple : William_Reary a vu sa mère se faire tuer par son père, qui avait l'habitude de la battre. William ne supporte pas les maris qui battent leur femme et si, dans la rue, il voit une femme se faire frapper, il se sent obliger d'intervenir pour la sauver. Comme je l'ai dit, chaque membre à un atout qui l'aide pour les missions. Il devra le choisir, sans liste, et le garder tout au long de sa vie. Par Exemple : William_Reary est très fort pour mentir. Durant plusieurs de ses missions, il utilise ce pouvoir pour arriver à ses fins.

Le hiérarchie de la Famille peut changer, afin que personne ne puisse comprendre comment s'organise notre Mafia et que personne ne puisse utiliser cette connaissance contre nous.

0. Homme de main.
L'homme de main ne fait pas encore partie de la Famille, il s'occupe des boulots sales dont personne ne veut. Il doit faire ses preuves et c'est pourquoi il mène à bien toutes les missions qu'on lui confie. Il doit rester debout, ne peut regarder ses supérieurs dans le yeux, sauf quand ceux-ci lui permettent. Il doit se montrer discret et respectueux envers tous les membres de la Famille et se fera recruter dans de brefs délais, en fonction du travail donné.

1. Voyou.
Le Voyou vient d'entrer dans la Famille et il en est fier. Il devient un vrai mafieux, peut se faire respecter mais n'a toujours aucun pouvoir décisionnel. Il s'occupe de tous les boulots qu'on lui demande et peut donner des ordres aux Hommes de main. Il doit s'occuper de ces derniers pour que ceux-ci se fasse recrutement par un supérieur. Ce mafieux existe pour de vrai, il peut parler à tous les autres membres, regarder les supérieurs, s'asseoir. Il ne fait pas encore ce qu'il veut mais presque.

2. Truand.
Le Truand est un voyou qui a fait ses preuves à plusieurs reprises, il peut refuser un boulot et le donner à un Voyou. C'est lui qui observe les hommes de main pour savoir si un recrutement est envisageable. Il fait ce qu'il veut et à un pouvoir décisionnel, il peut aider les membres du Grand Conseil à choisir quelque chose.

3. Affranchi.
C'est le grade le plus Haut Gradé de la Famille, avant le Grand Conseil. Il donne les ordres aux plus bas gradés que lui et recrute les Hommes de mains, après avoir été conseillé par un Truand. Il ne se salit plus les mains car celles-ci sont déjà usées par tout le travail qu'il a fourni dans le passé.

Enfin, on trouve tout au dessus le Grand Conseil, formé du Patron et du Conseiller. Ils font ce qu'ils veulent et peuvent dire ce qu'il veulent, ce sont les chefs de la Famille. L'un ne peut prendre de décision sans l'autre mais les deux peuvent virer n'importe quel Truand, Voyou ou Homme de main. Il décide des promotions et s'ils doivent s'absenter, ils nomment un Chef, qui commandera à leur place, sans promulguer de promotions.

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Irr1110


3) Les activités illégales et Légales.


Les activités illégales seront diverses et variées. Comme vous le savez, les Irlandais sont très imprévisibles et ils s'occuperont en fonction de leur humeur. On peut quand donner quelques activités que le Famille O'Connor affectionne particulierement :

- La revente d'armes. (gros et petits calibres)
- La revente de substances illicites. Les Irlandais ne consomment presque jamais de drogue mais leur avarie les conduit souvent à en vendre.
- Le Vol, Kidnapping, prise d'otage et Racket. Malheureusement, très souvent, les Irlandais tuent après avec voler. Leur envie de tuer et de faire souffrir les conduit souvent à faire des choses qu'ils regrettent par la suite. Même si la Famille veut se faire pardonner au près du peuple, les pauvres personnes sans défense sont un gain considérable d'argent. Trop tentant.
- Les paris. Que se soit des courses de voitures, des combats urbains, des cascades de BMX, nous organisons et parions sur toutes sortes d'activités que vous nous proposez.
- L'assassinat. Mettre leur envie de tuer au service de gens qui donnent de l'argent pour le faire ? Le paradis.
- L'échange de service. Nous savons rendre un service au bon moment contre un autre service, qu'il soit financier ou autres. Demandez nous quelque chose, nous vous dirons si c'est dans nos cordes. Si ça l'est, vous payez et on rend service. (ça peut etre suivre quelqu'un, protéger quelqu'un, faire diversion quelque part, attaquer un gang,...)

Les activités légales sont rares mais nous tentons d'en trouver, car nous voulons nous faire aimer par le peuple, afin que celui-ci nous aide durant des missions délicates. Si nous trouvons les fonds nécessaires (voir partie 4), le projet d'ouvrir un pub public est fort envisageable, ainsi que celui d'ouvrir un magasin de tabac.

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Irr1110


4) Informations supplémentaires.


- Le RP Irlandais en détaillé.
Pour jouer un RP irlandais, il faut quelques connaissances de celui-ci. Et pour ce faire, il y un très bon tutoriel réalisés par un Irlandais décédé ((Hisoka Yimanis/Robert Spilotro)), que je vous invite à lire :

Spoiler:


- Le recrutement.
Comme dans la plupart des Factions illégales, le recrutement se fait en grande partie IC. Il suffit de prendre contact avec nous, en nous envoyant un lettre sur la partie réservée à la Famille sur le Forum, avec votre numéro de téléphone et l'endroit où nous pouvons vous trouver. Nous vous répondrons sur le jeu mais ne prendrons pas contact avec vous. La démarche devra être faite par vous même, en venant nous trouver chez nous. Les questions relatives au recrutement se poseront également sur le forum, dans un partie appropriée.

- Notre QG, les investissements.
La réputation acquise dans les années 60 ne nous a pas permis de faire de grands bénéfices et nous manquons considérablement d'argent ! Nous n'avons par conséquent pas de Quartier Général, ni de quartier tout court pour l'instant. Nous cherchons un investisseur, un membre ou une terse personne pouvant nous aider pécuniairement. L'argent sera rendu avec des intérêt dès que la Mafia sera lancée. En attendant, nous promettons de répondre à TOUS les services demandés par l’investisseur ! Nous vous protégerons, vous débarrasserons de tous vos ennemis car si vous nous aidez, vous seriez actionnaire de notre mafia, et par conséquent, notre ami le plus cher ! (c'est le cas de le dire)

- Motivations.
Voilà, j'ai fait tout ça, je l'espère pas pour rien mais pour lancer ce putain de RP irlandais qui a eu une hausse de popularité à un moment mais qui est actuellement au point le plus mort possible. J'ai vu le projet d'ouverture de mafia de Francis, actuellement Robert Spilotro (auteur du tuto cité plus haut) qui avait les mêmes motivations que moi mais ce projet est tombé à l'eau. Je lui ai parlé IC et il m'a souhaité bonne chance, chance qui j'espère me sourira. Je pense que je RP Irlandais est le plus intéressants de tous, le plus amusant à jouer et je pense pouvoir y donner gout à beaucoup de monde. Si cette faction est acceptée, peut être verrons nous enfin une renaissance des Irlandais sur le serveur ? J'adore tout ce qui tourne autour de l'Irlande, cette culture si riche et si intéressante. Je ne connais presque aucun Irlandais et j'avoue ne pas vraiment m'y connaitre en Faction mais celle-ci mérite de se battre pour le faire vivre ! Je cherche beaucoup d'Irlandais pour m'aider à monter ce projet ((numéro de téléphone : 366110, je zone près du Delphino Bar et de la gare)) car pour l'instant je suis seul, avec mon frère qui m'aide un peu IC. J'ai besoin de gens sur qui je peux compter (hauts gradés) et avec qui je peux relancer le RP irlandais.


Dernière édition par Antoine_McKendric le Mar 12 Juil - 17:29, édité 1 fois

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Empty Re: Mafia Irlandaise : Famille O'Connor.

Message par Frank Ruggiero Mar 12 Juil - 17:28

Merci de citer l'auteur du tuto sur le RP irlandais :

Hisoka Yimanis/ Robert Spilotro.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Empty Re: Mafia Irlandaise : Famille O'Connor.

Message par Robert Hackett Mar 12 Juil - 17:30

J'en parle dans mes motivations un peu plus tard et j'ai cité avec l'auteur " Francis ", son nom Irlandais de l'époque mais c'est fait, j'ai rajouté juste avant le spoiler.


Dernière édition par Antoine_McKendric le Mar 12 Juil - 17:35, édité 1 fois

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Empty Re: Mafia Irlandaise : Famille O'Connor.

Message par Frank Ruggiero Mar 12 Juil - 17:34

J'avais pas vu, okay Wink
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Empty Re: Mafia Irlandaise : Famille O'Connor.

Message par Enrique Guzman Ven 5 Aoû - 3:37

Leader trop peu expérimenté je pense, attend d'avoir plus d'expérience pour diriger une faction

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Irlandaise : Famille O'Connor. Empty Re: Mafia Irlandaise : Famille O'Connor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum