GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

+87
Michael Geraghty
Andy Bukowski
Joe Boccino LEAVE
Raymond Balducci
Neil McCauley
Paulo Colombiani
Carl Levis
Wesley Deavon
Cristiano Bour
Enrique Guzman
Ron Lesser
Frederick Valerio
Gil Cagliani
Jimmy Albertino
Georges Dawkins
Liam McKnight
[RP IC] - Anonyme
Edward Heldwey
Charles Dingwall
Alexandre_Bichop
Aaron Keenan
Leito Collins
Jonathan Lawless
Kerwan_Walsh
Tobin Kruger
Ervin Hermanez
Aaron Gosling
Razvan Botezariu
Orpheus Caldwell
Cedrick Swisher
Nathan Morales
Charles Hollins
Ray G
Ivan Volkov
Hareem Madson
Hernando Navaro
Jay
Marvin Wright
Todd Ruvalcaba
Thomas Lanio
Joseph_LaManna
Francesco[Major]Callogero
Gabriel Martinozzi
Manuel Galvez
Cassy_Mendoza
George Pantalone
Donnie Stracci
Sally Caruso
Falco Zamora
Trey Deyron
Wesley Hinton
Archibald Quincy
Teddy Michalopoulos
Jarod Izalco
Ramon Agredano
Franck Cagliani
James Coonan
Darrew Wright
Tyrese Haywood
Jason_Barczewskii
Logan Peterson
Jeffrey Hearn
Harold Banks
Eugene Scali
Dereck Matthews
Tom Dilapi
Tyler_Brown'
Johnny Galione
Mauricio Bour
Frank Ruggiero
tokarev
Maurice_CAPAZZO
Joe Collins
Ronald Beneventi
Peter_Minacori
Gareth Hoover
Leland Brancato
Walt Butchinson
William_Jarvan
Anthony Iacobacci
Robert Grancitelli
Emile Grantz
Anthony Pecora
Avon Stewart
Peter Filkowski
Ruud_Jones
Robert Hackett
91 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE] - Page 22 Empty Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

Message par Wesley Deavon Dim 2 Oct - 2:34

Christiano Bour a écrit:Bonne continuation
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Ancien Prenom_Nom : Stalingang

Revenir en haut Aller en bas

[FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE] - Page 22 Empty Re: [FMAFIA] Irish Family - O'Connor [FERMEE]

Message par Frederick Valerio Dim 2 Oct - 2:34

Bonne continuation, vous allez RP quoi maintenant ?
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Marvin Wright Dim 2 Oct - 2:34

GROTESQUE! Vous fermez la faction sans raison juste a cause d'un rapport de la part de gros rageur de la vie qui voulait justement la fermeture de la faction...
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Message par Frederick Valerio Dim 2 Oct - 2:36

T'es le premier a flood OOc quand tu te fais tuer Angelo, au lieu de nier les faits, avoues.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 2:37

Oui, on voulait cette fermeture mais y a une raison. Vous pourrez dire que c'est parce qu'on acceptait pas que vous vous développiez mais c'est faux, archi-faux ! Le RP de la plupart des membres était vraiment médiocre et n'avait aucun sens. Trop d'utilisation de certains avantages OOC etc.

On récolte ce que l'on sème.

Peace.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Sally Caruso Dim 2 Oct - 2:39

Mickael "Mike" Uccellini a écrit:Oui, on voulait cette fermeture mais y a une raison. Vous pourrez dire que c'est parce qu'on acceptait pas que vous vous développiez mais c'est faux, archi-faux ! Le RP de la plupart des membres était vraiment médiocre et n'avait aucun sens. Trop d'utilisation de certains avantages OOC etc.

Peace.
On*Tu*.
J'ai discuté avec Marek sur TS depuis maintenant 1h et plus et si il l'aurait reprise ( la faction ) ça aurait été mieux qu'Antoine.
Sally Caruso
Sally Caruso

Message par Ron Lesser Dim 2 Oct - 2:41

Mickael "Mike" Uccellini a écrit:Oui, on voulait cette fermeture mais y a une raison. Vous pourrez dire que c'est parce qu'on acceptait pas que vous vous développiez mais c'est faux, archi-faux ! Le RP de la plupart des membres était vraiment médiocre et n'avait aucun sens. Trop d'utilisation de certains avantages OOC etc.

Peace.

C'est pas en agressant (Je sens de l'agressivité dans ton message) que tu aide a faire progresser un joueur sur le RP.
Cette fermeture, d'un point de vue objectif, est une bonne chose pour vous, cela vous apprend les erreurs qu'il ne faut plus reproduire Wink ! Bref, a l'avenir eviter de faire ce que Joey (Boouuuh le vilain) vient de mettre (vidéo, screen et tout le tralala).
Bonne continuation a vos membre encore une fois !
Ron Lesser
Ron Lesser

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 2:44

Bah c'est dommage d'en être arrivé là mais oui, beaucoup voulaient la fermeture de cette faction et on sait tous pourquoi ! Maintenant ce qui est fait est fait, on va pas débattre dessus encore des jours et des jours. Si c'est arrivé c'est que vous le méritiez, ça n'a rien de "grotesque" comme tu le dis.

Ça a peut-être un rapport avec le leader, oui je le pense.

J'espère que le reste des membres pourront commencer un autre RP et pourquoi pas ouvrir une autre faction... Pourquoi pas.

Et mon message n'avait rien d'agressif, seulement faut savoir assumer nos actes. La première chose à faire pour améliorer son RP c'est reconnaître ses erreurs afin de plus les commettre, chose que cette faction n'a pas faite alors qu'on a tenté de leur montrer plusieurs fois.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Enrique Guzman Dim 2 Oct - 2:46

Non Jimmy, Marek est dans tout ce que j'ai montré dans mon poste (le kidnaping vers l'ammu, le racket/kill devant le garage à SF et je crois que c'est lui dans la video ou j'ai parlé du metagame de la fin). Marek avait un rp mauvais et ça ce répercutait sur les membres

Sinon Angelo regarde encore mon post il y a des preuves pour les motifs que j'ai cité

Enrique Guzman

Message par Marvin Wright Dim 2 Oct - 2:51

Mike Galeazzi. a écrit:T'es le premier a flood OOc quand tu te fais tuer Angelo, au lieu de nier les faits, avoues.

Au lieu de dire de la merde encore une fois renseigne toi donc , a ce que je sache tu ne ma jamais tuer donc comment tu insinue sa? Je l'avoue c'est déjà arriver quelque fois mais c'est très rare .
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 2:51

Non Jimmy, Marek est dans tout ce que j'ai montré dans mon poste (le kidnaping vers l'ammu, le racket/kill devant le garage à SF et je crois que c'est lui dans la video ou j'ai parlé du metagame de la fin). Marek avait un rp mauvais et ça ce répercutait sur les membres

Metagame de ma part ? Ta cas invités celui qui ta dit sa et tu verras que moi j'ai toujours engueuler ceux qui méta TS !!! tout le monde te prouvera le contraire arrête de déconner la Joey , Kidnapping à coté de l'amu ? Tu sais la raisons ? C'étais une raison qui venait de Francis , qui à d’ailleurs même été CK , Et à SF c'est qui qui à commencer ? Qui qui à donner l'odre ? C'est pas moi donc je sais pas si ta la haine envers moi ou autres , faut que tu stoppes sa sérieux .
La simplement j'accepte ce qu'il se passe parce que je le comprend , mais ce que tu me dit la je trouve sa déplorable .
Je dirais même t'est navrant t'essaie de nuire à mon RP alors que j'ai su montrer un bon RP de moi même à énormément de personnes

Dernière édition par Marek "Serious"Danxen le Dim 2 Oct - 2:56, édité 1 fois
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Enrique Guzman Dim 2 Oct - 2:54

Tu étais le HR dans tout ça, c'est à toi de faire gaffe a ce que font tes membres. Au lieu de te plaindre et dire que je m'acharne ou je sais pas quoi assume et apprends de tes erreurs. C'est ce que beaucoup vous ont reproché (et ça a été dit plus haut), vous avez pas pris en compte les avertissements, les conseils et les critiques donc ça sert à rien de pleurer maintenant en sortant encore des excuses bidon car vous confirmez bien tout ce qu'on vous a reprocher en faisant ça.

Enrique Guzman

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 3:00

Oui mais j'accepte pas ce que tu dis à propos de moi parce que je trouve assez injuste , alors que déjà à SF j'étais R4 à ce moment la et il y avait scotty R5 et Antoine ensuite R6 qui est arrivé , donc pourquoi tu me met dans le sac ? Alors que en constatant les logs tu verras que j'ai reçu un SMS en disant que il avait quelqu'un à SF .
Moi j'estime avoir montré le meilleur de moi même , et comme je te l'ai dit plus haut beaucoup de personnes pourront te le confirmer .
Regarde bien si j'ai déjà eu des report ou explications ou même bien des sanctions me concernant et tu verras bien que j'en ai aucune .
Même contre les Ruggiero je n'ai jamais du faire de débat avec eux...
Bref bonnes continuation à tout les membres et tout ceux qui voulait le devenir , j'espères que vous trouverez une bonne faction , et que vous ferez votre RP au maximum j'ai essayer de contribuer au maximum pour la faction pour tenter qu'elle aille le plus loin possible , faire beaucoup d'activités IC faire des vidéos pour la faction .
Bref sa se termine la .
Dommage Joey que du moins tu ne m'a jamais laissé ma chance comme je te le demandais sa aurait pu changer..
Alors que la plupart était pour , mais c'est on a vis qui est trop gros comparé au mien .
Bonne continuation à toi aussi Joey ++
Sans rancunes les gars

Dernière édition par Marek "Serious"Danxen le Dim 2 Oct - 3:05, édité 1 fois
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Enrique Guzman Dim 2 Oct - 3:05

Tu es dans le sac car tu as participé, les membres sont dans le sac aussi comme les autres HR
Tu me dis depuis 1 semaine "regarde j'ai pas de rapport" et "demande a qui tu veux jsuis rp" mais tout ce que je vois c'est dans les scènes ou tu participe a du grand n'importe quoi et que tu laisse passé le non rp comme les autres HR

Enrique Guzman

Message par Ramon Agredano Dim 2 Oct - 3:07

Oui, je comprend mon erreur d'y avoir participé c'est vrai , mais pour ma part je ne pense pas d'avoir manqué de RP ou quoi que se soit d'autres , sans vouloir te manquer de respect bien sur .
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Message par Manuel Galvez Dim 2 Oct - 3:16

Joey, Donne a Marek une Chance , Et regarde les Choses comment vont se passer, Nan ? Sad
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Message par Carl Levis Dim 2 Oct - 10:12

Joey a toujours voulu Fermés cette Faction. Quand il aime pas quelqu'un ou quelque chose vous allez toujours être Mal Jugés.
Y'a vraiment trop de Maauvaise Fois dans la part de certaine personne.. Mais bon c'est pas une mentalité qui va changer ici..
Carl Levis
Carl Levis

Ancien Prenom_Nom : Zola Johnson
Sean Rozay

Second personnage : Zola Johnson

Message par Dereck Matthews Dim 2 Oct - 10:23

.

Dernière édition par Alison "Sony" Newton le Dim 2 Oct - 10:47, édité 1 fois
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par Anthony Iacobacci Dim 2 Oct - 10:24

Tout d'abord, bonne continuation à tous les membres.

La fermeture n'était qu'un aboutissement logique de tous les actes No Role Play que vous avez fait, certains assument, d'autres ragent. Une faction sur cmlv et qui se permet de faire des racket en bloquant tout un boulevard, ou méta TS pour échapper à un kidnapping c'est inacceptable. Il a vraiment fallu une réaction de la part du staff, et la voilà, car à la longue ça deviendra injouable.
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro

Message par Frank Ruggiero Dim 2 Oct - 10:28

J'suis passé rapidement sur le rapport, et j'ai vu Marek que t'avais "entendu dire" qu'on, les Ruggiero, utiliser un mumble? Lol, là j'ai jamais vu pire comme fausse accusation, sérieusement, le seul truc du genre qu'on ai utilisé étant le TS Klaw, et la dernière fois qu'un de mes membres l'a utilisé doit remonter à plusieurs mois.

D'où tu sors ces conneries? Si ce n'est de ta propre imagination? Car je ne vois pas qui a put dire une "ânerie" pareille, franchement.
C'est juste pour savoir, hein, je tiens pas à vous enfoncer ni rien, je l'ai déjà assez fait et finalement votre faction a fermée, soit. Mais là j'ai envie rien que pour ça de te rapport pour mensonge OOC, car là ce n'est ni plus ni moins que du mensonge. J'espère que tu comprends ma réaction, car là...

Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Paulo Colombiani Dim 2 Oct - 10:34

Sean Rozay a écrit:Joey a toujours voulu Fermés cette Faction. Quand il aime pas quelqu'un ou quelque chose vous allez toujours être Mal Jugés.
Y'a vraiment trop de Maauvaise Fois dans la part de certaine personne.. Mais bon c'est pas une mentalité qui va changer ici..
C'est plus moi qui ait demandé la fermeture car le RP de la faction est plus adapté à l'époque Leone, qu'au niveau de RP qu'on devrait avoir à ce jour dans les factions.

Mais bon, c'est pas la première fois, ni la dernière fois que quelqu'un parlera sans savoir.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 10:37

Frank Ruggiero a écrit:J'suis passé rapidement sur le rapport, et j'ai vu Marek que t'avais "entendu dire" qu'on, les Ruggiero, utiliser un mumble? Lol, là j'ai jamais vu pire comme fausse accusation, sérieusement, le seul truc du genre qu'on ai utilisé étant le TS Klaw, et la dernière fois qu'un de mes membres l'a utilisé doit remonter à plusieurs mois.

D'où tu sors ces conneries? Si ce n'est de ta propre imagination? Car je ne vois pas qui a put dire une "ânerie" pareille, franchement.
C'est juste pour savoir, hein, je tiens pas à vous enfoncer ni rien, je l'ai déjà assez fait et finalement votre faction a fermée, soit. Mais là j'ai envie rien que pour ça de te rapport pour mensonge OOC, car là ce n'est ni plus ni moins que du mensonge. J'espère que tu comprends ma réaction, car là...

Bah, faut le comprendre. Normal qu'il soit un peu déçu de la fermeture de sa faction, mais elle a fermée parce qu'elle le méritait. Un point c'est tout. Inutile d'essayer maintenant de rabaisser la Ruggiero en portant de fausses accusations. Les rapports c'est fini, les mensonges "les Ruggiero ont fait ceci cela, non c'pas nous c'est vous" on stop.

Peace.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par James Coonan Dim 2 Oct - 10:55

Moi je pense qu'elle et due a l'envie d'etre les meilleur de la part des ruggiero . tout par de eux , j'aurais beaucoup a dire mais bon ... Je pense que aucune Mafia poura etre developper a se jour .
PS : je dit bien JE PENSE
bon jeu a tous
James Coonan
James Coonan

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jonathan Lawless Dim 2 Oct - 10:58

C'est faux Elian, c'est vous qui avez tenté d'égaler voir de doubler la Ruggiero. Ça vous est tellement monté à la tête que les membres de votre faction en sont venus à adopter un comportement non RolePlay pour y arriver. Et c'est pour ça que la fermeture est issue du rapport que nous avons fait.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Carl Levis Dim 2 Oct - 10:59

Javier Marquez a écrit:
Sean Rozay a écrit:Joey a toujours voulu Fermés cette Faction. Quand il aime pas quelqu'un ou quelque chose vous allez toujours être Mal Jugés.
C'est plus moi qui ait demandé la fermeture car le RP de la faction est plus adapté à l'époque Leone, qu'au niveau de RP qu'on devrait avoir à ce jour dans les factions.

Mais bon, c'est pas la première fois, ni la dernière fois que quelqu'un parlera sans savoir.

Moi j'ai entendu que des qu'il sais fais kidnapéé, il faisait que de ce plaindre et qu'il aurais était le premier a vouloir voir cette faction Fermer.
Carl Levis
Carl Levis

Ancien Prenom_Nom : Zola Johnson
Sean Rozay

Second personnage : Zola Johnson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant