[>3] Earl McGreen
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[>3] Earl McGreen
*PROLOGUE*
En 1939, la première année de la seconde guerre mondial, des familles quitère l'Europe pour ce réfugier sur le nouveau continent, fuyant la guerre. Quelque membre de la famille Mcgreen immigrèrent alors vers ce nouveau pays, ou la guerre ne semblait, a première vue, pas l'atteindre.Les quelques Mcgreen était composer de Oney Mcgreen de Macha Eavan, épouse de Oney.
Très vite, voyant que la vie a New York était dur, surtout en temps de guerre Oney et Macha partirent pour l'ouest des État Unis. Dans l’archipel, futur État, de San Andreas.
Les deux premières années (1939-1941) furent facile, les Mcgreen avait sus tenir une ferme a Las Barancas, dans le désert de Bone County, mais, en 1941, le japon entra officiellement en guerre contre les Etat Unis, et la cote Ouest fut toucher, Las Vanturas, ainsi que plusieurs village bombarder. L'état d'urgence était déclarer et plusieurs recruteur de l'armée Américaine passèrent pour enrôler des gens. Oney fut recruter, et après des adieux émouvant a Macha, partit pour le front Japonais. Pendant toute la durée du conflit Macha eu écrit plusieurs lettre a son marie, qui répondait toujours. Miraculeusement Oney ne fut jamais blesser au front. En 1945 après de long combat qui éprouvèrent Oney, aussi bien mentalement que physiquement, il fut renvoyer en Amérique après la fin des batailles et la reddition du Japon. Il revint avec la Good Conduct Medal et la Presidential Unit Citation.
Après quelque années de paix en Amérique les Mcgreen se marièrent officiellement au USA a l'église de Las Barancas, et ils battirent avec l'aide des villageois locaux le "The Smokin' Beef Grill" un restaurant qui devait servir à tout le village qui obtint très vite une grande renommée. Des touristes de tout l’État de San Andreas venait gouté au Steak de bœuf fraichement griller. En plus de la ferme les Mcgreen, Oney et Macha gagner bien leur vie.
En 1947, Oney eu un fils, George-Francis Mcgreen, qui naquit a l’hôpital de For Carson. Pendant ses 10 première années, George-Francis alla a l'école a San Fierro, tout les matins a partir de 6 heures accompagner par son père. Puis lorsqu'en 1957 Oney fut élu maire de la ville ce fut un des Amérindiens local qui se désigna de son propre chef à amener George a l'école. Son nom était ''Yanci'' il n'avais que 34 ans, par rapport au 43 ans de Oney.
Yanci apprenait a George les racines Indiennes de ce pays, sans parler de l'extermination des Indiens par les Américains qui était considérer comme un sujet tabou a Las Barancas.
Les années passèrent, et en Janvier 1972 Oney s’éteignit, puis en Février de la même année ce fut au tour de Macha. La mort de ses parents éprouva beaucoup George qui avait alors 25 ans, et Yanci décida de devenir son "nouveau père", ce qui réconforta un peu le dernier Mcgreen, mais en Septembre 1972, des membres du KKK passèrent a Las Barancas et ce mirent a tirer sur les Mexicains et les Indiens peuplant la ville, alors très vite les habitants tentèrent d’appeler la police de For Carson, malheureusement elle arriva trop tard, alors, quelque habitant qui avait encore une once de courage, dont Yanci allèrent s’armer et défendirent la ville contre le KKK. Après une rude bataille ou plusieurs personne furent tuer, la police arriva, trop tard. Yanci était coucher contre le mur de la mairie, avec de la grenaille dans le corps, il ne bougeait plus, sa vie était fini, détruisant George qui ce mit a détester le "Klan" et la police, qu'il jugeait incapable, alors, il donna le restaurant et la ferme au Amérindien et au Mexicains du village, en hommage au mort des deux ethnie. Il prit un bâtiment qui fut vider, et en fit un garage/concessionnaire ou il ce mit a vendre des Harley Davidson. Puis avec l'accord du maire du village, Alvaro Tigos. Il monta le club de moto "Los Vengador De Barancas Motorcycle" qui eu pour lieu de rassemblement l'ancien restaurant de son père, et 5 ans passèrent, le club n'était en rien illégal, même il rendait service a toute les personnes de la région, ses seules actions dite illégale était des tabassages, presque a mort, de membre du KKK. Et en 1980, George rencontra Suzanne Farlane, et en devint amoureux. Puis en 1981, ils ce marièrent, avant de voir naitre en Aout 1982 "Earl et Randy, les deux jumeaux". Mais en Octobre 1982, le shérif corrompue par le KKK de El Quebrados qui fit cesser le club. Déçus, le club ce mena a sa dernière action, bruler la base du Klan a San Andreas, qui était elle même a El Quebrados, puis les membres, ce dispersèrent, se disant chacun adieu, avant de partir chacun dans leurs direction, George et Suzanne partirent alors pour Montgomery, là ou ils élevèrent Earl .
*FIN DU PROLOGUE*
ACTE 1
*Chapitre 1 : Les premières années*
- Spoiler:
- Montgomery était très différent de Las Barancas, qu'Earl et Randy n'avait pas connu.
C'était ce beau jour d'Aout, les deux garnement fetter leurs setieme aniversaire, et Suzanne, leurs mère avait preparer un gateau, même si trois ans espacer les mésaventures de George, il ne restait pas moin que des inspecteures qui voulait interroger le père. Heuresement, les autorités de Red County empecher fermement les enqueteures de Bone County a penetrer dans le compté pour interroger quelqu'un, ce ne serait que le FBI qui entrerait.
Earl et Randy était très différent, tandis qu'Earl avait les cheveux de son père, brun, Randy était blonc. Earl maigre, Randy gros, sans doute de faut jumeaux. Les jours passès et le père travaillait dans une usine d'import-export qui ce trouvait a la sortit sud de la ville. Cette petite entreprise tout a fait légal sur laquel les mafias de Los Santos n'avait aucune emprise etait gerer par Bevis Sheard, un pur-Américain qui ignorait tout de ses origines.
Cependant, l'usine n'était pas très rentable niveau salaire, du au faible travaille qu'ils pouvaient faire, car une autre entreprise était citué a moins de 15 kilomètre a Blueberry. Tandis que Suzanne travaillais dans le petit bureau de tabac a l'étage en dessous de l'appartement. La plage était au Nord et a l'Est de Montgomery, et malgrès leurs 3 ans, les deux frère nageait plus que bien, d'ou les sages parôles de leurs parent "Vous êtes comme des poissons dans l'eau".
Septembre arriver, les premiers jours d'école pour Earl et Randy était assez dur, eux qui ne voulait pas quitter leurs mère. Mais puisque l'école était a Montgomery, les enfants ne se plaignait pas trop lorsqu'il pouvait entrevoir la maison.
L'année ce passa sans trop de problème, comme dans toute famille moyenne la vie était sans trop d'embrouille tant que les enfants n'était pas adolescents.
Les deux autres sections de maternelles n'était pas très différente de la première, mais arriver au Cour Préparatoire (C.P) ce fut la dégringollade, d'un coté, Randy arriver a prouver son intelligence, mais Earl chuter impitoyablement vers la décadence, lui qui était le chouchou de tout le monde perdait de plus en plus d'estime. Malgrès les engueulades et les baffes qu'il recevait, Earl ne parvenait pas a maintenir un niveau "acceptable" et fini l'année sans trop de bon résultat mais passa tout de même au CE1 avec Randy. Ces vacances là n'était plus les mêmes Randy était le préférée et ne travaillait pendant les vacances, tandis qu'Earl suivait des cours de ratrapage a la maison, sous l'oeil de son père qui l'aidait et lui expliquer que l'école en campagne était plus facile que dans une grande ville. Lui racontant son enfance avec Oney et Macha, Yanci, l'école a San Fierro, San Fierro elle même. Sans parler du massacre, jugeant Earl trop jeune du haut de ses 6 ans pour parler de ça.
Aout approcher, se serait les 7 ans des deux enfants, cette age surnomée "l'age de raison". L'entré au CE1 pour les deux fils, une aubaine a Earl pour prouver qu'il n'était pas si bète, mais malheuresement, deux gangster de Los Santos, devenue imbècile a cause de tout le cannabis qu'ils eurent consommer fîrent exploser l'école en jetant des cocktail molotov dedans. Ils moururents sur le coup, et l'école fut fermer définitivement. Les beau jour scolaire pas loin de la maison était terminer, les deux garçon devait sois allez à l'école à Los Santos ou à Palomino Creek... Leurs chois initieaux fut Palomino Creek, mais les insriptions était terminer, alors ce fut pour Los Santos, les enfants habituer a ce lever a 7 heures 30 pour partir a l'école ne pouvait pas s'imaginer devoir ce lever a 5 heures pour faire 10 kilomètre pour une école a Los Santos, encore moins l'école de Jefferson, qui était située sur le territoire des "Rolling's Eye Ballas"...
Toutefois, George jugea que le quartier était trop mal famée pour y vivre et loua un appartement dans le centre ville.
*Chapitre 2, l'école a Los Santos*
- Spoiler:
- La vue de cette appartement fesait peur a Suzanne, tout carré, cinq étage, des centaines de voitures a l'heure qui passer devant, et les voisins qui n'était pas comme a la campagne, ici tout était plus ''terne''. La vie était moin coloré, et le salaire du père baissait, lui qui avait du abandonner son travaille pour bosser en tant que déménageures dans une des milliers d'entreprise de Los Santos. A 5 kilomètre de là ce trouvait Jefferson, l'école était a coté du Skate Park, et tout les matins, George les amenait avant de partir a son travaille a Los Flores. La bas, ils étaient persecuter par les enfants qui était fils des Rolling. La peur monter, mais leur résultat ne bougeait pas, Earl ratrapait le niveau de Randy, et ce dernier restait a son niveau scolaire dit normal... Trois mois passèrent, cette école était de plus en plus horrible, et les gangster menacait les parents a la sortit de l'école, et certain tenter de vendre leurs drogue au jeune. George devenait de moin en moin gentils avec les gens qui l'entourait, et Suzanne restait dans l'appartement maudisant cette ville...
Les mois d'été arriver, la fin de l'année de CE1, mais un jeune, fils d'un des habitants de Jefferson membre des Rolling s'en prit à Randy, se moquant de son poid. Ignorant toute repercutions qu'il y est put avoir. Earl et Randy ce jetèrent a deux sur le gamin, le tapant de toute leurs force, lui apprenant a ne pas ce moquer des gens, les poings s'enchainait sur le visage du garçons et les deuxne vinrent que s'arreter lorsque George apparu et cria "LES GARCONS ARRETAIT STOP", les deux jumeaux eurent une corrections exemplaire de la part de leurs père... Cependant la crainte de la famille a ce que la famille du petit vienne leurs dire deux mots avec leurs bandanna ne vint pas. Le petit garçon voulait prouver a son père qu'il était un vrai gangsta, alors il mentit et dit a son père qu'il venait de se faire tabasser par des gangster de Los Flores. S'en suivi une guerre de gang entre les "Los Santos Vagos" et les "Rolling's Eye Ballas".
L'année ce finisait sans trop de problème, il était maintenant place au vacance dans cette ville, et là rien ne pouvait etre comme a Montgomery, c'était une jungle urbaine, la plage était bien trop loins. Alors une idée vint au parents, desormée les vacances ce ferait dans a la campagne, a Montgomery. Des retours au source qui fesait plaisir au habitant, laissant les enfants le soin de retrouver leurs amis, l'air respirable, et non cette violence qui régnait dans cette maudite ville. Malgrés ça les vacances, la plage, les soirées jeu vidéo, se finirent vite, et il était place au CE2. La tout était différent leurs amis, leurs enemis, avait grandi, les deux gangs riveaux s'affrontait dans une violentes guerre qui venait fusiller jusqu'a devant l'école. Le quartier était de moins en moins sur. Mes l'école passer avant tout, et des patrouilles de la LSPD passez toute la journée devant les écoles de Los Flores et de Jefferson, protegent les civils coute que coute, et tentant d'arreter les deux gangs.
L'années ce passait durement, trois profs furent blesser par balles, et certains casseur profiter de cette ambiance pour pouvoirs faire ce qu'ils voulaient, pillage de magasins, racket des élèves. Les Mcgreen avait la chance de ne pas être dans le collimateurs des casseur ou des gangster. Peu a peu, vers Avril la paix s'installa dans le quartier, trop de Ballas et de Vagos c'était finallement fait arreter ou tuer, la loi revenait dans le quartier, chassant une moitié de l'anarchie, et la violence qui y regnait. Les vacances arrivéent, Randy et Earl fûrent reçus en CM1. Cette fois pour ses vacances, George et Suzanne avait put payer des tickets pour le trains. L'arret ce fit a Las Vanturas, c'était une premiere pour toute la famille, personne n'y était jamais allez dans cette petite famille.
*Chapitre 3, les merveilleuses vacances"
- Spoiler:
- Trois mois de vacance, fallait bien en profiter, alors lorsque tu passe 3 mois dans Bone County, ta des vacances de folie assurer. La petite famille descendais a Yellow Bell Station, une journée fantasique semblait venir, et elle venait, de la station l'on pouvais voir les gigantesque casino, dans la rue, aucun gang, la police faisait bien son travaille. Quelque petit voleur, mais rien de bien méchant, l'ont était loins des rues malfamées de Los Santos. Alors George prit l'initiative d'allez visiter le Caligula, une fois la bas, le père ce laissa tenter par une partit de Blackjack, qu'il gagna, mais la mise n'était pas énorme et permis a la famille d'avoir de quoi acheter des Soda pour tout le monde. La nuit allez bientot passez après la visite de la ville, qui était un peu plus grande de Los Santos. L'hotel ou ils dormèrent avait un prix pour le nuit exorbitant, les fenetre ne s'ouvrait pas a cause de problème climatique, le jour il faisait très chaud, mais la nuit, tout était frais. De l'hotel l'ont pouvait voir a l'horizon les montagnes du désert. "Regardez les enfants, c'est la bas que je vivais lorsque j'était enfant", voila les paroles qu'il dit avant de regarder ses enfants, qui eux même regardez les montagnes les yeux emerveillers, "Demain on ira a Las Barancas". Après quelque discutions, la famille alla dormir. Avant de ce lever tôt le matin, pour prendre un bus vers Las Barrancas.
Le chemin fut long, près de 4 heures dans le bus pour au final arriver dans un décors de Western, le restaurant de Oney était toujours là. Le petit cimetière aussi, George s'empressa alors de venir saluer ses parents. Les ventres gronder, alors, la petite famille ce raprocha du restaurant, pour voir des gens vétues de cuir a coté de Harley Davidson fumer et ce foutre des "touriste" qu'étaient les Mcgreen, dans leurs dos ce laissait apparaitre le logo des "Los Vengador De Barancas Motorcycle". Ce club avait était fondé par George pourtant, ce dernier, ce rappellant l'époque ou il guidait ses hommes les regardas, le ton méprisant des biker qui lui parlait était insupportable. George leur rappella que c'était lui et les habitants de ce patelin qui avait fonder le club. Des rires ce firent entendre, aujourd'hui le club n'était qu'un club de moto dis 1%, qui faisait regner la terreur dans Bone County. LE père était humilier et rentra dans le restaurant, sans sa femme et ses enfants pour voir que dedans, il n'y avait que des personnes revetant le blouson, entourer de putes du même accabit, le toisant. George n'en revenait pas, tout le travaille contre le KKK pour ça ?
Déçus, le père pensa a ça famille et dis a ses fils, et à sa femme "Partont, nous n'avons rien a faire dans une ville ou l'on m'a trahis". Si tôt ou ils fûrent partit, les bruits des Harley résonnait, et le MC partit vers For Carson, surement pour faire leurs merde habituelle. Las Barancas avait bien changer, rien n'était comme avant. Les Mexicains et les Indiens s'était tous alliée, créant un monstueux gang qui régnait dans le désert, un vrai cauchemard... Las Vanturas, éclairer les ténèbres de ses lumières, la bas, le MC n'avait pas d'emprise, la poigne de fer du maire laissait les criminels sur le carreau, ne leurs laissant pas la possiblité de pouvoirs prendre le pouvoirs comme a Las Barancas ou a Los Santos. Les vacances se passèrent donc a Las Vanturas. Cependant Earl, savait que son père avait une moto a Montgomery, et dans son idioties, il avait admirer ses biker là.
Aout arriver, l'anniversaire des deux frère aussi, alors ils rentrèrent a Los Santos. Randy était impatient de la rentrée et de son anniversaire, Earl lui n'en parler pas, mais il voulait la moto de son père. Non pas pour être quelqu'un de violent, de conduire comme un fou. Juste pour le style, et la sensation de puissance que l'on avait sur cette engins a cette époque là.
Les vacances ce finisait doucement. Il était temps de retourner a l'école, a Jefferson.
*Chapitre 4, L'année du Cm1*
- Spoiler:
- Les premiers jour de l'année semblait être plus facile que ce du CE2, la terrible guerre de gang c'était transformer en alliance entre les Rollin' Eye Ballas et les Los Santos Vagos, qui s'était répartit partout en ville en ce divisant en plusieur sous gang pour affronter le Varrios Los Aztecas, et le Orange Grove Famillie.
Cependan, Jefferson ne recevait des combats seulement la nuit, de violent combat, blessant la population, mais pas les Mcgreen qui vivai toujours dans leurs appartement au centre ville. Randy était comme d'habitude un très bon élève, il perdait peu a peu son poids pour laisser transformer sa graisse en muscle du au exercice physique qu'il faisait. Earl quand a lui sombrait de nouveau dans les mauvaises note, laissant les parents chouchouter Randy. Il ne revait que d'une chose, avoir cette Harley. Roulez c'est bien, mais avec classe, c'est mieux, disait il.
L'année ce passa sans trop d'encontre, Earl ne bouger jamais de l'appartement, tandis que Randy sortait les aprés-midi pour rentrer le soir. Une année monothone. Cependant un jour, Earl vint a entrevoir l'ancien groupe de Biker de Los Santos, le Hell Angels motor cycle, qui partait en direction de Jefferson, Earl était emerveiller de voir les grosses cilyndrer que conduisant les hommes, cependant, il ne vit que des blanc et interoga son père, qui lui répondit, "cela ne sont que des fils de pute de rascite, ne les approche pas Earl". Earl n'aimait pas les rascites, et tout a coup il réalisé que les Hell's Angel partait vers Jefferson, un quartier noir, Randy était sortit, il devait certainement être au Skatepark, Earl criait a son pêre qu'il fallait allez chercher Randy. Le pêre et le fils partirent a la hate vers le skatepark, on pouvait voir les Harley garrer près du tabac et Randy, avec d'autre jeune faire des figure a l'aide de leurs skate board, bmx et autre engins de "freestyle". Très vite, George pris Randy et le skate et l'amena dans la voiture, sans laisser le temps de s'expliquer, puis ils repartirent en direction de leurs maison. Randy cria, "mais pourquoi ? J'était bien la bas, putain", une petite engueulade se mit en place, ou le pere et la mere expliquèrent a Randy le problème qu'il y avait. Randy se tut et acquiesa d'un mouvement de tête, comprenant que c'était pour le proteger. Le lendemains au information l'ont put entendre que des maisons a Jefferson avait était bruler, faisant quelque blesser mais aucun mort. George n'en pouvait plus, cette ville etait un verritable enfer, les gangs partout, les fusillades quotidienne dans les quartiers chaud, et la seule école accesible a Jefferson. Ce n'était vraiment pas une vie, et l'école de Montgomery ne se reconstruisait pas. Cependant, l'entreprise de demenageur ou travaillait George fit faillite, et le chomage s'installa, aucune entreprise n'embochait. Les seules endroit ou l'on pouvait trouver du boulot était sois a la campagne, ou la aucun logement n'était disponible, ou a San Fierro, mais ou la vie était plus cher. Seule Montgomery pouvait avoir quelque emplois a proposer. La famille fit ses bagages et repartit dans le petit village. Earl et Randy était exclu de la vie scolaire pendant un temps. Mais il n'était pas le temps de regretter, pour Earl, la Harley était a proximiter, une distance idéal pour l'avoir. Mais pour Randy, la joie n'était pas là. Il savait qu'il ne reverrait sans doute jamais ses amis. A moin qu'ils déménagent dans le petit village, ce qui est peu probable...
Ron Lesser- Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: [>3] Earl McGreen
La suite arrivera bientôt lorsque j'aurais fini de l'écrire ^^'
Ron Lesser- Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: [>3] Earl McGreen
"L'année du CM1".
Are you fucking serious ?! Mdrrr tu m'as tué, sinon good background.
Are you fucking serious ?! Mdrrr tu m'as tué, sinon good background.
Liberata Wood.- Messages : 856
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 101
Ancien Prenom_Nom : Liiiiib'
Re: [>3] Earl McGreen
Ton Background est pas mal, moi j'adore
J'adore tellement CMLV- Messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Sujets similaires
» Background Earl Green [Pause du Personage]
» Earl Sawyers [Victor Cervantez]
» Earl Sawyers [Cheat Weapon]
» [<2>]Fiche Personnage|Background Earl Green Tagliano
» [REL] Earl Miller | Holiday Thief
» Earl Sawyers [Victor Cervantez]
» Earl Sawyers [Cheat Weapon]
» [<2>]Fiche Personnage|Background Earl Green Tagliano
» [REL] Earl Miller | Holiday Thief
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum