GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

+87
Michael Geraghty
Andy Bukowski
Joe Boccino LEAVE
Raymond Balducci
Neil McCauley
Paulo Colombiani
Carl Levis
Wesley Deavon
Cristiano Bour
Enrique Guzman
Ron Lesser
Frederick Valerio
Gil Cagliani
Jimmy Albertino
Georges Dawkins
Liam McKnight
[RP IC] - Anonyme
Edward Heldwey
Charles Dingwall
Alexandre_Bichop
Aaron Keenan
Leito Collins
Jonathan Lawless
Kerwan_Walsh
Tobin Kruger
Ervin Hermanez
Aaron Gosling
Razvan Botezariu
Orpheus Caldwell
Cedrick Swisher
Nathan Morales
Charles Hollins
Ray G
Ivan Volkov
Hareem Madson
Hernando Navaro
Jay
Marvin Wright
Todd Ruvalcaba
Thomas Lanio
Joseph_LaManna
Francesco[Major]Callogero
Gabriel Martinozzi
Manuel Galvez
Cassy_Mendoza
George Pantalone
Donnie Stracci
Sally Caruso
Falco Zamora
Trey Deyron
Wesley Hinton
Archibald Quincy
Teddy Michalopoulos
Jarod Izalco
Ramon Agredano
Franck Cagliani
James Coonan
Darrew Wright
Tyrese Haywood
Jason_Barczewskii
Logan Peterson
Jeffrey Hearn
Harold Banks
Eugene Scali
Dereck Matthews
Tom Dilapi
Tyler_Brown'
Johnny Galione
Mauricio Bour
Frank Ruggiero
tokarev
Maurice_CAPAZZO
Joe Collins
Ronald Beneventi
Peter_Minacori
Gareth Hoover
Leland Brancato
Walt Butchinson
William_Jarvan
Anthony Iacobacci
Robert Grancitelli
Emile Grantz
Anthony Pecora
Avon Stewart
Peter Filkowski
Ruud_Jones
Robert Hackett
91 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE] - Page 7 Empty Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

Message par Dereck Matthews Jeu 15 Sep - 13:41

Ca cherche l'action GRRRRRRR !
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Revenir en haut Aller en bas

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE] - Page 7 Empty Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

Message par Logan Peterson Jeu 15 Sep - 15:15

Vince et Alison, ça sent le KF de mon coté. Vous êtes /invite gouvernement, pour faire du RP légal, pas illégal. Vous pouvez être un peu corrompu, mais là, vous passez vos journées à faire des rackets.

J'sais pas si vous utilisez vos armes de services, mais sachez que si vous tirer avec, c'est très facile IRL de remonté à vous, ou même avec une emprunte, donc bon.

C'est pas que j'vous aime pas hein, loin de là, mais quand on est dans une faction légal, c'est pour faire du RP légal au maximum. J'en parlerais avec Lola.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Hareem Madson Jeu 15 Sep - 15:18

Ahah Bonne chance Wink
Hareem Madson
Hareem Madson

Ancien Prenom_Nom : Hareem_Williams

Message par Ramon Agredano Jeu 15 Sep - 15:35

Yutaka|Yuka|Katsuro a écrit:
Marek "Serious"Danxen a écrit:

Pas vraiment ''RP'' de tirer en pleine rue comme sa, bref belle vidéo Razz

Écoute , si on le tue pas il risque de nous mettre tous en danger en donnant une description au FBI de nos visages .
Lui parcontre à fait un jolie power ont le braquaient a 4 dans la maison et il commence a courir x)
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 15 Sep - 17:12

Logan Reyes a écrit:Vince et Alison, ça sent le KF de mon coté. Vous êtes /invite gouvernement, pour faire du RP légal, pas illégal. Vous pouvez être un peu corrompu, mais là, vous passez vos journées à faire des rackets.

J'sais pas si vous utilisez vos armes de services, mais sachez que si vous tirer avec, c'est très facile IRL de remonté à vous, ou même avec une emprunte, donc bon.

C'est pas que j'vous aime pas hein, loin de là, mais quand on est dans une faction légal, c'est pour faire du RP légal au maximum. J'en parlerais avec Lola.

Tu peux rien faire. A par trouver des moyens OOC qui tienne pas la route comme tu viens de dire, pour les virer Ic Wink
Ensuite ils passent par leur journées a racketer, ils trainent avec nous,discutent...
Je ne pense pas qu'ils vont utiliser leur arme de service pour effectuer des scenes illégals ^^
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo

Message par Logan Peterson Jeu 15 Sep - 17:29

Scotty"Scot"McKayna a écrit:
Logan Reyes a écrit:Vince et Alison, ça sent le KF de mon coté. Vous êtes /invite gouvernement, pour faire du RP légal, pas illégal. Vous pouvez être un peu corrompu, mais là, vous passez vos journées à faire des rackets.

Tu peux rien faire. A par trouver des moyens OOC qui tienne pas la route comme tu viens de dire, pour les virer Ic Wink
Ensuite ils passent par leur journées a racketer, ils trainent avec nous,discutent...
Je ne pense pas qu'ils vont utiliser leur arme de service pour effectuer des scenes illégals ^^

Lol, je m'entend bien avec eux que ça soit IC ou OOC, j'ai aucune raison de vouloir les virer vraiment, et j'aurais déjà pu le faire. Et si, je peux, j'suis leader de ma sous faction, ils font partie de cette faction, pour faire du RP légal. Et c'est pas la première fois que je leur explique, donc si je veux, je peux.
Logan Peterson
Logan Peterson

Message par Dereck Matthews Jeu 15 Sep - 17:33

Logan, j'ai jamais tiré avec une de mes armes services de toute facon, dans l'optique de ca, j'ai 2 Deagle dans mon coffre.

Le double RP légal et Illégal est autorisé a condition que ça ne soit pas dévoilé IC.

Et pour te répondre au sujet des Racket, je ne suis jamais celui qui racket, je suis toujours la en tant que personne qui regarde, masqué ou avec des lunettes Wink

Je fais 20 fois plus de RP légal que Illegal en plus encore hier soir, j'amenais Lola a la banque sur les coups de 22h, je joues beaucoup donc j'ai le temps de faire mes deux vies IC
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Logan Peterson Jeu 15 Sep - 17:45

Ok pour les armes de service, c'étais juste une précision.

Ensuite, ça aurait été LSPD ou FBI, vous auriez déjà été KF, parce que vous avez pas le RP de quelqu'un dans le légal.

La corruption est autorisé certes, mais seulement dans certaines circonstances, suites à des menaces, ou autre. Là vous êtes arriver dans la faction, et vous avez direct été corrompu.

J'ai parler avec Lola, on vous aime bien, autant IC que OOC, mais on est tout les deux d'accord sur le choix du KF, désolé.
Logan Peterson
Logan Peterson

Message par Dereck Matthews Jeu 15 Sep - 17:48

Ok pas de soucis Logan, c'est compréhensif. Raison IC du KF ? Retraite ? On passera vous voir.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Logan Peterson Jeu 15 Sep - 17:52

Un KF n'a pas vraiment de raison IC. J'vous laisse décider. Honnetement, j'pencherais plus que la justice à décider de vous relever de vos fonctions, suites à la dernière mise à pied, parce que la meuf a mourru ou un truc comme ça, donc virer mais pas emprisonner. Mais bon, j'vous laisse décider. Et quand vous en aurez marre du RP illégal, si vous voulez revenir, ça sera avec plaisir ^^
Logan Peterson
Logan Peterson

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 15 Sep - 18:03

C'est vraiment nul KF OOC car tu supporte pas voir une personne jouer IC avec toi alors que elle est corrompu, et que tu le sais OOC.
On demande de plus en plus de réaliter IG mais des personne comme le freine.
Dommage sa aura etait une bonne couverture pendant un moment
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Robert Hackett Jeu 15 Sep - 18:08

De toute façon, quand on sera script, ils seront obligé de leave faction gov.

Ensuite, je précise que les prochains qui viennent au pub pour dire : "Salut j'suis Irlandais, je cherche un moyen d'me faire de la thune", on se dira de suite que ce sont des fédéraux. Enfin je sais pas mais c'est du tout une approche ça... Venez discuter avec nous, boire un verre DANS le bar et non pas dire : "On loue ici, on peut trainer avec vous ? Vous avez des armes pour nous ?" Sérieux quoi...

Pour revenir au gouvernement, je suis désolé mais tout mafieux SE DOIT d'avoir une activité légale à côté de la mafia, que ce soit un bar à gérer ou bien un travail dans le légal, on peut pas être juste un gangster du moins dans mon optique.

Robert Hackett

Message par Logan Peterson Jeu 15 Sep - 18:15

Scotty"Scot"McKayna a écrit:C'est vraiment nul KF OOC car tu supporte pas voir une personne jouer IC avec toi alors que elle est corrompu, et que tu le sais OOC.
On demande de plus en plus de réaliter IG mais des personne comme le freine.
Dommage sa aura etait une bonne couverture pendant un moment
Mais pourquoi tu parles toi ? Je supporte pas ? J'leur ai très bien dis, que ça me dérangeais pas du tout qu'il soit corrompu, mais à basse échelle, pas autant que ça. Tu dis que je joues pas IC ? Depuis 8 mois que j'suis dans des factions légal, j'ai toujours été un peu corrompu, mais personne là jamais su autant IC que OOC, jusqu'au jour ou un mec que j'ai fais tué ( Pour pas le tué par moi même ), rage, et là, un admin a voulu me KF, alors que c'étais dans la nécessité de mon personnage, et très discret. J'ai pas été KF, parce que mon leader faction avait dit que, tant que j'abusais pas, et que j'étais discret, autant IC que OOC, ça passait. Donc, dis pas que je joue pas IC, et que j'accepte pas les corrompu, mais y'a des limites.

Autre Exemple , Luigi Botticelli. Ancien R4 Gouv qui faisait parti de la mafia Gambino. Lui a pas été KF ? Pourquoi ? Parce que il était super discret, aucun rapport sur lui, il tuait pas des gens pour rien, il en tuait pas tout cour, il participait pas aux meurtres, rien, ni aux rackets, Là, c'est acceptable.

Antoine , oui, un métier légal, mécanicien, ambulancier, ect, mais pas une faction légale. Ca serait FBI ou LSPD, ils aurait déjà été KF depuis longtemps, et on est une faction légal, au même titre qu'eux.

Bref, j'ai pas envie de polluer le blabla, si vous êtes pas d'accord, on s'expliquera dans " explications entre joueurs ". Bon jeux à tous.
Logan Peterson
Logan Peterson

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 15 Sep - 18:19

Toujours pas de skin des autres membres ?

EDIT : Logan @ je conclurai sur le fait que tu te sers d'information OOC pour t'en servir IC
Et non j't'aime pas, ton pseudo. OLO
Bon jeux a toi aussi
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Dereck Matthews Jeu 15 Sep - 18:28

Logan Reyes a écrit:Un KF n'a pas vraiment de raison IC. J'vous laisse décider. Honnetement, j'pencherais plus que la justice à décider de vous relever de vos fonctions, suites à la dernière mise à pied, parce que la meuf a mourru ou un truc comme ça, donc virer mais pas emprisonner. Mais bon, j'vous laisse décider. Et quand vous en aurez marre du RP illégal, si vous voulez revenir, ça sera avec plaisir ^^

parce que la meuf a mourru ou un truc comme ça

Je kiff ton Francais Logan hahaha.

Scene faite, j'ai quitté de mon plein grès pour passer plus de temps avec ma famille. Kimora va me proposer de bosser dans l'accueil des immigrés je sais pas trop quoi ^^

Dernière édition par Alison "Sony" Newton le Jeu 15 Sep - 18:31, édité 1 fois
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Logan Peterson Jeu 15 Sep - 18:30

Mdrr, j'ai même pas fais gaff.

Dac, tu me manqueras IC ! :p
Logan Peterson
Logan Peterson

Message par Dereck Matthews Jeu 15 Sep - 18:31

Je viendrais te violer en Mafieuse maintenant <3
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Robert Hackett Jeu 15 Sep - 20:36

Donc, pour voter pour moi c'est la partie Annonce du gouvernement, je mets un lien pour les plus cons (et surtout à la demande de qlq que je ne citerai pas pour son intégrité personnelle) :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t129446-elections-du-conseil-municipal-antoine-mckendric-front-national

Robert Hackett

Message par Tyler_Brown' Jeu 15 Sep - 20:41

J'ai voté
Tyler_Brown'
Tyler_Brown'

Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han

Message par Ramon Agredano Jeu 15 Sep - 20:58

Tiens ce que tu ma demander ali
ts.lolo316.be
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Dereck Matthews Jeu 15 Sep - 21:07

Merci Marek Smile
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Leland Brancato Jeu 15 Sep - 21:09

Voter pour Antoine, c'est assurer votre avenir. Dîtes stop à l'immigration massive ! YES WE CAN !
Leland Brancato
Leland Brancato

Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL

Message par Trey Deyron Jeu 15 Sep - 23:37

Mdr Connor.

Antoine j'ai Kiffer la scênes a Dillimor Avec San New's PTDR. "Je vais le tuer Je vais le .tuer" Jté mort
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Dereck Matthews Jeu 15 Sep - 23:58

Connor "Chibs" ClayWorth a écrit:Voter pour Antoine, c'est assurer votre avenir. Dîtes stop à l'immigration massive ! YES WE CAN !

Voter pour Antoine c'est assurer une anarchie, et sa durée de vie de maximum 1 semaine, je prend des paris ^^ !
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Tyrese Haywood Ven 16 Sep - 0:13

Ta politique du raciste qui veut pas d'étranger, c'est pas un peu bizarre venant d'un gars lui même étranger? x)
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant