GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

+87
Michael Geraghty
Andy Bukowski
Joe Boccino LEAVE
Raymond Balducci
Neil McCauley
Paulo Colombiani
Carl Levis
Wesley Deavon
Cristiano Bour
Enrique Guzman
Ron Lesser
Frederick Valerio
Gil Cagliani
Jimmy Albertino
Georges Dawkins
Liam McKnight
[RP IC] - Anonyme
Edward Heldwey
Charles Dingwall
Alexandre_Bichop
Aaron Keenan
Leito Collins
Jonathan Lawless
Kerwan_Walsh
Tobin Kruger
Ervin Hermanez
Aaron Gosling
Razvan Botezariu
Orpheus Caldwell
Cedrick Swisher
Nathan Morales
Charles Hollins
Ray G
Ivan Volkov
Hareem Madson
Hernando Navaro
Jay
Marvin Wright
Todd Ruvalcaba
Thomas Lanio
Joseph_LaManna
Francesco[Major]Callogero
Gabriel Martinozzi
Manuel Galvez
Cassy_Mendoza
George Pantalone
Donnie Stracci
Sally Caruso
Falco Zamora
Trey Deyron
Wesley Hinton
Archibald Quincy
Teddy Michalopoulos
Jarod Izalco
Ramon Agredano
Franck Cagliani
James Coonan
Darrew Wright
Tyrese Haywood
Jason_Barczewskii
Logan Peterson
Jeffrey Hearn
Harold Banks
Eugene Scali
Dereck Matthews
Tom Dilapi
Tyler_Brown'
Johnny Galione
Mauricio Bour
Frank Ruggiero
tokarev
Maurice_CAPAZZO
Joe Collins
Ronald Beneventi
Peter_Minacori
Gareth Hoover
Leland Brancato
Walt Butchinson
William_Jarvan
Anthony Iacobacci
Robert Grancitelli
Emile Grantz
Anthony Pecora
Avon Stewart
Peter Filkowski
Ruud_Jones
Robert Hackett
91 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE] - Page 21 Empty Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

Message par Ray G Sam 1 Oct - 22:45

J'redemande une seconde fois, qui était la personne en skin vieux chemise bleue durant la fusillade de tout à l'heure, Antoine McKendric?
Ray G
Ray G

Ancien Prenom_Nom : Galeazzi

Revenir en haut Aller en bas

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE] - Page 21 Empty Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

Message par Jonathan Lawless Sam 1 Oct - 22:46

Non, Scotty McKayna, CK par moi vers Richman, poignardé d'une dizaine de coups de couteau.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Ray G Sam 1 Oct - 22:52

Tu l'as eu avant ou apres qu'il tue Mike? (Galeazzi)
Ray G
Ray G

Message par Maurice_CAPAZZO Sam 1 Oct - 22:54

Apres, dommage Ray l'invincible
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo

Message par Jonathan Lawless Sam 1 Oct - 22:54

Alors ça j'en sais rien, je crois qu'il l'a tué avant puis a disparu dans les collines de Dillimore. Quand on est revenu ils étaient près du corps de Marek j'crois, je l'ai poursuivis, y avait un bug. Je l'ai coursé jusqu'à Richman où je l'ai tué.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Ramon Agredano Sam 1 Oct - 22:59

Euh non moi j'était le survivant qui à tué mike apres sa et qui est partis cherche Scott avec la Voiture verte la (( au faites merci les 48g de coke ^^ ))
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Maurice_CAPAZZO Sam 1 Oct - 23:01

C'etait bien moi. Marek s'est tromper. Et Mike a etait tuer bien avant que je ne me fasse tuer par Mickael
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Ray G Sam 1 Oct - 23:06

Scotty"Scot"McKayna a écrit:Apres, dommage Ray l'invincible

Bien le mec qui garde le meme personnage et gagne 30 ans en 1 mois?

Bien de chicken run à plusieurs reprises dans la fusillade de ce soir (vidéo qui arrive)?

Bien de powergame et tourner en rond lorsqu'on est braqué au deagle par 3 personnes (vidéo qui arrive)?

Bref, j'irais pas plus loin (et sortir les dossiers depuis Aryan de chez toi et Elian), ça peut faire mal, on règlera ça ailleurs, sur l'rapport, bon jeu.
Ray G
Ray G

Message par Jonathan Lawless Sam 1 Oct - 23:09

J'ai une requête à vous soumettre, chers amis Irlandais.

Etant donné que mon "CK" de cette guerre a été fait via abus de /nomoff, est-ce possible de l'annuler ? Il a vraiment pas été fait dans les règles de l'art.

J'imagine qu'il ne vous sied guère d'accéder à ma requête. Mais, nous verrons bien.

Respectueusement,
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Robert Hackett Sam 1 Oct - 23:10

Il a un gros nez ton avatar Mike. pig

Robert Hackett

Message par Jonathan Lawless Sam 1 Oct - 23:11

C'est Eugene Pontecorvo des Sopranos, chut. Répond-moi ! Smile
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Ron Lesser Sam 1 Oct - 23:19

Et si au lieu de vous foutre sur la gueule OOC les Irish et les Ruggiero, vous ne deviendrais pas des joueurs normeaux sur le serveur, et donc, sans tension OOC ?
Ron Lesser
Ron Lesser

Message par Maurice_CAPAZZO Sam 1 Oct - 23:20

Ce soir s'en ai fini de la gueguerre, on est tous mort(Irshi) ce soir. Donc si c'est fini Very Happy :happ:
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Robert Hackett Sam 1 Oct - 23:24

Et OOC moi je suis tombé amoureux d'eux.

Dès que le rapport sera traité et que j'aurais pris 15 heures de jail, tout rentrera dans l'ordre. :veryhapp:

Robert Hackett

Message par Maurice_CAPAZZO Dim 2 Oct - 0:00

:soexited:
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 0:00

Non mais IC , Ruggiero et Irish il n'y aura plus d'aussi grande tension depuis ce qui sait passer ce soir , c'est mieux je dirais même .
Parce que beaucoup de mort de chaque cotés .
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Sally Caruso Dim 2 Oct - 0:01

Antoine McKendric a écrit:
Luigi Cagliani a écrit:
Ray Galeazzi. a écrit:
Françis Lawn`★ a écrit:
Matt Gallerini a écrit:On m'a dit que votre faction aller fermer OOC, c'est vrai?
C'est bien toi qui va fermer.

Lol, j'aime ta mentalité.

Hmmm la bonne faction de kikoolol en sultan !

Surtout que vous en avez pas vous, de Sultan. Laughing
Le truc qui me fait un peu pas rire, c'est que il n'y a que les Ruggerio's qui se plaignent de nous et pourquoi ? Parce qu'on prend plus d'ampleur qu'eux...

On va voir ça Antoine, juste le fait que quand un admin viens sur votre TS on t'entends demander à tes mecs de faire tel truc ou tel autre truc IC ça prouve bien ta façon de contrôler ta faction, et sache aussi que tu n'es pas le préféré de la team admins, déjà le fait que vous ayez été accepté a été contesté ainsi que votre script, ne te crois pas invincible. Je pense que tu croyais que c'était du pipo ce report, mais il est là et avec tous ces motifs tu n'auras pas QUE 15h de jail, je sais également des choses que tu ne sais pas et ce n'est pas non plus du pipo. On a eu divers témoignages de metagame TS, que tu prends ta mafia pour un gang, etc. Je savais pas qu'il fallait te redéfinir la définition d'un gang irlandais et d'une mafia irlandaise. Tes membres sont tellement contents de ton lead qu'ils réfléchissaient à te CK car tu faisais n'importe quoi. Crois ce que tu veux, personnellement avec tes phrases pseudo-philosophiques ou énervantes comme tu peux le croire ne font qu'augmenter la piètre réputation que tu as envers nous et notre égard.

@Marek sur le rapport: J'ai pas ce skin j'ai un skin private vmaff3. Après si tu as que ça à foutre que de te pointer en OOC pour inciter les personnes à " manquer de respect ". Vous aviez report Frank Ruggiero y'a quelques temps pour des phrases plus " violentes " mais au final Joey a bel et bien donné raison à Frankie. Ce genre de truc est pourrave, m'enfin, ça me concerne en rien mais le rapport est envers vous, si vous avez des aussi gros trucs qu'on a contre vous à nous donner, eh bien allez-y, faites un report. See ya.

D'autres choses arrivent dans le genre OOC inutile etc, bref, on a eu des problèmes avec les Aryan & les Genovese qui ont eu des problèmes par la suite, car les leaders se croyaient invicibles, et les admins ne faisaient que les spec et au final se sont dit : " ils ont un RP médiocre, pas digne d'une faction mafia. " et c'était pas un aussi gros truc que Mike a fait sur ta faction Antoine, je pense que le meilleur truc est d'assumer et de ne pas chercher à faire lock le rapport, après continues dans ton délire " G GAGNAI VOU AVAI PAIRDU ".

EDIT: Et comme tu vas rien avoir à dire, tu vas dire " trolol t peti ta katorz an "
Sally Caruso
Sally Caruso

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 0:11

Mickael "Mike" Uccellini a écrit:
J'ai une requête à vous soumettre, chers amis Irlandais.

Etant donné que mon "CK" de cette guerre a été fait via abus de /nomoff, est-ce possible de l'annuler ? Il a vraiment pas été fait dans les règles de l'art.

J'imagine qu'il ne vous sied guère d'accéder à ma requête. Mais, nous verrons bien.

Respectueusement,

*Mickael "Mike" Uccellini vous a envoyé un wizz*
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 0:37

Pour infos Salva je suis arriver je n'ai rien dit , vous étiez occupés à parler OOC c'est tout .
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Enrique Guzman Dim 2 Oct - 2:18

Salut,
Comme j'avais déjà prévenu que je vois beaucoup de grand n'importe quoi de la part de la faction en ce moment elle ferme définitivement. Mais le problème ne vient pas du leader en lui même (je prévois vue que certains vont surement dire ça avec les demandes de ck qu'on a reçu)
Donc voici quelques preuves des choses qu'on vous reproche, kidnapping/racket en pleine route dans des endroits publics, metagame + les soupçons de metagame TS

Racket + kill sans réel raison avec des armes lourdes qui dur 10min sans rester discret
[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE] - Page 21 Sa-mp-19
__________________________________________________________________________________________
Kidnapping en pleine rue fréquenté qui prend trop de temps pour être RP

__________________________________________________________________________________________
Le metagame vers la fin de la video (quand le mec qui film est derrière le mur)

Un ancien membre qui confirme un meta TS de la faction
[22:53:45] Message OOC de ******: Dit pas que c'est moi qui ai témoigné mais
[22:53:50] Message OOC de ******: Je confirme leurs méta TS

Trop de problème avec vous, des HR avec un RP limite donc on ferme.

Enrique Guzman

Message par Ron Lesser Dim 2 Oct - 2:23

Domage, bonne continuation au membre
Ron Lesser
Ron Lesser

Message par Sally Caruso Dim 2 Oct - 2:31

Bonne continuation.
Sally Caruso
Sally Caruso

Message par Cristiano Bour Dim 2 Oct - 2:32

Bonne continuation
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 2:33

Bonne continuation aux membres.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 2:34

Bonne continuation à tout le monde .
Merci à tout le monde avec qui on a fait vraiment du jolie RP !
Bonne continuation à tout nos petit membres de la faction qui donnait leur meilleur d'eux même ! :p
Sans rancune pour ma part non plus contre les Ruggieros . Wink
Et la réponse que tu as fait Joey je m'y attendais déjà vu ce qu'on avait déjà parler de sa IG .

[22:53:45] Message OOC de ******: Dit pas que c'est moi qui ai témoigné mais
[22:53:50] Message OOC de ******: Je confirme leurs méta TS
Bref pour ma part aucun méta depuis le début Wink
Celui qui à fait le message le sait très bien vu que je sais qui c'est .

Dernière édition par Marek "Serious"Danxen le Dim 2 Oct - 2:35, édité 1 fois
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant