Jordan Jeferson (Corey - Admins HR passez par ici please!!)
3 participants
Page 1 sur 1
Jordan Jeferson (Corey - Admins HR passez par ici please!!)
Mon nom : Jordan_Jeferson
Nom de l'admin qui m'a banni: Corey_Pierce
Raison :Sois disant, " Collaboration de cheat "
En quoi vous trouvez que ce bann n'es pas justifié ? :
Bonjour,
Alor voila hier soir je me déco ver 1h du matin je /SW et tout avans je déco (je n'étais pas bann a ce moment) ensuite je reco aujord'hui et la on me dit que je susi bann pour complicité cheat a vie ! Alor que je n'est jamais fait sa !
Aidez moi, debanissez moi s'il vous plait ! Pour vous le prouver, j'ai 1 témoin , " Ilies ||Ram'|| Rokam ", hier je trainais dans " l'hood " avec lui et je n'en suis pas sorti de la soirée, j'ai déconnecté làbà même ! Je cite ses paroles :
par Ilies ||Ram'|| Rokam Aujourd'hui à 16:08
Ah mon avis il se sont tromper !
Jes suis temoin t'étais au "hood" jusqu'a se que tu deco hier soir !
C'est pas parce que un hackeur a DM et speed hack qu'i létais a coté qu'il doit etre bann peut etre qu'il ne savais pas,qu'il ne voulais pas ou que tu t'est tromper.
Donc voilà, j'espère vous avoir convaincus et me faire débann car je vous jure que j'ai rien a voir la dedans vous vous êtes trompés de personnes!.., je vous demande au plus vite de répondre à ma demande car j'aimerai rp... A bientot.
Numéro du ban ?: 5021
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.pixelz.fr/9/6/1/746817f8fb9b6e5200c2383d82bfc.html
Nom de l'admin qui m'a banni: Corey_Pierce
Raison :Sois disant, " Collaboration de cheat "
En quoi vous trouvez que ce bann n'es pas justifié ? :
Bonjour,
Alor voila hier soir je me déco ver 1h du matin je /SW et tout avans je déco (je n'étais pas bann a ce moment) ensuite je reco aujord'hui et la on me dit que je susi bann pour complicité cheat a vie ! Alor que je n'est jamais fait sa !
Aidez moi, debanissez moi s'il vous plait ! Pour vous le prouver, j'ai 1 témoin , " Ilies ||Ram'|| Rokam ", hier je trainais dans " l'hood " avec lui et je n'en suis pas sorti de la soirée, j'ai déconnecté làbà même ! Je cite ses paroles :
par Ilies ||Ram'|| Rokam Aujourd'hui à 16:08
Ah mon avis il se sont tromper !
Jes suis temoin t'étais au "hood" jusqu'a se que tu deco hier soir !
C'est pas parce que un hackeur a DM et speed hack qu'i létais a coté qu'il doit etre bann peut etre qu'il ne savais pas,qu'il ne voulais pas ou que tu t'est tromper.
Donc voilà, j'espère vous avoir convaincus et me faire débann car je vous jure que j'ai rien a voir la dedans vous vous êtes trompés de personnes!.., je vous demande au plus vite de répondre à ma demande car j'aimerai rp... A bientot.
Numéro du ban ?: 5021
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.pixelz.fr/9/6/1/746817f8fb9b6e5200c2383d82bfc.html
Jordan " detox "Jeferson- Messages : 55
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: Jordan Jeferson (Corey - Admins HR passez par ici please!!)
À 2h44 tu étais encore connecté. Pourquoi tu dis que tu as déco à 1h ?
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Je vous dit que j'ai déconnecté à 1 heure 10 dans les environs, 1h 12 un truck comme sa... j'ai des témoins ! C'était pas moi je le jure o_o Demandez à Ilies ||Ram'|| Rokam ou a Drake_Jerkin ! J'ai déco à l'hood (Quartier) a 1h10 dans les environs , j'avais été hack , puis on m'a redonné un mot de passe, et je l'ai changé j'ai remis l'ancien donc c'est très propablement les hackeurs .. Débannissez moi s'il vous plait
Oui maintenant tu vas nous faire le coup du hack... Tu crois franchement que le hackeur va attendre bien sagement que tu déconnectes à 1h10 du matin (faut avouer qu'il est motiver pour veiller aussi tard) pour se connecter sur ton compte 30 minutes après ?
Tu vas me dire aussi que tu connais pas Andy Bennet ?
Tu vas me dire aussi que tu connais pas Andy Bennet ?
Je connais pas de Andy Benne et j'ai deux témoins de ma déconnection puis quel intérêt de cheater or que je suis niveau 10 et que je commençais à me faire remarquer dans mon rp ? Aucun intéret moi je veux juste rp je sais meme pas cheater je vous dis :/
[02:44:10] *******: Jordan_Jeferson tue Nabil_Benzema avec un Country Rifle
[02:44:20] IRC de **/**_*s: DM à la gare, help
[02:44:24] *******: Jordan_Jeferson tue Tino_Gabelloti avec un Country Rifle
[02:44:39] IRC de **/**_*i: Caz DM gare putain
[02:44:55] *******: Jordan_Jeferson tue Kenny_Klyde avec un Country Rifle
[02:44:39] IRC de **/**_*r: SVP y'a quelqu'un qui DM a la gare avec sniper vous pouvez savoir c'est qui?
[02:44:20] IRC de **/**_*s: DM à la gare, help
[02:44:24] *******: Jordan_Jeferson tue Tino_Gabelloti avec un Country Rifle
[02:44:39] IRC de **/**_*i: Caz DM gare putain
[02:44:55] *******: Jordan_Jeferson tue Kenny_Klyde avec un Country Rifle
[02:44:39] IRC de **/**_*r: SVP y'a quelqu'un qui DM a la gare avec sniper vous pouvez savoir c'est qui?
MDR, déjà avant de me déconnecter j'avais comme arme ( /sw chez moi ) : Eagle , Shotgun, Mp5, un couteau j'ai pas de Country Rifle... croyez moi :/ C'était à coup sur pas moi .. demandez aux personnes que j'ai cité si j'ai déconnecté ou pas à 1h10 dans les environs, je répete j'vois pas l'intéret de cheater à volontée or que dans mon rp je me faisait connaitre et j'étais niveaux dix, tout ce que j'veux c'est rp.. je vois pas l'intéret de cheater or que, j'allais avoir ce que j'voulais, intégrer le gang.. puis j'étais niveau dix je vois pas l'intéret encore une fois.. Croyez moi c'était pas moi!
Quand il y'avais le hack de CMLV, je m'étais fait hack aussi, sur cmlv le hackeur savait le mot de passe, puis j'ai été bann de sa faute pour cheat (il remontai sa vie) heal hack jsai plus quoi, j'ai encore une fois du me défendre que c'était pas moi, puis on a accepté ma demande de unbann, j'ai du changer de mot de passe.. j'ai changé, mais puis j'ai remis l'ancien donc c'est à coup sur le hackeur qui a dû se connecter vers 2h.. croyez moi please, j'ai trop hate de rp moi :s
Quand il y'avais le hack de CMLV, je m'étais fait hack aussi, sur cmlv le hackeur savait le mot de passe, puis j'ai été bann de sa faute pour cheat (il remontai sa vie) heal hack jsai plus quoi, j'ai encore une fois du me défendre que c'était pas moi, puis on a accepté ma demande de unbann, j'ai du changer de mot de passe.. j'ai changé, mais puis j'ai remis l'ancien donc c'est à coup sur le hackeur qui a dû se connecter vers 2h.. croyez moi please, j'ai trop hate de rp moi :s
unban et change ton mdp
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1