[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
+87
Michael Geraghty
Andy Bukowski
Joe Boccino LEAVE
Raymond Balducci
Neil McCauley
Paulo Colombiani
Carl Levis
Wesley Deavon
Cristiano Bour
Enrique Guzman
Ron Lesser
Frederick Valerio
Gil Cagliani
Jimmy Albertino
Georges Dawkins
Liam McKnight
[RP IC] - Anonyme
Edward Heldwey
Charles Dingwall
Alexandre_Bichop
Aaron Keenan
Leito Collins
Jonathan Lawless
Kerwan_Walsh
Tobin Kruger
Ervin Hermanez
Aaron Gosling
Razvan Botezariu
Orpheus Caldwell
Cedrick Swisher
Nathan Morales
Charles Hollins
Ray G
Ivan Volkov
Hareem Madson
Hernando Navaro
Jay
Marvin Wright
Todd Ruvalcaba
Thomas Lanio
Joseph_LaManna
Francesco[Major]Callogero
Gabriel Martinozzi
Manuel Galvez
Cassy_Mendoza
George Pantalone
Donnie Stracci
Sally Caruso
Falco Zamora
Trey Deyron
Wesley Hinton
Archibald Quincy
Teddy Michalopoulos
Jarod Izalco
Ramon Agredano
Franck Cagliani
James Coonan
Darrew Wright
Tyrese Haywood
Jason_Barczewskii
Logan Peterson
Jeffrey Hearn
Harold Banks
Eugene Scali
Dereck Matthews
Tom Dilapi
Tyler_Brown'
Johnny Galione
Mauricio Bour
Frank Ruggiero
tokarev
Maurice_CAPAZZO
Joe Collins
Ronald Beneventi
Peter_Minacori
Gareth Hoover
Leland Brancato
Walt Butchinson
William_Jarvan
Anthony Iacobacci
Robert Grancitelli
Emile Grantz
Anthony Pecora
Avon Stewart
Peter Filkowski
Ruud_Jones
Robert Hackett
91 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 27
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
IRISH FAMILY - O'CONNOR
Bonjour ou bonsoir à tous, comme le savent beaucoup d'entre vous, j'ai déjà posté ma demande de Faction il y a quelques temps et celle-ci avait été refusée pour manque d'expériences des Leaders. Sachez qu'aujourd'hui, nous n'avons pas cessé nos activités et cela nous a permis d’accroitre notre maturité dans le Role Play, ainsi que notre expérience. Je ne vais rien reprendre de l'ancienne demande car ce n'est plus du tout la faction que je propose, celle l'idée de le type de Rp est le même, la mentalité change complètement. Les admins demandent avant tout une mafia qui sort de l'ordinaire et je pense que vous vous rendrez vite compte que le RP Irlandais sort vraiment de l'ordinaire, surtout joué par des personnes qui aiment ce type de Role Play et qui je jouent depuis déjà un bon moment. Je mettrai à la suite de la présentation le tutoriel que j'ai réalisé pour le serveur et pour que les Irlandais soient plus nombreux, j'y ai mis beaucoup de temps, en grande partie pour vous faire comprendre l'importance d'introduire une faction Irlandaise sur le serveur. Beaucoup m'ont dit qu'il fallait que je laisse tomber, que si nous avons été refusé une fois, c'était pour toujours mais j'ai continué avec mes principaux fondateurs. Nous avons eu des hauts et des bas mais cela ne nous a pas fait changer de RP, ni d'envie d'être accepté pour montrer les Irlandais sous un jour nouveau. S'il faut une faction qui sorte du commun, vous pouvez à cent pour cent faire confiance à l'O'Connor pour cela, de part son RP, mais aussi ses membres et son envie de persister, malgré le refus enduré. Je n'ai pas envie de m'attarder sur le passé et sur notre refus, mais bien sur notre futur fleurissant. En effet, nous avons fait quelques erreurs dans le passé, mais ce temps est révolu, tous les membres à problèmes ont été renvoyé de du groupe pour ne garder que l’Élite, afin d'avoir plus de chance d'acceptation. J'ai rencontré des membres qui m'ont beaucoup appris sur le RP, car en effet, lorsque j'ai posté pour la première fois, j'étais level 6, je suis maintenant bientôt level 14. Je reste convaincu que le level n'influence en rien la qualité du role play joué, on me l'a souvent dit que j'avais un très Rp pour mon niveau, cela est sans doute du à mon expérience sur les autres serveurs, dont un où j'ai déjà ouvert une Faction Irlandaise. Dans le futur, nous allons simplement tenter d'être la meilleur faction qui existe car le Role play que nous prônons en vaut la peine ! Nous avons déjà un assez long passé derrière nous, des belles scènes, des bons membres et nous allons continué en s'améliorant toujours plus, jusqu'à atteindre l'apogée.
Vous verrez dans la suite à quel point cette faction est unique en son genre. Ce n'est pas du tout une faction Italienne ou multiethnique, loin de là. Comme je l'ai dit, le point le plus intéressant de la Faction est le Role play qui est joué par les membres, l'Irish Gangster, comme je l'appelle. Voici des parties, les plus importantes du tutoriel que j'ai fait, c'est ça qui vous convaincra. Biensûr, comme vous avez aussi demander de faire cour, vous n'êtes pas obligés de lire tout, héhé.
- Spoiler:
- Antoine McKendric a écrit:
Comme je l'ai dit je vais ici donner quelques traits de caractères et de façon de réagir face à des situations. Bien sûr, le rôle play irlandais est bien trop complexe pour en donner une seule et unique définition et façon de le jouer, à vous de créer votre propre personnage, en gardant quand même une cohérence vis à vis des quelques trais de caractère que je vais proposer.
> Les Irlandais sont très patriotes envers l'Irlande, leur pays d'origine mais aussi envers les Etats-Unis, le pays qui les a accueillis pendant leur exil loin de la misère. Si les irlandais sont extrêmement racistes (vous le verrez dans le chapitre suivant), ils sont pro-irlande et pro-USA : jamais ils laisseront quelqu'un insulter leur pays, comme jamais ils laisseront en Irlandais dans la merde, même s'il a fait quelque chose de mal.
> La Famille est quelque chose de très très fort pour les Irlandais ! En effet, si quelqu'un touche à votre frère, vous serez obliger de le tuer ou du moins de vous venger (je parle pour les gangsters, si vous choisissez un rp irlandais civil, soyez plus pondérer). Cela va aussi avec le point précédent, les patriotes venant d'Irlande sont considérés
comme des frères (car ils sont de moins en moins nombreux) et l'organisation qui les accueille (mafia ou autre) est comme une famille pour eux, donc la règle précédemment citée compte aussi pour ça.
> La vengeance est très présente chez les irlandais, on pourrait la coller aux deux autres points mais elle est encore plus forte que la Famille. Les irlandais, étant très rancunier, ne pourront plus dormir avant leur vendetta et cela, peut importe le prix.
> Ce qui nous amène à un trait de caractère très très important : ils sont impulsifs ! Je ne sais pas vraiment si le mot est correcte mais les Irlandais agissent sans réfléchir pour arriver à leur fin. Si la police se met sur leur passage, ils n'hésitent pas à tirer, peut importe s'ils iront en prison ou quoi ou caisse : on le fait, point final.
> Comme le disait notre ami Freud : " Les Irlandais sont le seul peuple sur lequel la psychanalyse n'a aucun effet ". En effet, les Irlandais sont très souvent dérangés physiologiquement, ce qui les rend instable et qui explique le point précédent.
> Comme je viens de le dire, les Irlandais sont dérangés et ça les rend PLEIN DE DÉFAUT. Ils ne sont pas parfaits du tout, loin de là. Si vous jouez le rôle play à fond, vous devriez avoir un énorme défaut qui vous empêche de réaliser certaines missions ou tâches. Par exemple, il est possible que votre personnage soit complètement alcoolique ou bien qu'il ne dort pas la nuit et ça le rend de mauvaise humeur constamment. Jouer un Irlandais doit être amusant mais aussi handicapant, de part les nombreuses faiblesses psychologique qu'il présente !
> La plupart des mafieux n'aiment qu'on les reconnaisse, qu'on sache qui ils sont et tentent de rester discrets, tout le contraire d'un Irlandais ! Ils aiment qu'on parle d'eux et c'est d'ailleurs pourquoi ils mettent rarement des masques et surtout, les Irlandais aiment laisser des indices pour montrer qu'ils sont passés. Si par exemple ils tuent un membre de la Gambino, ils vont sans doute faire quelque chose pour le montrer à tout le monde en envoyant la tête de leur victime au TGB (simple exemple). Ils peuvent aussi mettre le corps dans une certaine position ou faire un dessin avec le sang pour montrer que c'est eux.
> La jalousie des autres peut mener un Irlandais à faire quelque chose d'inhabituel pour lui. Étant considérés comme inférieurs (aspect psychique), les Irlandais veulent avoir ce que les autres ont, les belles voitures, les belles femmes et maisons et pour avoir ce genre de chose, ils doivent parfois traiter avec des noirs/ritals, ce qui n'est pas dans leur habitude. On peut aussi voir des Irlandais kidnapper et violer des femmes car ils ne peuvent les avoir " légalement ".
> Les Irlandais, comme la plupart des personnes habitant sur les îles, on un trop gros amour propre et un immense égo. C'est cela qui va faire qu'ils se sentent obligés de se venger et de faire parler d'eux mais aussi, la conséquence la plus directe est qu'un Irlandais ne se laissera jamais insulté, quitte à risquer sa vie pour sauver son égo.__________________________________________________
Je fais tout un chapitre sur le comportement face aux autres car c'est sans doute l'élément le plus caractéristique du rôle play irlandais !
> En effet, les irlandais ont tout d'abord l'habitude de vivre en communauté restreinte, dans un environnement loin des autres ethniques représentés aux états-unis. Ils aiment être seuls et ne travaillent bien souvent qu'entre eux, rare sont les Irlandais qui vont aller travailler avec des Italiens par exemple, sauf s'ils en ont vraiment besoin pour faire de l'argent ou des armes. Les Irlandais aiment l'isolement car leur pays d'origine, rappelons-le, est un île séparée dur este du monde et aux States, ils font pareil. Un environnement idéal pour le rôle play est soit la nature comme ont la
trouve en Irlande, une petite ferme isolée par exemple, soit un port, un bateau rappelant la mer qui entourait leur pays.
> Ensuite, le racisme est très très très très (je ne sais pas combien en mettre) important pour jouer un Irlandais ! Je pense notamment aux noirs et aux Italiens qu'ils détestent par dessus tout et il ne faut surtout pas hésiter à dire des propos extrêmement racistes ou des blagues du même registre. Je ne m'étalerai pas là dessus, même si c'est un point hyper important car cela pourrait choquer certaines personne (^^) et ce n'est aucunement mon but.
> La façon de parler des Irlandais est vulgaire, méchant et dévalorisant pour les autres. Les irlandais s'efforcent d'être désagréable et de parler vulgairement pour se donner un style. Pour illustrer, voici la parfaite façon de parler (Gran
Torino, il n'est pas irlandais mais c'est comme ça qu'on parle) :https://www.youtube.com/watch?v=koKZbe3gXBQ&feature=player_embedded
Au détail près que à 1minute 20 il le reprend sur la façon un peu trop agressive de parler du chinois, eh bien nous on accepte ce genre de façon de parler !
> Pour finir le chapitre sur le comportement face aux autres, je vais vous proposer quelques façons de faire des approches pour entrer dans un groupe d'Irlandais (cri miels bien sûr), il y a bien évidemment plusieurs façons de procéder et soyez imaginatif, comme le serait un vrai Irlandais.
Pour commencer, les Irlandais ne font confiance qu'en leurs frères et leurs proches amis, par conséquent, il est conseillé de se faire ami avec le groupe avant de vouloir y entre pleinement. Allez boire un verre avec eux et faites quelques affaire ensemble, proposez votre aide pour un coup et si vous vous montrez bon, vous serez surement convié à entrer. Si vous y aller trop franchement, les Irlandais se méfieront car ils restent souvent entre eux et les nouveaux ne leur inspirent pas confiance du tout. Ils n'aiment que ce qu'ils connaissent, c'est très important.
Il fait nuit, la fumée du port est omniprésente et les lignes provoquées par les phares accentuent fortement l'ambiance glauque de ce jour là. Un bateau arrive, nous sommes prêts. Scotty est caché derrière une caisse en carton, son frère Elian est avec lui et moi, je suis debout, au milieu du quai, regardant fixement le bateau arriver.
~~~~~~
Cela fait des années que j'attends ce moment, il doit revenir du pays où il était parti pour plusieurs années avec des infos, de la bière et des armes. La personne dont je vous parle, c'est Chibs, le co-fondateur du groupe présent ce jour-là et son retour était pour nous une libération. Son arrivée était prévue pour la semaine prochaine, un vendredi. Nous préparons tout pour son arrivée, commandons une table au restaurant et appelons des femmes pour finir la soirée dans notre bar. Tout semble parfait quand tout à coup *DRING DRING*, je décroche immédiatement.
- Lui : |Accent Turque| McKendric ?
- Moi : |Accent Irlandais| Ouais c'est pourquoi ?
- Lui : J'ai des infos pour un gros coup, on a besoin de vos services, t'es intéressé ?
- Moi : Comment ça ? De quoi tu m'parles p'tit con ?
- Lui : Un braquage dans deux jours, tu fournis les hommes les armes et on divise l'argent gagnée, t'es d'accord ? Réponds vite.
- Moi : Putain t'es qui déjà ?
- Lui : T'as pas besoin de savoir ça.
- Moi : Écoute, j'aime pas ton accent, je sais pas d'où tu viens mais retournes-y, p'tite vermine !
- Lui : Quoi ?
- Moi : Retourne dans ton putain de pays ! Je sens ton odeur d'animal d'ici !
- Lui : T'es sérieux toi ?
- Moi : Ouais je suis sérieux sale immigré d'mes couilles, va te faire enculé !
* BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*
" H'ey les gars, un connard d'immigré a voulu m'enculer ce batard, j'l'ai envoyé chier il viendra plus nous emmerder avant un p'tit moment ! *marmone* Enculé d'immigré. "
C'est exactement ce que j'ai dit à ce moment mais je ne savais pas encore à qui je venais de raccrocher au nez. Nous étions assez nombreux pour faire peur à n'importe qui, nous savions que nous étions les plus forts... C'est du moins ce qu'on pensait.
~~~~~~
La bateau se rapproche de plus en plus et la tension monte, on ne sait pas vraiment ce qui nous attend derrière cette masse d'acier mais on l'attend avec impatience. Les frères tiennent leurs armes en main et garde le bateau en vue, près à intervenir mais ils savent que seul moi peut encore sauver la situation.
~~~~~~
- Moi : Putain ?! Comment ça on a plus de nouvelles ?
- Scotty : Bhen... Ecoute je sais pas...
- Moi : Mais comment tu sais pas ? Bordel on se fout de ma gueule ici ?!
- Elian : Non mais, ils sont tous les deux partis chercher la cargaison ce matin et depuis, rien.
- Moi : C'est pas possible...
- DJ : Je crois savoir qui a fait ça, je l'ai ai vu.
Je me lève du canapé où j'étais couché depuis deux jours et regarde par la fenêtre, d'un air pensif. A ce moment, un 4x4 noir arrive dans l'allée de la house à une allure folle et s'arrête juste devant la porte. J'alerte les frères et DJ, on se précipite pour chercher nos armes, puis sortons voir ce qu'il se passe.
*COUP DE FEUX*
- DJ : Aaaaaargh !
- Moi : Nan ! DJ !
Je cours en direction des deux hommes qui avaient tiré et vide mon chargeur sur leur voiture, celle-ci ne résiste pas aux balles et explose. Ils prennent la fuite, je les poursuis et j'en blesse un. Cependant, ils arrivent à fuir mais j'ai cru reconnaitre la voix lorsque celui que j'ai touché à crié... C'était pas possible, comment des connard d'immigrés avaient pu me retrouver ?
~~~~~~
Le bateau s'arrête et me fait maintenant face. Je le regarde d'un air dépité, les mains en l'air avec une larme qui coule malgré moi contre ma joue. Je sais maintenant ce qu'il m'attend, je vais mourir, comme tous mes hommes, tué par un Turque et je ne vais même pas me battre.
~~~~~~
- Moi : Je le savais, des Turques putain !
- Elian : Mais non, tu ne pouvais pas le savoir, il t'a juste téléphoné, comment aurais-tu fait ?
Elian me tape amicalement sur l'épaule, mais je sais qu'il est aussi frustré que moi. Son meilleurs ami vient de se faire buter par les Turques et il sait que si ça continue, on va se retrouver seul.
- Moi : Je n'aurais jamais du... Et comment font ils pour tous les buter alors qu'ils ne sont que deux ? PUTAIN !
A ce moment, Scotty arrive en défonçant la porte, les larmes aux yeux et court vers nous avec un papier dans la main droite. Quand il s'arrête devant moi, Elian et moi le défigurons et je sais que quelque chose ne va pas du tout, il me tend la lettre et je la lis.
" Salut L'Duc, je pense que j'vais avoir un peu de retard sur mon arrivée. Deux types m'envoient des menace de mort avec des signatures identiques, je pense qu'ils sont Turques, je sais plus quoi faire. Ils savent quel bateau je prends et m'ont promis d'y être aussi, je change de bateau et prend le suivant, attendez moi samedi. Peace "
Je soupire de soulagement et regarde Scotty d'un air interrogatif. Il me dit alors de retourner la lettre, je lis.
" Pas de chance, le postier avait besoin d'argent. Signé : Vos deux amis "
- Moi : Qu...quoi ? C'est impossible...
- Scotty : Ils sont partout ces types... Si Chibs meurt, c'est la fin.
*BOUM* Un bruit sourd se fait alors entendre, nous courrons à la fenêtre et voyons la voiture de Spyk' en feu. Je cours le plus vite que je peux dans le rue et vois mes 4 hommes de main brulé vif, avec Spyk' au volant, aussi cuit que les autres.
~~~~~~
Ça y est, la porte s'ouvre. Nous retenons tous notre souffle, la fumée nous empêche de voir à l'intérieur du bateau mais j'aperçois une silhouette qui s'approche... Chibs ! Je cours alors vers lui et me jette dans ses putains de bras, il fait de même en ne comprenant rien. Les frères se joignent à nous et nous expliquons tout à notre revenant.
- Chibs : Quoi ? Tous ?!
- Moi : Ouais... On a rien su faire, je les ai même pas rencontré !
- Chibs : Quoi ?
- Scotty : Ils ont tout fait en finesse, on a rien compris.
- Chibs : Putain d'connard d’immigrés !
Un 4v4 arrive sur le quai, nous éclairant avec ses phares. Je crie : Shit ! C'est eux ! en courant me mettre à couvert, les 3 autres font de même et la fusillade commence.
" ENCULÉS D'IMMIGRÉS ! " Je lache mes larmes et tire toute mes balles sur les deux hommes déjà morts, le sang gicle de partout, je suis remplis de leur sang. Chibs arrive et me plaque au sol, tentant de me calmer, je me laisse faire et rigole, les autres se joignent à mon fou rire et c'est ainsi que les affaires reprennent !
Les membres.
Antoine "L'Duc" McKendric
Scotty "Scot" McKeyna
Elian "El" McKeyna
Connor "Chibs" Clayworth
Mac "M" Newton
Marek "Sérious" Danxen
Alison "Sony" Newton
Vince "V" Newton
Benito "Ben" Gabelotti.
Activités Illégales.
- Contrebande d'armes et de munitions.
- Contrat sur des têtes.
- Contrebande d'alcool en provenance exclusivement d'Irlande.
- Cambriolage et braquage de commerce d'immigré.
- Saccage de voiture et de maison d'immigré.
- Braconnage de gibier et poissons, revente sur le marché noir.
- Jeux illégaux (Dé, casino, course) avec paris, dans la cave du pub.
Activités Légales.
- Petite restauration dans le Pub Irlandais.
- Consommation non limitée de bière.
- Chasse et pêche privée, revente sur le marché légal.
- Blanchissement d'argent en revente de véhicule et biens immobiliers.
Recrutement.
Le recrutement se fait uniquement InGame. Nous avons certains critères selon lesquels vous n'avez aucune chance d'être recruté : Être noir, Italien, Hispanique ou autre. Seul les Irlandais, les Américains et quelques exceptions comme Anglais ou Russe auront une chance d'entrer dans le groupe. Le meilleur moyen de se faire recruter, comme je l'ai dit dans mon tutoriel, est simplement de passer du temps avec nous en venant boire un verre dans le bar. Si vous entrez dans les critères, n'hésitez surtout à venir nous trouver, n'ayez pas peur et montrez bien vos intentions. Je ne veux par contre par voir de OOC et je veux un RolePlay irréprochable, c'est le principal test. Une fois qu'on vous a remarqué, vous entrez dans la hiéarchie sous Homme de Main avec les obligations qui s'en suivent, un poste sera fait là dessus mais je dois faire court.
Le style des membres.
En général, les Irlandais ne s'habillent pas avec des costards ou des habits chers et difficiles à porter. Ils aiment être bien dans leur vêtements et restent dans un style plutôt décontracté. Quand ils trainent dans leur quartier, dans leur pub ou autre, ils ont même tendance à être négligés ou en training.
Cette photo montre bien comment ils sont devant leur pub, à attendre une mission ou quelque chose à faire. On peut toujours remarquer des couleurs qui se remarquent quand même mais on voit que ce sont des vêtements dans lequels ils sont bien.
Antoine "L'Duc" McKendric
Scotty "Scot" McKeyna
Elian "El" McKeyna
Connor "Chibs" Clayworth
Mac "M" Newton
Marek "Sérious" Danxen
Alison "Sony" Newton
Vince "V" Newton
Benito "Ben" Gabelotti.
Activités Illégales.
- Contrebande d'armes et de munitions.
- Contrat sur des têtes.
- Contrebande d'alcool en provenance exclusivement d'Irlande.
- Cambriolage et braquage de commerce d'immigré.
- Saccage de voiture et de maison d'immigré.
- Braconnage de gibier et poissons, revente sur le marché noir.
- Jeux illégaux (Dé, casino, course) avec paris, dans la cave du pub.
Activités Légales.
- Petite restauration dans le Pub Irlandais.
- Consommation non limitée de bière.
- Chasse et pêche privée, revente sur le marché légal.
- Blanchissement d'argent en revente de véhicule et biens immobiliers.
Recrutement.
Le recrutement se fait uniquement InGame. Nous avons certains critères selon lesquels vous n'avez aucune chance d'être recruté : Être noir, Italien, Hispanique ou autre. Seul les Irlandais, les Américains et quelques exceptions comme Anglais ou Russe auront une chance d'entrer dans le groupe. Le meilleur moyen de se faire recruter, comme je l'ai dit dans mon tutoriel, est simplement de passer du temps avec nous en venant boire un verre dans le bar. Si vous entrez dans les critères, n'hésitez surtout à venir nous trouver, n'ayez pas peur et montrez bien vos intentions. Je ne veux par contre par voir de OOC et je veux un RolePlay irréprochable, c'est le principal test. Une fois qu'on vous a remarqué, vous entrez dans la hiéarchie sous Homme de Main avec les obligations qui s'en suivent, un poste sera fait là dessus mais je dois faire court.
Le style des membres.
En général, les Irlandais ne s'habillent pas avec des costards ou des habits chers et difficiles à porter. Ils aiment être bien dans leur vêtements et restent dans un style plutôt décontracté. Quand ils trainent dans leur quartier, dans leur pub ou autre, ils ont même tendance à être négligés ou en training.
Cette photo montre bien comment ils sont devant leur pub, à attendre une mission ou quelque chose à faire. On peut toujours remarquer des couleurs qui se remarquent quand même mais on voit que ce sont des vêtements dans lequels ils sont bien.
On remarque aussi leur tête sur la photo. Évidemment, ils sont de couleur de peau blanche mais on voit aussi qu'ils aiment avec de la barbe/moustache/mal rasé pour montrer qu'ils sont des hommes. Leur cheveux sont plutôt courts pour la même raison que cités précédemment. Cette photo illustre parfaitement le style d'un Irlandais qui traine devant sa zone. On remarque surtout leurs yeux et leurs airs menaçants pour montrer que même s'ils sont en mode glandeurs, ils restent aussi des criminels.
Si les irlandais vont quelque part, ils aiment quand même être beaux, tout en restant décontractés. Je vais vous montrer une photo qui montre bien le style d'un Irlandais qui sort faire quelque chose de précis, avec un but ! Il faut bien émettre la différence entre l'Irlandais glandeur et l'Irlandais mafieux, ce sont les mêmes personnes avec des buts totalement différents.
Ils sont toujours bien dans leurs habits, mais aussi ils sont bien habillés. Ils ont un élément important qu'un Irlandais met quand il sort de son périmètre : un couvre chef, en l’occurrence une casquette. Cela peut être un bonnet, une casquette ou n'importe quoi qui cache les cheveux et un peu le visage. Encore une fois, l'homme à droite est mal
rasé pour montrer que c'est un homme qu'il faut pas faire chier, de même que la veste en cuir.
_________________________________________________________
Dernière édition par Antoine McKendric le Dim 2 Oct - 17:27, édité 5 fois (Raison : Un [center] qui traine.)
Robert Hackett- Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Ton expérience sur le serveur? t'as des anciens pseudos?
J'ai entendu dire que vous faisiez beaucoup de fusillades alors même que la faction n'étais pas acceptée
J'ai entendu dire que vous faisiez beaucoup de fusillades alors même que la faction n'étais pas acceptée
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Mon expérience sur ce serveur ? Je suis deçu depuis 3 mois je pense, dont 2 mois avec ma Faction non acceptée Irlandaise dont j'ai toujours été le leader (ça n'était un début qu'un petit groupe d'irish). J'ai beaucoup appris de part les relations qu'on s'est faites, quelles soient Ruggerio/Gambino ou de certains gangs mais je n'ai été à proprement dit dans aucune des deux. Je sentais vraiment que cette question allait me tomber dessus, de part mon level 14 sur CMLV... Je ne sais pas si tout le texte que je compte écrire pour m'expliquer sera utile, mais j'espère que notre investissement sera pris en compte (je vois que le OOC vous importe beaucoup).
On m'a déjà dit plusieurs fois (la première fois que j'ai posté, j'étais level 6) que sur le serveur, les nouveaux n'étaient pas du tout bien considérés mais je ne me considère personnellement pas du tout comme nouveau, je m'explique. J'ai déjà vu que vous aviez accepté la Faction de Vincenzo en ne prenant en compte que le OOC, mais je pense que je peux vous convaincre d'accepter la notre en regardant IC. Cela fait 2 mois, si pas plus, que nous sommes dans le crime à Los Santos et nous nous sommes déjà fait un nom autant IC que OOC. Je dois avouer que je ne suis pas haut level et que ma seule expérience en faction est le gouvernement mais si, comme je pense que tout le monde le veut, vous vous basez sur de l'IC, vous verrez vraiment ce qu'on vaut. Si je n'ai jamais été HR d'une faction, j'en ai côtoyé plus d'un grâce à mon groupe d'Irish, en faisant des affaires mais aussi grâce à mes membres qui ont, eux, une expérience qui m'a bien aidé au début. Maintenant j'ai forgé mon propre passé et ma propre expérience (un mot qui risque de revenir) et j'ai un aussi bon/meilleur RP que n'importe quel niveau 30 ou HR de telle ou telle faction. Venez nous voir IC en /spec et vous verrez qu'on mérite 100 fois notre script, regardez nos screens depuis 2 mois, et vous verrez notre activités avec tous nos membres (actuellement 10 environ je crois). Si nous ne sommes pas grand chose IC (si ce n'est les petits poucets qui RP depuis 2 mois sans être scriptés, et je peux vous dire que cette image m'énerve), nous sommes déjà bien connu IC. Je ne suis pas admin, je suis juste leader d'une faction non acceptée qui fait du super bon boulot depuis le début de sa création.
Pour ce que tu appelles les "beaucoup de fusillades", je ne sais pas du quoi tu veux parler mais si tu parles du conflit chez les clodo, je vais juste expliquer comment on s'est retrouvé chez eux et les membres présents ce jour là pourront témoigner : J'ai reçu un SMS pendant qu'on était en train de discuter à la house comme quoi Elian s'était fait roulé dessus par un type dans la rue. On se grouille d'aller sur place et on suit le type, je tire sur son Boxville avec mon eagle et met le moteur HS, le type continue à pieds et va dans la direction du QG des clodos à cette époque (l'action s'est passée sous le pont, près de la banque). Je prends la rue avec Elian, Scotty et un autre membre je crois et je vois un type sur une petite terrasse, je sors de la voiture, et je monte pour l'interroger, mon eagle étant déjà sorti, je le braque et lui demande qui il est (leader faction clodo mais il est afk). Là, il revient à la vie (stop afk) et son pote me bute, ça part ensuite en fusillade et point c'est tout, on est pas du tout aller DB chez eux ou j'sais pas quoi, on a jamais fait de chose de ce genre.
Dire qu'on a fait des choses sans être acceptés, je vois pas non plus de quoi tu veux parler. Certes, on a fait des choses illégales, après 2 mois d'activité on peut pas faire autrement mais je vais te faire une c/c de ma réponse sur le poste Mafia pour nos activités jusque maintenant et tu verras qu'on fait rien d'accepté sans l'être.
En effet, on va faire affaire avec des acceptés pour nous procurer du Matos et vendre nos armes de nos côtés et crois que tout le monde peut le faire. On s'est retrouvé une fois sur le territoire de la Ruggerio, ils sont venus nous taxer et sachant que nous ne sommes pas acceptés, on s'est laissé faire et on a décampé. On se laisse complètement marcher sur les pieds pour la FNO acceptés exprès et tu vois qu'on fais des choses incorrectes ? Nos activités actuelles se résument à 4 choses :
1) Trainer près de notre QG, notre bar pour boire des verres et discuter de nos journées. On parle des noirs, de l’immigration pour bien tenir nos personnages irlandais. On fait des petites sorties dans les bars des autres factions pour prendre exemple sur le RP, se faire un nom et un réseau.
2) Dealer des armes qu'on se procure chez des gangs/mafia ou via un système d'achat de Matos chez les Gambinos (en son temps). On se fait pas de secteurs, j'engage des vendeurs qui vendent nos armes un peu partout pour se faire de l'argent et un nom, si quelqu'un (accepté) nous dit qu'on est chez lui, on s'en va.
3) Racketer et uniquement à la campagne, dans des endroits isolés et loin des territoires de gangs/mafias pour être sûr de ne pas être dérangés ni de les déranger.
4) Des affaires internes, comme des petits CK de temps en temps, des recherches d'immigrés qui ont manqué de respect à tel ou tel membre ou encore des meurtres demandés par des engageurs.
Bon, désolé de t'ennuyer avec un nouveau pavé mais il faut qu'on soit accepté, pour le bien du serveur et c'est donc de mon devoir te te convaincre (^^). Si tu as encore des questions, je suis à l'écoute.
On m'a déjà dit plusieurs fois (la première fois que j'ai posté, j'étais level 6) que sur le serveur, les nouveaux n'étaient pas du tout bien considérés mais je ne me considère personnellement pas du tout comme nouveau, je m'explique. J'ai déjà vu que vous aviez accepté la Faction de Vincenzo en ne prenant en compte que le OOC, mais je pense que je peux vous convaincre d'accepter la notre en regardant IC. Cela fait 2 mois, si pas plus, que nous sommes dans le crime à Los Santos et nous nous sommes déjà fait un nom autant IC que OOC. Je dois avouer que je ne suis pas haut level et que ma seule expérience en faction est le gouvernement mais si, comme je pense que tout le monde le veut, vous vous basez sur de l'IC, vous verrez vraiment ce qu'on vaut. Si je n'ai jamais été HR d'une faction, j'en ai côtoyé plus d'un grâce à mon groupe d'Irish, en faisant des affaires mais aussi grâce à mes membres qui ont, eux, une expérience qui m'a bien aidé au début. Maintenant j'ai forgé mon propre passé et ma propre expérience (un mot qui risque de revenir) et j'ai un aussi bon/meilleur RP que n'importe quel niveau 30 ou HR de telle ou telle faction. Venez nous voir IC en /spec et vous verrez qu'on mérite 100 fois notre script, regardez nos screens depuis 2 mois, et vous verrez notre activités avec tous nos membres (actuellement 10 environ je crois). Si nous ne sommes pas grand chose IC (si ce n'est les petits poucets qui RP depuis 2 mois sans être scriptés, et je peux vous dire que cette image m'énerve), nous sommes déjà bien connu IC. Je ne suis pas admin, je suis juste leader d'une faction non acceptée qui fait du super bon boulot depuis le début de sa création.
Pour ce que tu appelles les "beaucoup de fusillades", je ne sais pas du quoi tu veux parler mais si tu parles du conflit chez les clodo, je vais juste expliquer comment on s'est retrouvé chez eux et les membres présents ce jour là pourront témoigner : J'ai reçu un SMS pendant qu'on était en train de discuter à la house comme quoi Elian s'était fait roulé dessus par un type dans la rue. On se grouille d'aller sur place et on suit le type, je tire sur son Boxville avec mon eagle et met le moteur HS, le type continue à pieds et va dans la direction du QG des clodos à cette époque (l'action s'est passée sous le pont, près de la banque). Je prends la rue avec Elian, Scotty et un autre membre je crois et je vois un type sur une petite terrasse, je sors de la voiture, et je monte pour l'interroger, mon eagle étant déjà sorti, je le braque et lui demande qui il est (leader faction clodo mais il est afk). Là, il revient à la vie (stop afk) et son pote me bute, ça part ensuite en fusillade et point c'est tout, on est pas du tout aller DB chez eux ou j'sais pas quoi, on a jamais fait de chose de ce genre.
Dire qu'on a fait des choses sans être acceptés, je vois pas non plus de quoi tu veux parler. Certes, on a fait des choses illégales, après 2 mois d'activité on peut pas faire autrement mais je vais te faire une c/c de ma réponse sur le poste Mafia pour nos activités jusque maintenant et tu verras qu'on fait rien d'accepté sans l'être.
En effet, on va faire affaire avec des acceptés pour nous procurer du Matos et vendre nos armes de nos côtés et crois que tout le monde peut le faire. On s'est retrouvé une fois sur le territoire de la Ruggerio, ils sont venus nous taxer et sachant que nous ne sommes pas acceptés, on s'est laissé faire et on a décampé. On se laisse complètement marcher sur les pieds pour la FNO acceptés exprès et tu vois qu'on fais des choses incorrectes ? Nos activités actuelles se résument à 4 choses :
1) Trainer près de notre QG, notre bar pour boire des verres et discuter de nos journées. On parle des noirs, de l’immigration pour bien tenir nos personnages irlandais. On fait des petites sorties dans les bars des autres factions pour prendre exemple sur le RP, se faire un nom et un réseau.
2) Dealer des armes qu'on se procure chez des gangs/mafia ou via un système d'achat de Matos chez les Gambinos (en son temps). On se fait pas de secteurs, j'engage des vendeurs qui vendent nos armes un peu partout pour se faire de l'argent et un nom, si quelqu'un (accepté) nous dit qu'on est chez lui, on s'en va.
3) Racketer et uniquement à la campagne, dans des endroits isolés et loin des territoires de gangs/mafias pour être sûr de ne pas être dérangés ni de les déranger.
4) Des affaires internes, comme des petits CK de temps en temps, des recherches d'immigrés qui ont manqué de respect à tel ou tel membre ou encore des meurtres demandés par des engageurs.
Bon, désolé de t'ennuyer avec un nouveau pavé mais il faut qu'on soit accepté, pour le bien du serveur et c'est donc de mon devoir te te convaincre (^^). Si tu as encore des questions, je suis à l'écoute.
Robert Hackett- Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Ok ça marche, réponse développée et non baclée ce qui montre ta motivation (un roman ça se lit quand c'est écrit sans fautes, que c'est aéré etc)
Acceptée 15 membres, bonne chance
Acceptée 15 membres, bonne chance
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Peter Filkowski- Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Avon Stewart- Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Bien joué, j'adore le RP Irlandais.
Anthony Pecora- Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008
Emile Grantz- Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
ENFIN , Bonne chance à vous!
Robert Grancitelli- Messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Anthony Iacobacci- Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Uccello Melvin a écrit:Enfin
William_Jarvan- Messages : 561
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Layton, Pelagio, Fuki
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Félicitation, bien joué .
Walt Butchinson- Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Super ! Ca fait plaisir, enfin.
Leland Brancato- Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
J’espère que vous singerez pas trop les Irlandais
Gareth Hoover- Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Héhé, bien joué Antoine
Peter_Minacori- Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Salvatore dit 'Big Salvy'
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Bonne chance à vous.
Ronald Beneventi- Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Bonne chance,
Cordialement L'russe qui pue hein Nikolai Malevski, les débuts de la Famille. Quand on étaient armés de C45
Cordialement L'russe qui pue hein Nikolai Malevski, les débuts de la Famille. Quand on étaient armés de C45
Joe Collins- Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2011
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Super, good luck a nous et merci a tous
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Date d'inscription : 12/06/2011
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Merci à tous, surtout aux admins. On va montrer ce qu'on veut et vous prouver que vous avez eu raison, héhé.
Robert Hackett- Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Bonne chance, Hisomaki? ^^
tokarev- Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Hisoka Yimanis? Celui qui avait commencé le projet Costigan?
C'est pas lui à la tête de cette faction d'irish, il est actuellement Ruggiero sous Robert Spilotro depuis un bail lol ^^'
C'est pas lui à la tête de cette faction d'irish, il est actuellement Ruggiero sous Robert Spilotro depuis un bail lol ^^'
Frank Ruggiero- Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Bonne chance à toi pour ta mafia irlandaise, t'en auras besoin
Mauricio Bour- Messages : 1047
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour
Anthony Iacobacci- Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Good luck et bien joué.
Johnny Galione- Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Ah ok franck lol ^^
tokarev- Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Sujets similaires
» || The Irish Pub || Irish Street ||
» Alduin OConnor [Fly/airbrake]
» [FMAFIA] Bagdasarian's Armenian
» [FMAFIA] Bagdasarian's Armenian
» [FMAFIA] Detroit Partnership - Screens & Videos - PART III
» Alduin OConnor [Fly/airbrake]
» [FMAFIA] Bagdasarian's Armenian
» [FMAFIA] Bagdasarian's Armenian
» [FMAFIA] Detroit Partnership - Screens & Videos - PART III
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum