GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Baku_Imura (arrestation injustifié qui fini n'importe comment)

2 participants

Baku_Imura (arrestation injustifié qui fini n'importe comment) Empty Baku_Imura (arrestation injustifié qui fini n'importe comment)

Message par Baku_Imura Dim 24 Juil - 0:30

Mon nom :Baku_Imura
Nom de l'admin qui m'a banni: il me semble que c'est Martinho_Bour
Raison :donc alors j'etais derriere le scooter d'un pote en train de mettre de l'essence (donc a l'arret) lse flics arrivent nous arretent pour non port du casque , j'essaye alors de leur expliqué que l'ont met de l'essence et que cela est plus facile sans casque , il me reponde qu'il s'en foute , ensuite le scoot se retrouve sur l'autre trotoir je le rammene juste de l'autre coté , apres il me dise et la le casque tu le porté pas , mais bon au debut il nous on bien interpelé donc il n'a pas d'excuse , ensuite j'essaye de leur expliqué ic et ooc il me dise de coopéré , dans ce cas c'est le conducteur qui prend l'ammende non le passager , il ne comprenez pas non plus , je /report , et on me dit : explique leur ic , humm depuis environ 20minutes j'essaye mais bon .. ensuite ba comme dh'abitude tout permis hop tazer menoter , arriver au pdp leur raison est : refus d'optenpérer, euh lol ? vous petez pas un cable dans ce cas la si sa vous arrive ? bon bref accumulation de plein de chose a la fin j'en est eu marre j'ai fais en /me tout pourri je l'admet ce qui a entrainé mais bon mais serieux cette arestation totalement non justifié c'est abusé , le combe de l'affaire c'est que le conducteur sans est tiré sans rien !! strictement rien alors que c'est lui qui doit tout prendre (encore faut il qu'il fasse une infraction)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je trouve sa totalement abusé d'arreter les gens comme sa mais le pire qui m'a enervé de ne jamais repondre en ooc et ic et de dire que mes pétage de cable sont la cause de mon arrestation : qu'ils expliquent alors pourquoi ils m'interpellent au départ, je demande donc un débanissement ( j'ai quasiment jamais eu des probleme a par les flics sur le server je trouve la fassons de fonctionné pas du tout correct )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Baku_Imura

Revenir en haut Aller en bas

Baku_Imura (arrestation injustifié qui fini n'importe comment) Empty Re: Baku_Imura (arrestation injustifié qui fini n'importe comment)

Message par Johnny Galione Dim 24 Juil - 0:49

Tu n'est pas anni définitivement mais ton compte à été supprimé pour les raisons exprimées dans le ban. Par contre ton ami c'est le ban définitif parceque je l'ai averti , et il m'a pas écouté , il a meme fais bien pire que toi , mais c'etais le meme genre.

- Tente de se suicider pour une histoire de casque
- Répond pas aux /me /do
- Ralentis la scène en courrant partout.
- Powergame avec les menottes
- OOC inutile à plusieurs reprises
- Fuit étant braqué
- Sort une arme étant braqué
- Flood le /me.
- Rage OOC
- Mauvais /me
- Etc..

C'est le total de ce que vous avez fait à vous deux , et certains ont été fait par vous deux.

Dernière édition par Anthony Gualtieri le Dim 24 Juil - 0:53, édité 4 fois
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Baku_Imura (arrestation injustifié qui fini n'importe comment) Empty Re: Baku_Imura (arrestation injustifié qui fini n'importe comment)

Message par Baku_Imura Dim 24 Juil - 0:52

on aurait pu me ban une semaine ou autre mai la .. sa veut dire quoi compte supprimée ? c mort je le recup pas

Baku_Imura

Message par Johnny Galione Dim 24 Juil - 0:53

Tu recreer un compe , et non ton ami c'etais du foutage de geule et de la rage OOC et des joueurs comme ceux là on peux très bien s'en passer.

J'ai assez expliqué , tu repasse par le pannel et tu fait une demande.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé