GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC

+5
Trayshawn McAdams
Marcus Ryder *
Mario Lorenz
Cory Brunson
Laagur
9 participants

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Empty [FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC

Message par Laagur Dim 31 Juil - 20:56

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Sans-t10

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Story10

Chapitre 1 : Arrestation

Par un bel après midi de Mai 1967, une sirène de police retentit dans un des quartier Est de Los Santos.

Lance Ayden : Cour ! Magne toi merde ! Mais putin tu veut te faire chopper ou quoi ?
Sean Wallace
: M'attend pas ! On se rejoint là bas !
Voiture de patrouille du LSPD
: Ici voiture 04, j'ai un code 417 dans la 17e rue, je répète 417 dans la 17e rue, j'ai besoin de renforts, terminé.
Commissariat de Los Santos
: Bien reçu voiture 04, on vous envoie du monde, terminé.

*Lance cour se mettre a l'abri chez lui suivit de Sean

Sean Wallace
: Ha...ha...ha... j'ai bien crut... ha..ha.. qu'on allez.. pas s'en tirez... ha..ha
Lance Ayden
: ...ha..ha... t'inquiète pas mon pote... ici on est a l'abri.

« LSPD ! La maison est cernée, sortez les mains en l'air ! »

*Sean et Lance se regardent, la peur est dans leurs regards

Sean Wallace
: En sécurité mon cul ! Putin j'aurais jamais dut t'écouter !
Lance Ayden
: Hohoho ! Tu m'accuse maintenant ? J'étais pas tout seul a tabasser ce sale nègre !
Sean Wallace
: Ok mais moi j'ai pas besoin d'un gun pour régler mes histoires !

Lance sort son arme de sous son T-shirt et regarde par la fenêtre de la cuisine

Lance Ayden
: Et merde ils sont au moins 20, on est foutus.

Sean regarde a son tour par la fenêtre

Sean Wallace
: Soit on sort comme ils nous le disent et on va en taule, sa c'est certain, soit on se sert de sa et là on est vraiment mort mon frère.

Lance regarde tour à tour son arme, puis dehors, puis Sean

Lance Ayden
: Je suis trop jeune pour crever mec, on sort de cette foutu baraque.

*Lance sort le premier de la maison, les mains en l'air et un 9mm dans la main droite, Sean le suit les 2 mains en l'air

*Les agents du LSPD se précipitent sur eux, prennent l'arme et leurs passent les menottes

Chapitre 2 : Le choix de leurs vies

Dans une salle d'interrogatoire du commissariat de Los Santos, l'inspecteur Barbrady interroge les 2 jeunes suspects.

Inspecteur Barbrady
: Jouez pas aux cons avec moi, soit vous avouez et on peut s'arranger sur la peine, soit vous la fermez et vous prenez le maximum. C'est comprit ?

*Sean et Lance se regardent puis racontent toute l'histoire a l'inspecteur

30 minutes plus tard

L'inspecteur Barbrady ferme les yeux, expire et reprend la parole

Inspecteur Barbrady
: Hey bien voilà? C'était pas si compliquer. Dites moi, vous ecoutez la radio ou regardez ce qui ce passe en ce moment dans le monde ?

Sean regarde l'inspecteur avec un regard interrogateur

Sean Wallace
: On doit vous racontez notre vie maintenant ? Allez vous faire foutre !

L'inspecteur regarde Sean et fronce les sourcils

Inspecteur Barbrady
: Toi la ferme et laisse moi finir, je vous explique, vous avez le choix entre 2 solutions, soit vous partez en taule pour 10 ans de votre misérable vie, avec tout les pro-nazis qu'il y a là bas. Je pense qu'ils se feront un plaisir de voir 2 jeunes blacks tout neuf pour eux.
Ou alors on oubli cette affaire et vous partez demain matin pour West Point, je me suis bien fait comprendre ?

Lance Ayden
: West Point ? Les marines ? Attendez attendez... vous voulez qu'on aille au Vietnam ?
Inspecteur Barbrady : C'est sa ou les petits blanc à crane rasé. Je vous laisse 5 minutes.

L'inspecteur sort de la salle, avec dans la main un sac plastique avec le 9mm de Lance

5 minutes plus tard

Inspecteur Barbrady
: Alors ? Qui va a l'ombre, qui va au soleil ?

Sean baisse la tête et ferme les yeux

Sean Wallace
: Va pour West Point

L'inspecteur fait oui avec la tête

Inspecteur Barbrady
: Bien, très bien, vous êtes plus intelligent que je le pensais

Sean et Lance partirent pour West Point le lendemain, ils y suivirent une formation de 6 mois dans les marines et furent affectée en Novembre 1967 à l'age de 17 ans à Nui Pek, un camps a la frontière Cambodgienne où ils vécurent les pires années de leurs vies.

Chapitre 3 : Le retour au pays

Été 1974, après 7 ans a servir sous les drapeaux, Sean Wallace rentre chez lui après une blessure a la jambe droite.
Il y retrouve son amis de toujours Lance Ayden qui est rentré 1 ans avant lui pour une blessure au coup qui a faillit lui couter la vie.
Malheureusement le quartier de Jefferson a bien changer depuis leurs depart, prostituer, SDF et surtout gangs dirigent le quartier depuis l'arrivée massive de la cocaïne et l'héroïne venue directement du Vietnam et plus tard du crack importer du Pérou et du Venezuela.

Sean Wallace
: Regarde moi sa negro, quand on est partis on était les boss, tout le monde nous craignez, et nos familles étaient en paix. Maintenant m'a mère n'ose même plus allez faire ses courses sans qu'un nègre viennent la menacer.
Lance Ayden : Je sais mon pote, mais qu'est ce que tu veut qu'on fasse. Les temps changent.

Sean se tourne vers Lance, une idée derrière la tête

Sean Wallace
: La même chose négro, la même chose, sauf que nous on sait se servir d'arme, on a déjà tué, et on est surtout plus vieux que la plupart que ces négro.
Lance Ayden : Ouai et après ? On va devenir comme eux mon frère, des voyous, c'est pas comme sa qu'on nous a élevé.
Sean Wallace
: Non mon frère, pas comme eux justement nous ont fait pas sa pour l'argent, on fait sa pour notre quartier, pour notre famille, pour que tous les negro qui vivent a Ganton soit en sécurité.
Lance Ayden
: D'accord mais il va nous falloir du monde, on va pas changer le quartier a deux.

Sean sourit

Sean Wallace
: Pas de problèmes pour sa. Tu te souvient des frères Wright ?
Lance AYden
: Bien sur.
Sean Wallace
: Je suis sur qu'il vont aimer notre idée, en plus ils ont une dette envers nous.
Lance Ayden
: Et alors ? On sera 4, sa va pas changer grand chose, rien que dans la 31e rue les Pirus sont une vingtaine !
Sean Wallace
: J'emmerde les Pirus ! C'est pas en ayant peur des autres qu'on va avancer negro ! Imagine toi si nos pères ne s'étaient pas battus contre les blancs pour ce faire respecter on serait quoi aujourd'hui ?

Lance baisse la tête

Lance Ayden
: T'a raison negro, on va se bouger le cul, on va chasser la racaille de chez nous et bientôt plus personne ne viendras nous faire chier.

Chapitre 4 : Thug's Jefferson Crip's

Sean et Lance alors agés de 24 ans commencèrent a réunir des amis d'enfance de leur quartier, qui les soutenez dans leurs idées. Rapidement ils arrivèrent a chassez les dealeurs de coke. Malheureusement ces dealeurs n'étaient le plus souvent pas leurs propres patrons. La grande majorité travailler pour des gangs des alentours. Un soir alors que le groupe de Sean et Lance trainées dans leurs quartier, une voiture rouge passa devant eux et ouvrit le feu sur eux. Un des amis d'enfance de Lance et Sean, Proof, reçu deux balles dans la poitrine et mourut à la suite de ses blessures.
Cet attentat fut un déclic pour le groupe qui se rendit soudain compte qu'ils ne pouvait pas défendre leur quartier sans y mettre leurs vies en jeu.

Quelques jours plus tards, le groupe se retrouva dans une maison abandonnée de Jefferson pour une réunion a propos de la mort de Proof et de leurs avenirs.
Sean arriva le dernier, un sac de sport a la main.

Lance Ayden: Mais bordel qu'est ce que tu foutais ?
Sean Wallace
: Tais toi et matte moi çà.

Sean ouvre son sac de sport et en sort un 9mm

*Le sac de sport est remplir de 9mm, assez pour qu'il y en est au moins un par personnes.

*Le groupe reste bouche baie

Lance Ayden
: C'est pour sa que tu nous a fait nous retrouvé ici ?
Sean Wallace
: Exact, j'ai bien réfléchit après l'enterrement de Proof, et je me suis rendu compte d'une chose, désormais soit tu a ça et tu a une chance de vivre, ou soit t'en a pas et tu n'a aucun chance de survivre.
Lance Ayden
: Je vois où tu veut en venir, et si il faut en arrivé là alors c'est que c'est notre destin.

*Tout le groupe acquiesce

Sean Walace
: Voilà ce qu'on va faire, on va officiellement nous faire appeler « gang », t'entend ? Tu te souvient du nom de notre unitée a Nui Pek ?
Lance Ayden
: Humm... les Jefferson Thug's ?
Sean Wallace
: Exact ! Car on donnait la mort après avoir fumer cette putain d'herbe. J'avais pensé qu'on pouvait se faire appeler comme ça.
Lance Ayden
: Les Jefferso, Thug's?
Sean Wallace
: Non. Les « Thug'S Jefferson Crip's» !

Lance sourit

Lance Ayden
: Sa me plait, tous ces putain de negro auront la trouille de leurs vie rien qu'en entendant sa désormais.
Sean Wallace
: Désormais on devra tous s'habiller en bleu, ce sera notre couleur.

Le lendemain soir, les TJC se rendirent sur le territoire des Pirus en voiture et vidèrent leurs chargeurs. Résultat 2 morts pour les Pirus pourtant en surnombre.
C'est ainsi que commença la montée en puissance des TJC.

Chapitre 5 : Descente aux enfers

Depuis leurs créations en 1974, les TJC connurent des haut et des bas. Au nombre de 8 le jour de leurs création dans un maison abandonnée de Jefferson, ils étaient aux nombre de 150 en 1980.
Malheureusement, le destin des TJC fut bien sombre.

Un soir de Juin 1985, alors que les TJC fêtaient l'anniversaire d'un des leurs, un convoi de voitures noires arriva sur le lieux de la soirée. Des hommes en noir, encagoulés, sortirent et ouvrirent le feu sur les TJC.
Prit par surprise, une grande partie des TJC fut tué dès le début de la fusillade. Les survivants appelèrent a l'aide d'autres membres du gang qui n'étaient pas a la soirée. La fusillade durât plus d'une heure, les attaquants furent tué mais il ne resté pratiquement plus aucun TJC.
Pendant la fusillade, Lance reçut une balle a la jambe gauche. Il ne se rendit pas compte qu'il perdait énormément de sang. Ces amis l'emmenèrent en urgence a l'hôpital mais il mourut en chemin.
Lance Ayden mourut à l'age de 37 ans. Il laissa derrière lui sa femme, et son fils, Brandon Ayden, âgé tout juste de 6 mois lors de sa mort.

Des suites de la fusillade, le LSPD mena une enquete sur cette affaire, peu de temps après, Sean Wallace et d'autres membres du gang furent arrêtés pour homicide, trafic de stupéfiants, ports d'arme illégal et pour la création d'un des plus dangereux gangs de Los Santos.
Sean sera condamné à la peine de mort pour ses crimes.
Il laissa sa femme qui mourut 2 ans plus tard et son fils Randy qui fut élevé par la femme de Ayden.

Lance Ayden fut exécuté en 1988 à l'age de 38 ans. Il laissa derrière lui sa femme, et son fils, Brandon âgé tout juste de 6 moi lors de sa mort.

Le gang ne se remit jamais de ces évènements. Après l'arrestation de Sean, les derniers membres des TJC encore en vie se déchirèrent entre eux pour savoir qui serait le nouveau leader.
Les autres gangs de Los Santos ne firent qu'une bouchée d'eux.

Eté 2010, Jefferson, Los Santos

Cela fait maintenant plus de 20 ans que lesTJC n'existe plus. Pourtant, par une après midi d'été 2010, Brandon et Randy Jackson, conscient du malaise qui règne dans leurs quartier, décident de réunir un groupe d'amis pour reprendre leur quartier de la racaille.
Pratiquement 36 ans après que leurs père eurent la même idée.

Le soir, alors que Brandon cherchait dans les vieilles affaires du grenier, il découvrit un vieux carton. Il l'ouvrit et trouva a l'intérieur un 9mm et une photo de groupe. Le groupe était uniquement composé d'afro-américains habillés en bleu. Brandon reconnut son père et le père de Randy au centre. Il retourna la photo, « Thug's Jefferson Crip's» était marqué derrière....

Histoire de Bebert retoucher par Moss'

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Hierar10

- Tout d'abord il n'y a pas de rank particulier chez les TJC, il n'y a que les leaders et les membres du gangs qui ont fait leurs preuves et qui font partie du gangs à part entière et officiellement.

Orignal Gangsta :

- Les Grands du hood ils contrôlent le quartier, dirigent le gang et reçoivent l'argent du business en fin semaine. Aucun drive-by, attaque contre un autre gang n'est organisé sans leur accord.

Gangsta :

- C'est un membre des TJC, il fait ses affaires sur le terrain, défend le territoire et survit dans le ghetto. Il obéi aux Originals Gangstas.

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Regles10

Le principal but de la faction est de jouer un maximum RP et d'être officiel, de pratiquer le maximum d'activités possibles dans le territoire des TJC.
Nous n'avons pas comme principale but, l'action, les fusillades et les brawls etc..
Nous voulons aussi montrer que les TJC représente leur territoire c'est pour cela qu'il faut l'occuper un maximum tout en le protégeant.

Règles OOC :

• Respectez toutes personnes OOC.
• Respectez les règles du serveur.
• Metagame et powergame interdit sous peine d'avertissement puis CK.
• Radio interdite, toute les communication entre membres du gangs sont faite par téléphone, sms.
• Nous sommes sur un serveur RP, jouez la scène et évitez le OOC en scène sous peine d'un CK, si vous voyez quelques
choses de non RP, faites un rapport sur le forum mais ne gâcher pas la scène.
• Toujours rester RP même si vous faites face à une personne totalement non-rp
• Toujours faire quelque chose de RP dans le hood, même quand on est tout seul de connecté.
• Cela fait partie des règles du serveur mais le DM est l'une des choses les moins acceptées.

Si l'une de ces règles en enfreinte, cela dépend de la gravité, cela peut aller du simple avertissement au CK.

Règles IC :

Pour commencer, il y'a pas de règles IC, sur le forum, tout simplement pour évité le Metagame, donc tout les règles IC, se feront INGame directement.

Cette partie du poste sera édité au fur et à mesure du temps..

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Activi10

Légal :

Trainer:

Trainer dans le hood est notre principale activité, cela nous permet de montrer a la population que nous sommes là, que nous protégeons notre quartier et ses habitants.
On se déplace en groupe mais par petit groupe le plus souvent car en cas d'attaque si un groupe se fait attaquer, les autres peuvent venir l'aider.

Jouer aux dés, cartes, basket ball :
Jouer à des jeux tels que le basket, ou les cartes permet de gagner un peu d'argent et surtout de ce détendre entre amis et de faire passer le temps.

Lowride :
Le lowride nous permet de nous affronter entre nous ou entre d'autres membres de gangs pacifiquement. Cela nous permet aussi de montrer nos talents et notre fortune personnelle car les belles voitures ne sont pas données.

Musculation :
Pour pouvoir défendre notre quartier et ses habitants correctement, nos membres doivent etre en bonne forme physique. Une bonne musculation permet d'imposer le respect et arriver a séduire plus facilement.

Battle de rap entre membres :
Certains de nos membres sont plus talentueux que d'autres. Les battles servent a montrer notre talents de la rime et pour les vainqueurs de ce faire un peu d'argent.

Illègal :

Deal (Drog/Arme) :
Le deal d'arme ou de drogue est notre principale activitée illégale et celle qui rapporte le plus. Sans ça, le gang ne pourrait pas vivre.

Vols et braquages :
Le vol et les braquages sont un moyen de ce faire de l'argent facile et sans frais. Nous volons surtout les voitures de luxe, surtout les allemandes ou les italiennes pour les revendre. Les braquages nous permettent de pouvoir faire nos courses gratuitement et encore une fois de montrer aux commerçants de notre quartier que nous contrôlons tout.

Drive-By :
Les drive-by sont faits en représailles contre les autres gangs. Ils ne peuvent être organisés sans l'accord d'un Original Gangsta. Ils sont rapides et très efficaces, le plus souvent les gros problèmes sont résolus grâce aux drive-by.

Représailles en tout genres :
En cas de cas vraiment grave où les drive-by résolvent pas l'affaire, le gang peut organiser des actions encore plus violentes contre le gang ennemi.

Contrôle de la prostitution dans le quartier :
Jefferson est un des quartiers chaux de Los Santos et donc a son lot de prostituées. Elles sont toutes dirigés par le gang et doivent versés chaque fin de semaine 1/3 de leurs recettes. En échange, le gang les protèges en cas de clients dangereux et s'occupent de les loger.

Tags :
Les tags montre les limites du territoire et aussi permettent de rendre un dernier hommage aux hommes morts pour le gang.
Le fait qu'un de nos tags soit recouvert pas un autre peut signifier une agression envers le gang et lancer les hostilités.

Brawls :
Les brawls permettent de régler les conflits entre gangs, les armes a feu sont interdites mais pas les armes blanches. Les brawls servent aussi a conquérir de nouveaux territoire dans Los Santos.
Pour qu'un brawl soit organiser, les dirigeants des 2 gangs doivent avoir donnés leurs accords et les 2 gangs doivent avoir environ le même nombre de participants.

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Hood10

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Sans_t11

Ce territoire peut soit s'agrandir soit rétrécir au fils du temps et des guerres de territoires.

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Rejoin10

Nous pratiquons un vrai RolePlay gangsta donc il n'y a pas souvent d'action, et on l'évite au maximum, notre but et de nous faire de l'argent et de protéger notre hood, ceci est notre principal objectif. Nous somme souvent dans le hood pour le protéger et montrer notre territoire.
Nous nous bâtons en gang que en extrême urgence, le plus souvent tout ce règle en face à face.
Mais nous sommes aussi un gang donc quand on nous attaque, on sais se défendre et faire mal.

Le recrutement ce fait IC, il peut se faire en deux jours comme 1 ans, tout dépend de votre RP et vos méthode pour nous approchez, vous devez vous faire respecter et faire vos preuve dans le hood.

Les membres s'engagent a être connectés au moins 4h tout les 2 jours au début en tout cas le temps de recruter.

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Membre10

Orignal Gangsta :

- Brandon Ayden
-

Gangsta :

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Skinpa10

LES SKINS DU GANG :

[A Venir]

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Forum10

[Forum en construction]

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Ooc10

Bonjour/Bonsoir à tous, je m'appel Kurt et j'ai bientôt dix neuf ans, je pratiques le RolePlay sur SA:MP depuis 1 ans et demie. J'ai toujours jouait le rôle d'un gangster noir car je trouves ce genre de roleplay très intéressant mais c'est surtout dans ce domaine que je me sens le mieux.

Je reprends le gang dans le but d'essayer de faire progresser le RolePlay gangster, notre objectif principale n'est pas de dominer les autres mais de faire en sorte que jouer ce type de RolePlay devient encore plus intéressant qu'il en a l'air en essayant de ressembler le plus possible aux vrais gangs de Los Angeles avec des activités illégal, mais toutefois j'essaierais de faire en sorte que mon gang ne cherche pas toujours l'action de provoquer et tuer sans cesse. J'ai pour but aussi d'apprendre ce genre de RolePlay aux nouveaux voulant tenter l'aventure gangster en leurs expliquant comment procéder et agir contre les autres personnages du jeux pour vendre des stupéfiants, comment défendre son territoire etc. Je sais comment gêré une faction car j'ai déjà eu l'immense bonheur de gêré un gang dans un autre serveur RolePlay. Je suis en plus accompagné par de bon joueur dans ces démarches là donc je ne serais pas seul.

Je sais aussi que demander les Crip's est limite impossible pour vous car vous ne voulez pas salire le nom des Crip's donc je vous comprend c'est pour ça que je vous demandes de me laisser une chance et non accepter par rapport au Nom_Pseudo. Peut-être que mon level (15) est faible mais c'est pas ça qui fait le joueur et je me sens prêt pour gêré cette faction sur CeMondeLeVotre. En éspérant être accepte.

Les crédits: un grand remerciement à Bebert, un membre d'un autre serveur qui ma beaucoup aidé.
image by Moss'
Histoire by Bebert et Moss'
Attention: J'ai pris quelques information de mon ancien gang qui se trouve sur un autre serveur, j'ai demander l'autorisation à un admin InGame, je lui ais demander si je pouvais prendre des petits truc pour compléter ma présentation mais sinon tout est inedit en général.

Laagur

Revenir en haut Aller en bas

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Empty Re: [FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC

Message par Cory Brunson Dim 31 Juil - 23:23

J'aime bien ta présentation, ayant RP avec toi sur CMLV je sais que tu peux géré une faction . Bonne chance
Cory Brunson
Cory Brunson

[FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC Empty Re: [FNO-GANG] • Thug'S Jefferson Crip'S • TJC

Message par Mario Lorenz Lun 1 Aoû - 1:27

Bonne chance !
Mario Lorenz
Mario Lorenz

Message par Laagur Lun 1 Aoû - 2:37

Merci pour vous encouragement les gars, sa fait vraiment plaisir.

Laagur

Message par Marcus Ryder * Lun 1 Aoû - 2:48

J'espère que la faction va être accepter Smile
Marcus Ryder *
Marcus Ryder *

Message par Trayshawn McAdams Lun 1 Aoû - 2:55

Trayshawn McAdams
Trayshawn McAdams

Ancien Prenom_Nom : OnSenjaille

Message par Danny Morrera Lun 1 Aoû - 3:52

Ouais bonne chance !

Danny Morrera

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Laagur Lun 1 Aoû - 4:01

Laagur

Message par Nabil_Benzema Lun 1 Aoû - 4:07

Ouè Bonne Chance en esperant que sa soit accepter et faire partit de ce clan Smile
Nabil_Benzema
Nabil_Benzema

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Laagur Lun 1 Aoû - 4:18

Vous savez pas lire ou quoi les gars ? Je vous remercie pour vos encouragement, mais vous avez pas le droit de donner vos avis.

Source : https://gtasamp.meilleurforum.com/t57786-les-reponsespourcontre-ou-autreregle

C'est les règles a respecter, C'est gentille de votre part mais les règles c'est les règles.

Laagur

Message par tokarev Lun 1 Aoû - 9:41

La prochaine fois se qui ont posté pour dire bonne chance = 30 min de jail lisez les règle de la section..

tokarev

Message par Enrique Guzman Ven 5 Aoû - 3:55

Après ce que j'ai vue IG votre RP est pas top du tout, je pense pas que le leader soit apte à diriger une faction vue le manque d'expérience
Refusé

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé