Kent_Teengels [Admins Automatique]
2 participants
Page 1 sur 1
Kent_Teengels [Admins Automatique]
Mon nom : Kent Teengels
Nom de l'admin qui m'a banni: Admins Automatique
Raison : Je me fais tué sans raison, je sors de l'hôpital et j'avais toujours mon desert eagle en mains.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est bien justifié mais je n'ai pas Hack. Je ne sais pas combien de temps il me reste.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4431
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.pixelz.fr/1/3/2/bf3446871a73de0277478b3cd1f2d.html
Nom de l'admin qui m'a banni: Admins Automatique
Raison : Je me fais tué sans raison, je sors de l'hôpital et j'avais toujours mon desert eagle en mains.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est bien justifié mais je n'ai pas Hack. Je ne sais pas combien de temps il me reste.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4431
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.pixelz.fr/1/3/2/bf3446871a73de0277478b3cd1f2d.html
Franklin Ralph- Messages : 862
Re: Kent_Teengels [Admins Automatique]
Minuit pile donc on est le jour suivant.
J'attend depuis 19:44 et je vois plein de modérateurs connectés, j'avais prévu une soirée gta san andreas parce que je vais partir en vacance et je profite..
Et je suis bandef pour rien (^_^)
Merci de passer dans les plus brefs délais.
J'attend depuis 19:44 et je vois plein de modérateurs connectés, j'avais prévu une soirée gta san andreas parce que je vais partir en vacance et je profite..
Et je suis bandef pour rien (^_^)
Merci de passer dans les plus brefs délais.
Je n'es peut être pas le droit d'écrire une deuxième fois, mais si vous passez par là (n'importe quel modérateur) faite quelque chose, ça va faire bientôt 3 heures que j'attend.. Le pire c'est que je n'ai absolument rien fais.
Paulo_Parker, ton message en disant de patienter, je l'ai approuvé, mais bon 3 heures c'est long..
Paulo_Parker, ton message en disant de patienter, je l'ai approuvé, mais bon 3 heures c'est long..
unban mais la prochaine fois montre un screen quand tu es banni
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1