[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
+87
Michael Geraghty
Andy Bukowski
Joe Boccino LEAVE
Raymond Balducci
Neil McCauley
Paulo Colombiani
Carl Levis
Wesley Deavon
Cristiano Bour
Enrique Guzman
Ron Lesser
Frederick Valerio
Gil Cagliani
Jimmy Albertino
Georges Dawkins
Liam McKnight
[RP IC] - Anonyme
Edward Heldwey
Charles Dingwall
Alexandre_Bichop
Aaron Keenan
Leito Collins
Jonathan Lawless
Kerwan_Walsh
Tobin Kruger
Ervin Hermanez
Aaron Gosling
Razvan Botezariu
Orpheus Caldwell
Cedrick Swisher
Nathan Morales
Charles Hollins
Ray G
Ivan Volkov
Hareem Madson
Hernando Navaro
Jay
Marvin Wright
Todd Ruvalcaba
Thomas Lanio
Joseph_LaManna
Francesco[Major]Callogero
Gabriel Martinozzi
Manuel Galvez
Cassy_Mendoza
George Pantalone
Donnie Stracci
Sally Caruso
Falco Zamora
Trey Deyron
Wesley Hinton
Archibald Quincy
Teddy Michalopoulos
Jarod Izalco
Ramon Agredano
Franck Cagliani
James Coonan
Darrew Wright
Tyrese Haywood
Jason_Barczewskii
Logan Peterson
Jeffrey Hearn
Harold Banks
Eugene Scali
Dereck Matthews
Tom Dilapi
Tyler_Brown'
Johnny Galione
Mauricio Bour
Frank Ruggiero
tokarev
Maurice_CAPAZZO
Joe Collins
Ronald Beneventi
Peter_Minacori
Gareth Hoover
Leland Brancato
Walt Butchinson
William_Jarvan
Anthony Iacobacci
Robert Grancitelli
Emile Grantz
Anthony Pecora
Avon Stewart
Peter Filkowski
Ruud_Jones
Robert Hackett
91 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 27
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]
Faudra que l'on m'explique comment les rangs on été assigner ( RP ? Temps dans la famille ? Experience ? Ou suçage de Bite ? )
Faudrait arrêter de promouvoir n'importe qui n'importe quand . Parce que la ça deviens n'importe quoi y compris cette histoire de tribute qui en deviens incompréhensible et limite injuste pour certain rangs en vue de l'organisation donner
Faudrait arrêter de promouvoir n'importe qui n'importe quand . Parce que la ça deviens n'importe quoi y compris cette histoire de tribute qui en deviens incompréhensible et limite injuste pour certain rangs en vue de l'organisation donner
Harold Banks- Messages : 150
Ancien Prenom_Nom : M_N
Wep wep, je vois que ça a bien avancé ! J'ai eu quelques soucis, je ne pouvais donc pas me connecter ni internet ni GTA. Je vais devoir normalement pouvoir être de retour (étant donné que j'ai déjà fais mon approche IC). Et je vois aussi que Clem tu es R1, c'est bien ça .
Teddy Michalopoulos- Messages : 403
Mac, le tribut dans une organisation mafieuse c'est quasi-normal lol.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Non mais je sais très bien que c'est normal Le Tribut tu vas pas m'apprendre .
Juste les membres de la Faction comprendrons !
Juste les membres de la Faction comprendrons !
J'aime m'incrusté.
Et donc si j'en crois tes postes, tu juges que certains mérite pas la place qu'ils occupent actuellement c'est ça ?
Et donc si j'en crois tes postes, tu juges que certains mérite pas la place qu'ils occupent actuellement c'est ça ?
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Merci, Demande a Angelo.Liborio "Heat" DeGiovanni a écrit:Super scène , le deal de Kalashnikov avec "francis" je sais plus quoi... par contre Francis , il me refaudrais ton numéro IC , car quand je t'ai payé , j'ai fait 300 metre et j'ai crash pas eu le temps de l'enregistrer , merci d'avance .
Manuel Galvez- Messages : 2833
Uccello Melvin a écrit :
J'aime m'incrusté.
Comme tu le dit si bien : Je pense que se sont des choses a régler avec les personnes concerner c'est a dire Membre Officiel de la Famille/Faction dont je ne pense pas que tu fasses parti. Donc aucun compte a te rendre ou d'explication a te donner. (Sans passer pour un vénère bien entendu)
Mac_Newton a écrit:Faudra que l'on m'explique comment les rangs on été assigner ( RP ? Temps dans la famille ? Experience ? Ou suçage de Bite ? )
Perso je comprends pas.
Le tribut a été fixé et sera mis en place quand le Matos pourra être accessible, quand l'argent sera donc BEAUCOUP moins une source de problème.
Ensuite les rangs, bah t'as dit un peu le tout quoi comme dans chaque faction, il y a du RP, du temps dans la famille, de l'expérience(qui revient au RP), et du suçage. Mais en priorité a été fixé sur les motivations à faire avancer la faction, L'expérience IC, et le RP.
Après si un recrutement est fait trop vite et que la personne Pete un risque pour la faction c'est du KF.
On en parle IC demain ou par TS, si t'as des suggestions
Dernière édition par Alison "Sony" Newton le Jeu 22 Sep - 0:30, édité 1 fois
Dereck Matthews- Messages : 6124
Ton poste est inutile : Rien a été éclaircie tu n'a fait que CITER
Tu réponds a aucune demes interrogation .
1 - Je demande pas comment elle a été fixer, le Matos a rien a voir avec ma question ;
Je suis bien d'accord que les plus HR de la Faction détienne un plus gros bénéfice rangs par rangs lors de la répartition des tributs mais la sur certain rangs c'est vraiment " du n'importe quoi" si j'ai bien suivit le " post récapitulatif " un peu plus haut.
2 - J'aimerais avoir de la part d'Antoine (R6) et/ou Scotty (R5) explication écrite ou Oral (TS) des raisons par joueur de l'assignation a tel ou tel rangs .
PS :Je pense que Connor comprendra mon poste et sera d'accord pour le confirmer mais propos !
Tu réponds a aucune demes interrogation .
1 - Je demande pas comment elle a été fixer, le Matos a rien a voir avec ma question ;
Je suis bien d'accord que les plus HR de la Faction détienne un plus gros bénéfice rangs par rangs lors de la répartition des tributs mais la sur certain rangs c'est vraiment " du n'importe quoi" si j'ai bien suivit le " post récapitulatif " un peu plus haut.
2 - J'aimerais avoir de la part d'Antoine (R6) et/ou Scotty (R5) explication écrite ou Oral (TS) des raisons par joueur de l'assignation a tel ou tel rangs .
PS :Je pense que Connor comprendra mon poste et sera d'accord pour le confirmer mais propos !
Parceque poser une question avec les réponses dedans c'est mieux LOL ?
Au lieu de tourner autours du pot. Explique tes problèmes, je peux pas trop t'éclaircir si tu fais des phrases comme ça. Car ton "n'importe quoi" je vois pas sur quoi il porte. Et concernant Connor, je Me doute d'avance sur qui ça parle.
Fait des phrases claires, t'auras des réponses claires.
Au lieu de tourner autours du pot. Explique tes problèmes, je peux pas trop t'éclaircir si tu fais des phrases comme ça. Car ton "n'importe quoi" je vois pas sur quoi il porte. Et concernant Connor, je Me doute d'avance sur qui ça parle.
Fait des phrases claires, t'auras des réponses claires.
C'est pourtant hyper claire et assez explicite bref j'en parlerais au Haut Rangs de la Faction .
Toute façon tu n'a pas de réponse a m'apporter mis a part si tu gères la Faction ???
Toute façon tu n'a pas de réponse a m'apporter mis a part si tu gères la Faction ???
J'ai déjà parler avec Connor à ce sujet et aussi avec Antoine quand on t'avait demander de partir quand j'étais avec eux sur TS.
Après je peux t'apporter des informations que tu ne connais surement pas, bref on verra avec Antoine. On va éviter de Flood le blabla pour de la merde.
Après je peux t'apporter des informations que tu ne connais surement pas, bref on verra avec Antoine. On va éviter de Flood le blabla pour de la merde.
Alison Newton à ecrit !
Si essayer de comprendre, de rétablir les chose, les améliorer etc .. et de la merde comme tu dis : Alors la Faction n'a aucun avenir . Il va falloir accepter les critiques et les remises en question pour certain ou sinon ça ménera a rien et tout ça sera un bordel pas possible a gérer pour ANTOINE .
Je ne vois pas en quoi cela serait du Flood si ça peux aider et faire réagir .
PS : Antoine quand tu passeras par la . Tiens moi au courant que l'on en discute TOUT LES DEUX
Mdrr, sa part déjà en vrille, a peine le script venue, les gens changent mais pixelisement Mdr Sa m'fait tripé la vie ..
De plus les gens commence a dire que la faction va pas durer (j'ai PAS donner MON AVIS PERSO, ON MA DIT !)
De plus les gens commence a dire que la faction va pas durer (j'ai PAS donner MON AVIS PERSO, ON MA DIT !)
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Bandes de cons !
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Benito Gabelloti a écrit:Mdrr, sa part déjà en vrille, a peine le script venue, les gens changent mais pixelisement Mdr Sa m'fait tripé la vie ..
Ce genre de commentaire est inutile ici. Et si c'est ça les rumeurs, comme quoi la faction va pas durer, à nous de montrer que si.
Pour ce qui est des grades non mérités, je dirai simplement que j'en ai discuté avec Antoine et même si pour certains ça semble ingrat, dîtes vous qu'on s'est basé sur le rp que vous faîtes en général et sur l'implication que vous avez dans la faction.
Je vous invite à discuter sur TS à vive-voix, pas besoin d'faire 3 pages pour discuter de ça.
Dernière édition par Connor "Chibs" ClayWorth le Jeu 22 Sep - 12:46, édité 1 fois
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
J'ai l'impression que y a vraiment que a moi que certaine chose dérange donc je vais m'abstenir de commentaires et laisser les choses se dérouler on verra bien ce que cela va donner .
Après tout peut-être que je me plante complètement ..
Ou tu vois que ça part en vrille ? - Moi je pense que toute critique est bonne à prendre après si y en a qui veulent pas écouter ce que les autres on a dire et reste la a ce voilé la face alors je ne peux rien pour eux et ca ne feras rien avancer du tout
A peine le script venue ? - Je te rappelle que le script et le même pour tout le monde ( Sauf HR ) aucune fois il a été parlé de scripte précédemment .
De plus les gens commence a dire que la faction va pas durer (j'ai PAS donner MON AVIS PERSO, ON MA DIT !) ? - Ecoute moi je n'ai pas peur d'en parlé et pour le moment OUI je trouves que c'est le grand "foutoir" pour ma part . C'est le début c'est normal . On verra bien ou tout ca ira . Personnellement j'encourage les gens a venir poster :
- Leurs coup de gueule !
- Leurs suggestions !
- Ainsi que toute critique ou bonification constructive .
Après tout peut-être que je me plante complètement ..
Benito Gabelloti a écrit :
Mdrr, sa part déjà en vrille, a peine le script venue, les gens changent mais pixelisement Mdr Sa m'fait tripé la vie ..
Ou tu vois que ça part en vrille ? - Moi je pense que toute critique est bonne à prendre après si y en a qui veulent pas écouter ce que les autres on a dire et reste la a ce voilé la face alors je ne peux rien pour eux et ca ne feras rien avancer du tout
A peine le script venue ? - Je te rappelle que le script et le même pour tout le monde ( Sauf HR ) aucune fois il a été parlé de scripte précédemment .
De plus les gens commence a dire que la faction va pas durer (j'ai PAS donner MON AVIS PERSO, ON MA DIT !) ? - Ecoute moi je n'ai pas peur d'en parlé et pour le moment OUI je trouves que c'est le grand "foutoir" pour ma part . C'est le début c'est normal . On verra bien ou tout ca ira . Personnellement j'encourage les gens a venir poster :
- Leurs coup de gueule !
- Leurs suggestions !
- Ainsi que toute critique ou bonification constructive .
Dernière édition par Mac_Newton le Jeu 22 Sep - 12:33, édité 2 fois
Mac_Newton a écrit:
Je ne vois pas en quoi cela serait du Flood si ça peux aider et faire réagir .
PS : Antoine quand tu passeras par la . Tiens moi au courant que l'on en discute TOUT LES DEUX
Parcequ'on peut faire partager nos envies d'améliorer la faction sans en faire partager tout le monde à vrai dire, et régler ca sur un TS. Clamer haut et fort que la faction marche pas venant de ton point de vue, tu trouves ça bien ? Y a pas que nous sur ce blabla je te rappelle, y a les admins aussi.
Donc stop parler ici à ce sujet, et comme j'ai dit pour le PREMIER topic ou je parles des tributes et rang, j'attends un avis d'Antoine à chaque fois pour le confirmer. Ensuite arrêtons ce sujet sur le blabla
Merci. Entièrement d'accord.Connor "Chibs" ClayWorth a écrit:e commentaire est inutile ici. Et si c'est ça les rumeurs, comme quoi la faction va pas durer, à nous de monter que si.
Aaron Gosling- Messages : 102
vince_newton a écrit:Wazaaaaaaaa
BANANIA ! WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Z'êtes cons quand même mdrrrr .
WAZAAAAAAAAAAAAAAA
WAZAAAAAAAAAAAAAAA
Ramon Agredano- Messages : 4238
... Bon moi j'écrie plus rien ici.
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Marek "Serious"Danxen a écrit:Z'êtes cons quand même mdrrrr .
WAZAAAAAAAAAAAAAAA
Bawééé Marek
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27