[ Ban de Julien Vallat ] (( A unban ))
3 participants
[ Ban de Julien Vallat ] (( A unban ))
Mon nom : Julien_Vallat
Nom de l'admin qui m'a banni: Corey pierce
Raison : Cherche action en prison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? :
Non mais là c'est bon faut arreter de deconner serieux j'me fait déban aujourd'hui, j'vais en jail, y'as un gars qui arrête pas de gueuler je lui crie Ta gueule en IC , on commence à s'insulter, et là grande blague, Ban 168 heure , cherche action en prison .
T''est serieux là ? D'ou je cherche action ? Le mec gueule je lui dit ta gueule on s'insulte j'me fait ban ? Non mais lol même dans la rue tu peux le faire alors en prison mais putain serieux d'ou on me ban 1 SEMAINE pck je me clash avec un gars en prison mais NIMPORTEQUOI en plus sans avertissement comme ça t'aurait pu me dire "Arrete de l'insulter sinon ban" ou un truc comme ca mais non même pas pff nimp serieux go déban ou au pire réduire la peine serieux
Voilà j'ai frapper personne je me suis juste insulter avec un détenu en prison , sa mérite un ban de 168 heure ? Non vraiment pas donc merci de s'occuper de se ban rapidement je ne mérite aucun ban car c'est rp et y'as pas d'action ou je sais pas quoi, merci.
Numéro du ban : 4855
Nom de l'admin qui m'a banni: Corey pierce
Raison : Cherche action en prison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? :
Non mais là c'est bon faut arreter de deconner serieux j'me fait déban aujourd'hui, j'vais en jail, y'as un gars qui arrête pas de gueuler je lui crie Ta gueule en IC , on commence à s'insulter, et là grande blague, Ban 168 heure , cherche action en prison .
T''est serieux là ? D'ou je cherche action ? Le mec gueule je lui dit ta gueule on s'insulte j'me fait ban ? Non mais lol même dans la rue tu peux le faire alors en prison mais putain serieux d'ou on me ban 1 SEMAINE pck je me clash avec un gars en prison mais NIMPORTEQUOI en plus sans avertissement comme ça t'aurait pu me dire "Arrete de l'insulter sinon ban" ou un truc comme ca mais non même pas pff nimp serieux go déban ou au pire réduire la peine serieux
Voilà j'ai frapper personne je me suis juste insulter avec un détenu en prison , sa mérite un ban de 168 heure ? Non vraiment pas donc merci de s'occuper de se ban rapidement je ne mérite aucun ban car c'est rp et y'as pas d'action ou je sais pas quoi, merci.
Numéro du ban : 4855
Dernière édition par Ju'Vallat_LSKING le Ven 5 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Julien Vallat- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [ Ban de Julien Vallat ] (( A unban ))
lol, à mon avis déjà tu voulais insulté les autres ( en gros t'avais rien à foutre donc tu t'es dis, allez go m'embrouillé et me défoulé,comme j'suis en cellule j'aurais rien ) t'as commencé à insulter les gens en premier et personne sait pourquoi...donc c'est de la provocation + insulte gratuite, maintenant 168h ok c'est largement trop
Kenneth_Swag- Messages : 72
On t'a report IG comme quoi tu cherchais les embrouilles et tapais pour rien, je t'ai slap pour que tu te calme, on te re-report et tu t'insulte avec un mec
T'es un joueur à problème, beaucoup de /report ig et plusieurs ban/jail à ton actif donc tu prends un ban d'une semaine, après ce ban la première erreur te vaudra un ban définitif
T'es un joueur à problème, beaucoup de /report ig et plusieurs ban/jail à ton actif donc tu prends un ban d'une semaine, après ce ban la première erreur te vaudra un ban définitif
Enrique Guzman- Messages : 9553
Tes serieux là ? J'ai jamais frappé personne j'suis resté afk pendant 30 minutes j'ai était kick pour afk j'me suis retrouvé dans une autre jail et un mec gueuler donc on s'est insulté mais le rapport cest nimportequoi j'ai jamais frappé en prison j'suis pas débile au point de prendre 3 heure de plus inutilement.
J'ai du te confondre avec un autre joueur, je peux pas t'unban pour le moment donc attend un peu
Okok j'attendrait
prévenez moi quand je suis unban
Deban sous 48h