[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
+87
Michael Geraghty
Andy Bukowski
Joe Boccino LEAVE
Raymond Balducci
Neil McCauley
Paulo Colombiani
Carl Levis
Wesley Deavon
Cristiano Bour
Enrique Guzman
Ron Lesser
Frederick Valerio
Gil Cagliani
Jimmy Albertino
Georges Dawkins
Liam McKnight
[RP IC] - Anonyme
Edward Heldwey
Charles Dingwall
Alexandre_Bichop
Aaron Keenan
Leito Collins
Jonathan Lawless
Kerwan_Walsh
Tobin Kruger
Ervin Hermanez
Aaron Gosling
Razvan Botezariu
Orpheus Caldwell
Cedrick Swisher
Nathan Morales
Charles Hollins
Ray G
Ivan Volkov
Hareem Madson
Hernando Navaro
Jay
Marvin Wright
Todd Ruvalcaba
Thomas Lanio
Joseph_LaManna
Francesco[Major]Callogero
Gabriel Martinozzi
Manuel Galvez
Cassy_Mendoza
George Pantalone
Donnie Stracci
Sally Caruso
Falco Zamora
Trey Deyron
Wesley Hinton
Archibald Quincy
Teddy Michalopoulos
Jarod Izalco
Ramon Agredano
Franck Cagliani
James Coonan
Darrew Wright
Tyrese Haywood
Jason_Barczewskii
Logan Peterson
Jeffrey Hearn
Harold Banks
Eugene Scali
Dereck Matthews
Tom Dilapi
Tyler_Brown'
Johnny Galione
Mauricio Bour
Frank Ruggiero
tokarev
Maurice_CAPAZZO
Joe Collins
Ronald Beneventi
Peter_Minacori
Gareth Hoover
Leland Brancato
Walt Butchinson
William_Jarvan
Anthony Iacobacci
Robert Grancitelli
Emile Grantz
Anthony Pecora
Avon Stewart
Peter Filkowski
Ruud_Jones
Robert Hackett
91 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 27
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Ouais, Antoine j'ai vu sa.
Manuel Galvez- Messages : 2833
Moi ils arrivent au bar avec des battes et essaye de m'attraper... MDR
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Dans l'attente d'une réponse de Marek, je penses qu'il n'y a pas grand chose à dire.Vittore Briatti a écrit:https://gtasamp.meilleurforum.com/t130108-les-irish#1756344
Je penses aussi qu'il faudra mettre au point tout les Rang de la faction sur le fofo, que tout soit claire pour éviter à certaines personnes de faire des choses qu'ils ne devraient pas. Et expliquer brièvement le RP mafieux In Game car pas mal de personnes le prennent comme le RP Gangster qui est bien différent.
Exemple : j'ai vu une personne que je ne citerais pas demander a quelqu'un qui passait devant le bar de se barrer ce qui est une erreure, il aurait fallu l'inviter à venir dans le Bar etc... Enfin bref rien de bien méchant, mais ça pourrait éviter 2-3 problèmes.
Et Faudra se mettre au Courrant des différents endroits de quartiers a posséder, car le bar est trop WANTED.
Sinon c'était une bonne soirée, a demain.
Dereck Matthews- Messages : 6124
+1 Allison
'Toine met le blog a jour s'il te plait.
EDIT : Je sais pas si je vais pas changer le Bar d'endroit, trop de metagame...
'Toine met le blog a jour s'il te plait.
EDIT : Je sais pas si je vais pas changer le Bar d'endroit, trop de metagame...
C'est à cause de ça justement Scotty, et trop de keuf rodent maintenant.
Tout sera fait IC , comme on en à parlé , vous inquiétez pas .
Ramon Agredano- Messages : 4238
Yah
Je serai la ce soir pour en parler IC
Je serai la ce soir pour en parler IC
Antoine McKendric a écrit:Ils m'ont RK aussi mais encore pire ! J'explique : ce midi on va avec Marek et Chibs faire une scène pour trouver leurs noms et ils arrivent, on les bute tout les 3. Une heure après, ils se ramènent au bar et me bute : RKKKKK, en plus, j'ai bugué pile à ce moment, j'ai donc eu 5k et 30minutes.
Tu parles de qui là..?
Ray G- Messages : 1789
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi
Rayan Armani. a écrit:Antoine McKendric a écrit:Ils m'ont RK aussi mais encore pire ! J'explique : ce midi on va avec Marek et Chibs faire une scène pour trouver leurs noms et ils arrivent, on les bute tout les 3. Une heure après, ils se ramènent au bar et me bute : RKKKKK, en plus, j'ai bugué pile à ce moment, j'ai donc eu 5k et 30minutes.
Tu parles de qui là..?
Détends toi,on parle pas de vous, on parle d'Alonso et Alejandro.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Oui oui, pas toi t'inquiètes. (je t'ai même pas tué ^^)
Robert Hackett- Messages : 4981
@Daniel Evans: Prochaine fois évite les /do de ce genre.
Sally Caruso- Messages : 4557
Effectif Family O'Connor (9/15)
http://irishfamily.unblog.fr/
Premier aperçu de la faction actuelle apres une entrevue avec Antoine (si il y a des modifications tu me le dis, j'édit), ça devrait donner ça.
R6 Antoine "L'Duc" McKendric
R5 Scotty "Scot" McKeyna
R4Marek "Serious" Danxen
R3 Alison "Sony" Newton / Connor "Chibs" Clayworth
R2 Benito "Ben" Gabelotti / Mac "Mac" Newton
R1 Vince "Vince" Newton / Elian "El" McKeyna
R0* Francis Lawn(Alias Daniel "Kojak" Evans) / Angello Gabelloti / Clem Han
Françis Lawn(Alias Daniel "Kojak" Evans) et Angello Gabelloti à confirmer en tant que R1 (Attente de l'avis d'Antoine)* : Homme de main
Rappel des fonctions des Grades
Grand conseil
R6(Le Duc/Patron) : Chargé de la stabilité de sa faction, s'occupe beaucoup de la diplomatie
R5(Le Conseiller) : Supervise le Duc/Patron(R6)
R4(Responsable du business) : Récupère les tributes du R3, garde 25% de cette somme, redistribue ensuite pour les taxes, dépenses éventuelles avc l'accord du R6Conseils Irlandais
R3(Chef de Crew) : Chargé des tributes du R2, donne des missions au R2, Paye les tributes aux R4
R2(Truand) : Chargé de vérifier les tributes des R1, gère les équipes des R1, chargé de donner les missions aux R1 venant du R3(Tribute de 1500$ de sa poche ainsi que les 2500$ des R1 aux supérieurs)
R1(affranchi) : commande les R0, leurs apprend leurs fonctions, est chargé de leurs donner des missions qu'ils ont reçu(Tribute à son R2 de 2500$)
R0(homme de main) : Travaille pour les R1 si accord d'un R2, doit un respect TOTAL aux membres Irlandais(Tribute aux R1 de 3500$)
Ensuite après un petit dialogue avec Marek, il serait important que des personnes sachant bien s'exprimer, ayant une connaissance du RP Mafieux, des règles serveurs, et des relations avec la ville donnent de l'aide sur les explications, et report qui ont pour sujet la faction Irlandaise afin d'aider Antoine. Nous avons déjà, Scotty, Marek et Connor, je me porte aussi volontaire au cas ou.
En attendant, bonne soirée à tous, à demain.
Dernière édition par Alison "Sony" Newton le Mar 20 Sep - 0:47, édité 1 fois
Il y a un turc que je ne comprends pas
Les hommes de mains sont ceux qui se font le moin d'argent grace a la famille mais ce sont eux qui ont a payer la tribute la plus cher?
En gros lors de racket, kidnapping ou autre on surveille et on vous aide, on ne touche pas d'argent car vous ne nous redistribuer pas d'argent venant des racket (je ne parle pas des rackets que j'organise ou je vous demande de l'aide cf : le racket avec alison dans le bar ou tu m'as aidé, mais j'ai du partager avec vous la par contre ), mais on doit vous donner 3500 $ ?
alors qu'un R1, R2 ou R3 recupere les tributes des grade inférieurs et ont l'argent des racket n'ont a donner qu'un tribute inférieur au R0 ??
" Françis Lawn(Alias Daniel "Kojak" Evans) et Angello Gabelloti à confirmer en tant que R1 (Attente de l'avis d'Antoine) "
Je suis a vos cotés depuis le début de la famille quasiment, et au fur et a mesure qu'il y a des nouveaux arrivants, ils évoluent au sein de la famille et je reste homme de main ? je ne comprends pas trop la ... Je ne pense pas avoir quelque chose a reprocher a mon RP, j'ai fait des erreurs au début, je débutais, j'apprenais le RP, mais je pense avoir un RP correct maintenant ...
Les hommes de mains sont ceux qui se font le moin d'argent grace a la famille mais ce sont eux qui ont a payer la tribute la plus cher?
En gros lors de racket, kidnapping ou autre on surveille et on vous aide, on ne touche pas d'argent car vous ne nous redistribuer pas d'argent venant des racket (je ne parle pas des rackets que j'organise ou je vous demande de l'aide cf : le racket avec alison dans le bar ou tu m'as aidé, mais j'ai du partager avec vous la par contre ), mais on doit vous donner 3500 $ ?
alors qu'un R1, R2 ou R3 recupere les tributes des grade inférieurs et ont l'argent des racket n'ont a donner qu'un tribute inférieur au R0 ??
" Françis Lawn(Alias Daniel "Kojak" Evans) et Angello Gabelloti à confirmer en tant que R1 (Attente de l'avis d'Antoine) "
Je suis a vos cotés depuis le début de la famille quasiment, et au fur et a mesure qu'il y a des nouveaux arrivants, ils évoluent au sein de la famille et je reste homme de main ? je ne comprends pas trop la ... Je ne pense pas avoir quelque chose a reprocher a mon RP, j'ai fait des erreurs au début, je débutais, j'apprenais le RP, mais je pense avoir un RP correct maintenant ...
Tyler_Brown'- Messages : 498
Ancien Prenom_Nom : TB' // Clem_Han
Pour te répondre clairement, defois que tu n'ai pas vu le script n'est pas encore présent mais à son arrivé, les commerces seront mis en place, l'argent arrivera donc beaucoup plus facilement. Ensuite ce n'est pas parceque tu as Assez d'argent pour le tribut que tu dois arrêter de bosser bien au contraire c'est à ce moment là que tu te fais de l'argent.
Ensuite les Hdm(comme dit sur le forum) sont chargés de faire leurs business de leurs cotés pour payer leurs tributes, tu nous a demander de l'aide la dernière fois avec Vince, pour cela qu'il y a eu partage des frais. Tu aurais fait ça tout seul, tu aurais tout garder.
Ensuite concernant ton passage dans la faction, ne t'inquiète pas, nous t'avons remarqué, ainsi que tes améliorations de RP, cependant mis à part cela, nous ne t'avons jamais entendu sur le TS par exemple, tu fais encore pas mal de petites erreurs comme ce soir, sortir en DB dès qu'une voiture nous suit, c'est n'importe quoi ça. Ne fait pas non plus ce genre de remarque, les HR voient si une personne est beaucoup investi et surtout sa qualité de RP. Bref pas de discussion pour un cas particulier( ça a été déjà dit ça d'ailleurs....) tu n'étais censé rename aussi ? Changer de RP complètement.
Je re-up mon topic, merci de ne pas répondre à mon message Clem, je t'expliquerais IG plus précisément.
Ensuite les Hdm(comme dit sur le forum) sont chargés de faire leurs business de leurs cotés pour payer leurs tributes, tu nous a demander de l'aide la dernière fois avec Vince, pour cela qu'il y a eu partage des frais. Tu aurais fait ça tout seul, tu aurais tout garder.
Ensuite concernant ton passage dans la faction, ne t'inquiète pas, nous t'avons remarqué, ainsi que tes améliorations de RP, cependant mis à part cela, nous ne t'avons jamais entendu sur le TS par exemple, tu fais encore pas mal de petites erreurs comme ce soir, sortir en DB dès qu'une voiture nous suit, c'est n'importe quoi ça. Ne fait pas non plus ce genre de remarque, les HR voient si une personne est beaucoup investi et surtout sa qualité de RP. Bref pas de discussion pour un cas particulier( ça a été déjà dit ça d'ailleurs....) tu n'étais censé rename aussi ? Changer de RP complètement.
Je re-up mon topic, merci de ne pas répondre à mon message Clem, je t'expliquerais IG plus précisément.
Dernière édition par Alison "Sony" Newton le Mar 20 Sep - 1:05, édité 1 fois
Effectif Family O'Connor (9/15)
Premier aperçu de la faction actuelle apres une entrevue avec Antoine (si il y a des modifications tu me le dis, j'édit), ça devrait donner ça.
R5 Scotty "Scot" McKeyna
R4 Connor "Chibs" Clayworth
R3 Alison "Sony" Newton / Marek "Serious" Danxen
R1 Vince "Vince" Newton / Elian "El" McKeyna
R0* Francis Lawn(Alias Daniel "Kojak" Evans) / Angello Gabelloti / Clem Han
Françis Lawn(Alias Daniel "Kojak" Evans) et Angello Gabelloti à confirmer en tant que R1 (Attente de l'avis d'Antoine)* : Homme de main
Grand conseil
R6(Le Duc/Patron) : Chargé de la stabilité de sa faction, s'occupe beaucoup de la diplomatie
R5(Le Conseiller) : Supervise le Duc/Patron(R6)
R4(Responsable du business) : Récupère les tributes du R3, garde 25% de cette somme, redistribue ensuite pour les taxes, dépenses éventuelles avc l'accord du R6Conseils Irlandais
R3(Chef de Crew) : Chargé des tributes du R2, donne des missions au R2, Paye les tributes aux R4 soit 7500$
R2(Truand) : Chargé de vérifier les tributes des R1, gère les équipes des R1, chargé de donner les missions aux R1 venant du R3(Tribute de 1500$ de sa poche ainsi que les 2500$ des R1 aux supérieurs)
R1(affranchi) : commande les R0, leurs apprend leurs fonctions, est chargé de leurs donner des missions qu'ils ont reçu(Tribute à son R2 de 2500$)
R0(homme de main) : Travaille pour les R1 si accord d'un R2, doit un respect TOTAL aux membres Irlandais(Tribute aux R1 de 3500$)
Dernière édition par Alison "Sony" Newton le Mar 20 Sep - 13:19, édité 1 fois
7500 au r4 ? ! C'est rien ! A la Gambino, vers la fin, c’était 150k de tribute par R3.
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
"Cousin' Avi" Cohen a écrit:7500 au r4 ? ! C'est rien ! A la Gambino, vers la fin, c’était 150k de tribute par R3.
Ouais mais le truc c'est que sans le script et comme tu dis vers la fin c'était 150k nous on est à peine au début donc pour le moment c'est assez chaud.
Retourne faire tes 50k/soirée à l'alhambra toi :p
150K O_O
EDIT : Il y a egalement d'autre homme de mains que vous n'avez pas cité. je vous dirai ça IG
EDIT : Il y a egalement d'autre homme de mains que vous n'avez pas cité. je vous dirai ça IG
Je suis co cet aprem Scotty, j'uperais mon topic pour bien voir claire dans la faction. Je suis en train de faire aussi un tableau de hiérarchie pour bien comprendre qui bosse pour qui.
Toi tu bosses pour moi, c'est ma pute.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Logan Reyes a écrit:Toi tu bosses pour moi, c'est ma pute.
Toi je vais te violer, obligé, c'est prévu.
Effectif Family O'Connor (11/15)
R5 Scotty "Scot" McKeyna
R4 Connor "Chibs" Clayworth / Marek "Serious" Danxen
R3 Alison "Sony" Newton
R1 Vince "Vince" Newton* / Elian "El" McKeyna / Clem "Clem" Han / Francis "Francis" Lawn* : Avertissement IC
* : Avertissement OOC
* : En vue d'une promotion IC
Grand conseil
R5(Le Conseiller) : Assiste le Duc/Patron(R6)
R4(Responsable du business) : Récupère les tributes du R3, garde 25% de cette somme, redistribue ensuite pour les taxes, dépenses éventuelles avac l'accord du R6Conseils Irlandais
R3(Chef de Crew) : Chargé des tributes du R2, donne des missions au R2, Paye les tributes aux R4 soit 7500$
Dernière édition par Alison "Sony" Newton le Mer 21 Sep - 16:13, édité 2 fois
Ah mince j'y suis pas.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
depuis quand je suis R1 moi Oo
Moi qui etait entrein de faire le plein de jeton pour faire la maison du crew U_u
Moi qui etait entrein de faire le plein de jeton pour faire la maison du crew U_u
James Coonan- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27