Maxence_Spyker ban /q en scène
2 participants
Maxence_Spyker ban /q en scène
Mon nom : Maxence_Spyker
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Sur le screen
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonjour,ce ban mais tombé dessue alors que cela n'est pas de ma faute je suis honette et je vous annonce que mon PC fait beaucoup de TimeOut et cela me quitte le jeux et boum quand je me reco sa me le refait 7 fois mini et cela vient actuellement de m'arriver lors de la scène....,je ne vous ment pas,j'ai crash au moment qu'il allez m'avoir...,s'il vous plait pourriez vous me Unban et je finirait ma scène...et ma dette de 162$ ma fait réaparut au QG swat et j'ai réapparut en SDF,cordialement Maxence_Spyker,s'il vous plait je ne vous dit que la pure vérité messieurs.
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Sur le screen
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonjour,ce ban mais tombé dessue alors que cela n'est pas de ma faute je suis honette et je vous annonce que mon PC fait beaucoup de TimeOut et cela me quitte le jeux et boum quand je me reco sa me le refait 7 fois mini et cela vient actuellement de m'arriver lors de la scène....,je ne vous ment pas,j'ai crash au moment qu'il allez m'avoir...,s'il vous plait pourriez vous me Unban et je finirait ma scène...et ma dette de 162$ ma fait réaparut au QG swat et j'ai réapparut en SDF,cordialement Maxence_Spyker,s'il vous plait je ne vous dit que la pure vérité messieurs.
Maxence_Spyker- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Maxence_Spyker ban /q en scène
Comme par hasard en bagarre? De + c'est un leaving & ya des témoins, fallait leur prévenir en ooc, tampis.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia