GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wayne Wiggins [Joey - Ban Def ]

5 participants

Wayne Wiggins [Joey - Ban Def ] Empty Wayne Wiggins [Joey - Ban Def ]

Message par Jimmy Keagan Dim 28 Aoû - 4:14

Mon nom : Wayne_Wiggins
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey
Raison : Manque de respect ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir à tout le staff ,

Je suis Wayne_Wiggins , Anciennement Yagami_Thangsu. Je poste avec ce compte car vous m' avez ban sans que je sache réellement la raison ... Je me suis tout d' abord fais bannir IG "ban def" pourquoi ? je ne sais pas et après , le lendemain il me semble, compte forum bannit. Je crois savoir la raison si je ne me trompe pas , manque de respect sur Pëneloppe_Paccini ? Ha vrai dire, je reconnais mon manque de respect et je lui présente mes excuses. J'ai fais ça car il m' avait d' abord agressé et harcelé en /emp ... Je suis complètement confus d' avoir réagit comme ça en lui manquant de respect sur le blabla du S.W.A.T. Mais bon , je pense que ce manque de respect ne vaut pas tellement 1 semaine de ban , j'ai déjà passer 1 semaine de ban il me semble , et j'ai compris la leçon. Encore mes exscuses pour Peneloppe.

Peace , bonne soirée.

à bon entendeurs.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5233
Screen de votre ban sur le serveur: Wayne Wiggins [Joey - Ban Def ] Sa-mp-10

Dernière édition par Jimmy Wiggins le Mar 30 Aoû - 3:31, édité 3 fois
Jimmy Keagan
Jimmy Keagan

Ancien Prenom_Nom : - Aucun -

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Wiggins [Joey - Ban Def ] Empty Re: Wayne Wiggins [Joey - Ban Def ]

Message par Ruud_Jones Lun 29 Aoû - 11:45

titre incorrect
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Jimmy Keagan Lun 29 Aoû - 13:52

titre Edit désolé
Jimmy Keagan
Jimmy Keagan

Ancien Prenom_Nom : - Aucun -

Message par Ruud_Jones Lun 29 Aoû - 17:37

Toujours pas lol, lis la regle section
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Yagami_Thangsu Lun 29 Aoû - 18:01

Ruud , c'est moi Wayne_Wiggins , celui qui veut être unban.

Jimmy a posté pour moi car je ne pouvais pas avec un nouveau compte, vous m' avez supprimé le miens sans que je sâche vraiment la raison ...

Désolé pour le titre , et la il est parti donc il le fera ce soir ...

Sinon j'ai rien d' autres à ajouter, tout est dans la demande , peace et désolé ban evasion fofo mais vous me supprimer comme ça mon compte
...

Yagami_Thangsu

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Yagami_Thangsu Mar 30 Aoû - 17:32

petit up =D

Yagami_Thangsu

Message par Enrique Guzman Mar 30 Aoû - 17:55

C'est un modo qui m'avait dit de te ban je sais plus pourquoi, mais t'étais pas le seul c'était avec d'autres Wiggins

Enrique Guzman

Message par Wis Crews Mar 30 Aoû - 18:19

Wayne ¤ Wiggins > a écrit:Penelope tu fais le foullek mais t'es un gros travlot alors stop ouvrir ta grande bouche pour rien, le mec se prend 3 balles et chiale devant le PC pour 2.ooo $ sale noob
Wayne ¤ Wiggins > a écrit:PENELOPE JTE VOIS EN VRAI JTE CASSE TON PUTAIN DE GROS NEZ PLEIN DE MERDE A L' AIDE D'UN COUP DE BOULE DONC FAIS PAS LE FOULLEK JTE LE DIS DIRECT
Ce n'est qu'un extrait... Désolé mais les joueurs avec ce type de comportement n'ont rien à faire sur CMLV.

Tu veux clasher tout le monde, te sentir fort, et après quand tu es ban def tu viens demander un unban et t'excuser au près de tout le monde. Faut assumer tes actes jusqu'au bout.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Yagami_Thangsu Mar 30 Aoû - 18:36

Wis Crews ♫ a écrit:
Wayne ¤ Wiggins > a écrit:Penelope tu fais le foullek mais t'es un gros travlot alors stop ouvrir ta grande bouche pour rien, le mec se prend 3 balles et chiale devant le PC pour 2.ooo $ sale noob
Wayne ¤ Wiggins > a écrit:PENELOPE JTE VOIS EN VRAI JTE CASSE TON PUTAIN DE GROS NEZ PLEIN DE MERDE A L' AIDE D'UN COUP DE BOULE DONC FAIS PAS LE FOULLEK JTE LE DIS DIRECT
Ce n'est qu'un extrait... Désolé mais les joueurs avec ce type de comportement n'ont rien à faire sur CMLV.

Tu veux clasher tout le monde, te sentir fort, et après quand tu es ban def tu viens demander un unban et t'excuser au près de tout le monde. Faut assumer tes actes jusqu'au bout.

Clash tout le monde ? Non , M' exscuser au près de tout le monde ? Non mais simplement envers Peneloppe.

Explications :
Spoiler:

Donc Wis , je clash pas tout le monde, juste lui .. et ce n'est pas juste un extrait ce que t'as mis mais le total.

Yagami_Thangsu

Message par Wis Crews Mar 30 Aoû - 20:46

Si tu l'aurais clashé tout seul ça aurait pu, et je dis bien ça aurait pu, changé la façon de voir les choses et un ban de 1 ou 2 semaines aurait suffit. Mais là non, vous vous y êtes mit à 3 avec les Wiggins et je sais plus trop qui, votre "michel clan" là je sais pas ce que c'est, et vous l'avez humilié devant tous les joueurs sur le blabla SWAT. Et tu trouves normal de revenir ici toi après ? Moi non, tu t'es défoulé sur ton moment avec tes copains les Wiggins, et maintenant que ton délire est passé tu viens demander un unban. Le mal est fait, ça changera pas.

Dans une communauté, le respect des autres est la chose la plus importante, et moi je suis très sérieux sur ça. Vous avez voulu jouer, vous avez perdu.

Vous avez pourris 4 pages de blabla SWAT avec votre "clash party", vous avez gêné un bon nombre de joueur, maintenant faut assumer les conséquences.
C'est trop facile d'insulter, se défouler, prendre quelqu'un en victime et passer ses nerfs dessus, puis après dire "désolé" et passer l'éponge.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Yagami_Thangsu Mar 30 Aoû - 21:54

Il N' insulterait pas toutes la famille un par un, il l' aurait pas sur le dos , il a choisit et il assume pas , on été 3 dessus et c'est vrai que ça fais lâche mais bon, nous on est des amis soudé , quand on doit défendre ou contre-dire quelque chose , c'est ensemble et je pense que c'est une chose que l'on doit changer mais bon de toute façon , les autres Wiggins compte pas être débannis.

Je m' excuse de l' avoir clashé, manqué de respect mais c'est lui qui a commencé et je n' aurais pas du répliqué.

Maintenant , comme tu le dis , se mettre à plusieurs , c'est nul donc maintenant fais comme tu veux , laisse moi ban ou déban , comme tu le sens sachant que ça fais bien déjà deux semaines que je suis ban pour 5 phares maudiques.

Peace , bonne continuation , et à bon entendeurs.

Yagami_Thangsu

Message par Wis Crews Mar 30 Aoû - 23:26

5 phrases modiques ? C'est déjà trop. Tu sais les mots ça blesse, c'est des fois plus violent qu'un acte en lui même.
Moi j'ai vu aucune insulte de sa part sur le forum, que ce soit sur ta famille ou pas.

Dernière question : selon toi, tu trouves normal ce type de comportement ?
Wis Crews
Wis Crews

Message par Yagami_Thangsu Mar 30 Aoû - 23:49

Wis Crews ♫ a écrit:5 phrases modiques ? C'est déjà trop. Tu sais les mots ça blesse, c'est des fois plus violent qu'un acte en lui même.

Effectivement, je sais très bien que les mots blessent , j'en suis encore désolé pour Peneloppe.

Moi j'ai vu aucune insulte de sa part sur le forum, que ce soit sur ta famille ou pas.

Tu n'a vu aucunes insulte de sa part sur le forum , c'est bien normal , il a tout fait en /emp et moi je ne rapport pratiquement jamais car je ne suis pas un gars à report , je répond juste , et c'est une mauvais chose.

Il est malin , il marque rien forum pour pas se faire prendre. J'ai eu tord de répliquer fofo , c'est pour ça que je veux une autre chance pour justement ne pas recommencer.

Dernière question : selon toi, tu trouves normal ce type de comportement ?

Il n'est pas normal mais inacceptable et c'est pour cela que tu ma ban , encore une fois j' aurais pas du modire le blabla , mais mais , Bref , je veux une deuxième chance et c'est pour cela que je poste une demande après avoir subit deux semaines de bannisement.

Yagami_Thangsu

Message par Wis Crews Mar 30 Aoû - 23:55

Re-poste une demande de unban dans 2 semaines, on verra.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé