GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker]

5 participants

Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker] Empty Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker]

Message par Johan_Zapata Mar 19 Juil - 19:31

Mon nom : Johan_Zapata
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gualtieri
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, Je me suis fait bannir pour cheat.
Je ne vois pas en quoi j'ai cheat, je suis aller a l'ANPE pour prendre le métier fermier, quand je suis sortis j'ai voulu prendre le bus mais j'ai pas eu le temps alors je suis aller a la garre pour retirer et louer une voiture pour me rendre a la garre et lorsque je tape /cb 1000 Sa me dit Que je suis banni pour cheat par Anthony_Germini ou quelque chose comme ça.

Si il pouvait m'expliquer ce que j'ai cheat ce serait bien, et m'unban aussi car un ban définitf dans les dents quand on fait rien, sa fait mal :s
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4385
Screen de votre ban sur le serveur:
Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker] Banlol10
Merci bien .

Dernière édition par Johan_Zapata le Ven 22 Juil - 0:51, édité 2 fois

Johan_Zapata

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker] Empty Re: Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker]

Message par Johan_Zapata Jeu 21 Juil - 17:34

UP - En attente ..

S'il vous plait faites quelque chose un admin ou modérateur.. Je commence a jouer mon nouveau job, je vais chercher de l'argent pour m'y rendre et on me banni definitif pour cheat, surtout quel cheat ? S'il vous plait si vous passez par là réagissez .. Merci d'avance

Johan_Zapata

Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker] Empty Re: Johan_Zapata [Anthony_Gualtieri, Paulo_Parker]

Message par Johan_Zapata Jeu 21 Juil - 18:38

Je sais que j'ai pas le droit d'écrire un autre message,
Mais je vois plein de gens avec le meme screen que moi ( pas celui au moment ou on c'est fait ban ) qui se font unban alors qu'ils ont posté hier ou meme aujourd'hui..
Ce n'est pas un up seulement un " appel a deban " car je n'ai rien fait, la prochaine fois je penserais a prendre le screen qu'il faut. Je vois également l'administrateur qui m'a banni connecter.. Et d'autres si on pouvait traiter ma demande ce serait gentil. Merci d'avance

Johan_Zapata

Message par Johnny Galione Jeu 21 Juil - 19:34

C'est pas une erreur , on était 3 admins à te surveiller donc un à une vidéo le prouvant et il va venir la poster.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par OZGUR™ Jeu 21 Juil - 19:43

Désolé du poste mais les admin poste ici mes pas les autre attente je comprend pas al
OZGUR™
OZGUR™

Message par Johan_Zapata Jeu 21 Juil - 19:43

D'accord je l'attend avec impatience alors, moi cheater, ça ne peut etre qu'un montage ou une ereur.

J'ai changer mon sin dès mon premier ou deuxieme jour je me rapelle donc le skin que j'ai, tu t'es peut etre et surement tromper car je n'ai pas cheat sur ce serveur. C'est injuste

Johan_Zapata

Message par Paulo Colombiani Jeu 21 Juil - 20:07

Upload de la vidéo en cours.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Johan_Zapata Jeu 21 Juil - 20:33

Ok, juste avant j'ai cheat quoi ?

Johan_Zapata

Message par Paulo Colombiani Jeu 21 Juil - 20:58

Tiens, les petits coups de speedhack hein.
https://www.youtube.com/watch?v=Zmdv6GH6YWU
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Johan_Zapata Jeu 21 Juil - 21:09

Lol, c'est pas du speedhack, au lieu de rester appuyer sur la barre espace + fleche du haut pour courir faut appuyer vite sur espace + fleche du haut ( donc: Fleche du haut + espace appuyer, lacher, appuyer, lacher, appuyer ... Et sa sa fait courir plus vite c'est pas du cheat ). C'est pas du tout du cheat. A moins que sa s'apelle du cheat mais pas du tout sa fait juste courir plus vite quand on appuie plusieurs fois sur espace et vite pour aller plus vite ! Speedhack je savais meme pas que ça exister .
Je peux prendre une video aussi ou je montre que je cheat pas je pense que pour cheat faut le logiciel en meme temps qu'on joue, je pourais là, montrer que je ne hack pas s'il vous plait croyez moi j'ai aucun cheat de hack !!

Ou dites moi comment je peux le prouver je speedhack pas du tout c'est faux ! Dire de pas savoir que ça exister c'est facile moi je suis sincère ! Je cheat pas si vraiment je cheater je l'aurais dit et je serais ban de tous les serveur pour ça hors, je ne cheat pas je suis vraiment "espanté" qu'on puisse dire que courir vite c'est du hack. Vous verrez essayez, clickez plusieurs fois sur la barre espace pour courir plus vite c'est chez tout le monde que sa marche après si c'est interdit, c'est bon a savoir
Si vous pouvez m'unban car je n'ai pas cheater du tout c'est pas du cheat comme je vous l'ai expliquer. Ca fait bientot 3 jours que je suis ban pour rien car j'accelère avec la touche espace c'est quand meme injuste d'etre ban pour ça si vous voulez je me tiendrais d'avancer avec la touche espace et je resterais appuyer mais j'utilise pas de logiciel pour avancer plus vite encore moins dans CMLV j'attendais le bon moment pour y rester et quand le bon moment arrive je suis ban parce que j'avance, moi qui sait que je n'utilise pas de logiciel je trouve ça vraiment injuste.. Unbanissez moi svp que je puisse jouer toute la soirée et le reste ! S'il vous plait JE NE CHEAT PAS

Dernière édition par Johan_Zapata le Jeu 21 Juil - 22:30, édité 1 fois

Johan_Zapata

Message par Johan_Zapata Ven 22 Juil - 14:27

UP -
Vous avez essayé alors ? Vous avez vu que c'est pas du hack ?
Débanissez moi jsuis ban pour avoir courru quand même faut le faire essayé ce que je vous ai dit appuuyez vite sur la barre espace vous irez plus vite y'a aucun speedhack dedant. Je pensais que tout le monde savait le faire ! Y'a AUCUN logiciel de hack croyez moi ! Et surtout débanissez moi car banni car j'ai courru, moi qui sait que j'ai pas cheat c'est vraiment n'importe quoi essayez !!
Anthony, toi qui est en ligne essaye tu veras y'a pas de HACK ni de LOGICIEL DE CHEAT dedant !

Johan_Zapata

Message par Sweet_Pirus Ven 22 Juil - 14:31

Moi aussi on ma ban pour sa omg !

Sweet_Pirus

Message par Johan_Zapata Ven 22 Juil - 14:39

N'importe quoi, on court vite donc on cheat n'importe quoi vraiment

Johan_Zapata

Message par Johnny Galione Ven 22 Juil - 15:35

Je l'ai vu de mes propres yeux tu courrait plus vite que la normale , speedhack tout simplement , la vidéo le prouve à la fin , on te vois faire une grande accélération , donc on en reste là. Normalement on devrais meme pas apporter des preuves , parcequ'on s'amuse pas à bannir des gens pour rien , on à pas cette mentalitée : je vois pas l'interet qu'on aurrait à retirer des joueurs du serveur , comme ci sa le conduirait à sa perte...
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé