A LOCK.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Re: A LOCK.
C'est le co leader qui est banni c'est ça?
Sinon vous trainez ou?
Sinon vous trainez ou?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Le co-leader, Fray_Wiggins qui était Leader avec moi a leave définitivement Sa:mp, Et comme j'ai écrit la première partie de la candidature je lui est proposer de refaire le projet ensemble comme au bon vieux temps, mais au niveau des étude il ne peut plus suivre, donc j'ai reprit le projet en main avec Kurtis qui était avec nous depuis le début, Nous trainons a Idlewood mais pour des raisons IC nous allons déménager ailleur et monté vers Jefferson car des " No Rp " arrête pas de tiré dans Idlewood. Donc nous allons monté vers Jefferson en faisant tout sa IC, (( Tague ect... ))
EDIT : Et je tient que Idlewood, nous avons essayer de prendre ce quartier entièrement IC https://gtasamp.meilleurforum.com/t127539-apparence-de-la-14th-a-idlewood-depuis-quelques-jours Mais je suis désormais le seul Leader.
EDIT : Et je tient que Idlewood, nous avons essayer de prendre ce quartier entièrement IC https://gtasamp.meilleurforum.com/t127539-apparence-de-la-14th-a-idlewood-depuis-quelques-jours Mais je suis désormais le seul Leader.
Je tiens a préçisez car Shawny n'en a pas parlez ci-dessus, nous avons tenté IC de prendre comme Quartier la 14TH. C'est-a-dire que nous avons pas fait sa OOC, nous avons prie le temps de taguer les murs, nous avons fait nos deals dans ce coin-ci ect ...
Dean Kerwood- Messages : 1404
Il y a toujours l'option secondaire, qui est de changer de nom, C'est pas un problème je peut changé le BackGround. De plus comme les 2nd son fermée le quartier de Glen Park est grand ouver, et sa serait pas mal de pouvoir rp labas
oui changez de nom, modif 2-3 trucs si tu veux, aprés tu me dis ce que t'as modif on ira regarder ça
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Tous ce qu'il y avait a Edit est fait ! Tu peut lock, Merci Ruud & merci de ta patience
Euh ok ... bien de me rayez Shawny ? tu n'as rien écrit sale menteur je suis le vrai aken mon premier compte fofo ban pour ce qui ne me croient pas je peux dire se que j'ai dit a Elliot et Mauricio sur Msn et pourrons confirmé que c'est bien moi et voilà le screen de l'historique ou je lui est envoyez la FNO, bref l'histoire viens de Riley et les image viennent de moi tout simplement Ruud sinon j'pense que tu me croit si je te dit 15-18 et ONCHE ONCHE ? sinon go msn et je t'explique mieux https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/preuve-30a42e2365.png
Aken2- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Deja de une, tu était d'accord de me le donné, de deux on parlé mumble tu ma dit " Pc sa sert a rien je reviendrais peut etre " donc pour moi j'ai penser a ton leave, bref projet annulé, A lock