Enrique Garcia [Joey Vasquez]
3 participants
Page 1 sur 1
Enrique Garcia [Joey Vasquez]
Mon nom : Enrique Garcia
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison :connexion avec un Logiciel De Cheat interdis.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas que le ban est injuste ou pas Justifié, Je mérite d'etre ban, Mais Ban def? Quand meme . au moin Bannissez moi 1 Mois 2, 3 Mais BAn Def pour Juste connexion avec le Cheat? En plus je n'ai pas cheat. Y'en a qui ont cheat et avoué IG ils ont été ban 500H , Go me bannir 1000H MAis pas ban def svp . Merci j'attend une réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je suis pas encors bannis IG. J'entre pas dans le jeu.
Screen de votre ban sur le serveur: /
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison :connexion avec un Logiciel De Cheat interdis.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas que le ban est injuste ou pas Justifié, Je mérite d'etre ban, Mais Ban def? Quand meme . au moin Bannissez moi 1 Mois 2, 3 Mais BAn Def pour Juste connexion avec le Cheat? En plus je n'ai pas cheat. Y'en a qui ont cheat et avoué IG ils ont été ban 500H , Go me bannir 1000H MAis pas ban def svp . Merci j'attend une réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je suis pas encors bannis IG. J'entre pas dans le jeu.
Screen de votre ban sur le serveur: /
Akil_Hanson- Messages : 480
Second personnage : Jessica Jones
Re: Enrique Garcia [Joey Vasquez]
Demande un unban a la mi septembre je verrais
Enrique Guzman- Messages : 9553
Ok CHEF lol
Je Vais Leave temporaire. Jusqu'au Join Prochain, Mais Je fera la demande de unban.
Thanks !
Juste un tout petit Edit: Si tu pouvais me ban Jusqu'a Janvier ou fevrier, Normal pour moi , au lieu de tous ce protocole en plus si t'oublirais.. LoL , Si possible plz
Je Vais Leave temporaire. Jusqu'au Join Prochain, Mais Je fera la demande de unban.
Thanks !
Juste un tout petit Edit: Si tu pouvais me ban Jusqu'a Janvier ou fevrier, Normal pour moi , au lieu de tous ce protocole en plus si t'oublirais.. LoL , Si possible plz
Akil_Hanson- Messages : 480
Second personnage : Jessica Jones
14. Le cheat
Se connecter avec un logiciel de cheat/hack sur le serveur est totalement interdit.
Tu cheat ou tu veux mais tu viens avec un logi de cheat sur cmlv c'est à tes risques et péril...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy