Sean_Cox Corey pierce
2 participants
Sean_Cox Corey pierce
Mon nom : Sean_Cox
Nom de l'admin qui m'a banni: Corey_Pierce
Raison : je ne sait pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'en ait marre de me faire ban alors que je ne joue meme pas sa fait déjà plusieurs fois que sa dure putain réglez ce bug chaque fois que jsui unban je suis ban de nouveau sans raison alors que je ne jouait meme pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4977
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Corey_Pierce
Raison : je ne sait pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'en ait marre de me faire ban alors que je ne joue meme pas sa fait déjà plusieurs fois que sa dure putain réglez ce bug chaque fois que jsui unban je suis ban de nouveau sans raison alors que je ne jouait meme pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4977
Screen de votre ban sur le serveur:
Sean_Cox- Messages : 39
Re: Sean_Cox Corey pierce
Au lieu de t'ennerver, attend la raison avant non ?
Un de tes amis nous a dit que ton compte a été hacké/volé, donc je l'ai banni en attendant que tu poste une demande
Un de tes amis nous a dit que ton compte a été hacké/volé, donc je l'ai banni en attendant que tu poste une demande
Enrique Guzman- Messages : 9553
Quel ami?
désolé mais c'est énervant de voir sa quand tu te co.j'ai changé le pass il y a 3 heures et ensuite j'ai déco ils peuvent toujours me hack?
désolé mais c'est énervant de voir sa quand tu te co.j'ai changé le pass il y a 3 heures et ensuite j'ai déco ils peuvent toujours me hack?
quand tu dit quelque chose faudrait que tu réponde après si non sa sert à rien
Quand tu demande quelque chose il faut montré un peu de respect, je suis pas à ton service
unban sous 48h
unban sous 48h
Enrique Guzman- Messages : 9553