GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande de Debann [Mike_Miguera] 3 eme Fois [ Repondé les admins ]

2 participants

Demande de Debann [Mike_Miguera] 3 eme Fois [ Repondé les admins ]  Empty Demande de Debann [Mike_Miguera] 3 eme Fois [ Repondé les admins ]

Message par Wallace_Jerklo Lun 18 Juil - 15:26

Mon nom : Mike_Miguera [/color]
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : pur DM ( sois disant )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas sa normale , Je sais que on doit gardé nos MDP mais se n'est pas ma faute si je doit resté reveiler toute la nuit pour surveiller mon frere , tout cela c a cose de lui, Et un pote en vrai a dit que jetais bann , je ne sait pas son nom IG mais Je demande juste d'etre debann , C pa ma faute si mon frere a fouillé pour trouvé mon mdp sur un papier alor que je l'ai ranger sous un meuble Donc j'aimerai bien etre unban car je sait que j'aurais du faire attentions mais s'il vous plait Unban moi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3767
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f45/15/75/55/77/zze11.jpg

PS : Laisser Une chance s'il vous plait franchement sa serais sympas , En + sa fesait le premier jour , mon frere aime tous cassé , Donc voila je sait que j'aurais du faire attention mais s'il vous plait Unbanné moi je vous en supliee pale Sad

Wallace_Jerklo

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debann [Mike_Miguera] 3 eme Fois [ Repondé les admins ]  Empty Re: Demande de Debann [Mike_Miguera] 3 eme Fois [ Repondé les admins ]

Message par Wallace_Jerklo Lun 18 Juil - 23:13

up

Wallace_Jerklo

Demande de Debann [Mike_Miguera] 3 eme Fois [ Repondé les admins ]  Empty Re: Demande de Debann [Mike_Miguera] 3 eme Fois [ Repondé les admins ]

Message par Wallace_Jerklo Mar 19 Juil - 11:39

UP

Wallace_Jerklo

Message par Wallace_Jerklo Mar 19 Juil - 21:52

Repondez BORDEL --

Wallace_Jerklo

Message par Enrique Guzman Mer 20 Juil - 0:37

Ruud est absent, tu respecte pas les règles de la section je lock

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé